[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973326
Ahahaha! Prem's!

Joli combat Flannel, gg
Mais esquiver mon stun de dos j'avoue c'etait grandiose, surtout que je venais d'esquiver ton PA de dos egalement, suite a mon inc sous SL!

T'etais buff clerc Hytzz ?
Ok autant pour moi Deathones !

Pour moi a par Tienb, un scoot "respectable" n'existe pas, la prochaine fois je saurais soit !

Mais bon me prendre 3 scoots 10L+ en moins de deux min, trois zephir et trois add apporte la confusion et c'est rongeant !

@ Ravenclaw : m'emote pas apres m'avoir defufu devant les mids stp !
Citation :
Publié par Jagz
Ok autant pour moi Deathones !

Pour moi a par Tienb, un scoot "respectable" n'existe pas, la prochaine fois je saurais soit !

Mais bon me prendre 3 scoots 10L+ en moins de deux min, trois zephir et trois add apporte la confusion et c'est rongeant !

@ Ravenclaw : m'emote pas apres m'avoir defufu devant les mids stp !

ouai je comprends, tu comprends mieux mon rude qd tu m'as add sur ravenclaws a 2 reprises...fin bon les situations en effet ne permettent pas toujours d'avoir un bon jugement
non mais sont vraiment infernaux les alb avec leurs grp fufu, je ne voit que ca partout ...

impossibel de faire le moindre mouvement ...

ou alors je n'est aps de bol, mais que sce soit surface ou au laby je doit avoir compter au moins 6 grp de furtif de plus de 5 ... (je ne parle memepas du reste)

assez ecoeurer en fait la
Ravenclaws c'est un petit comique. Genre il te zerg non stop, mais si c'est toi qui le destealth/zerg parcequ'il a perdu son bus, il rude .
Et c'est à peu près injouable en solo :[.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ahahaha! Prem's!

Joli combat Flannel, gg
Mais esquiver mon stun de dos j'avoue c'etait grandiose, surtout que je venais d'esquiver ton PA de dos egalement, suite a mon inc sous SL!

T'etais buff clerc Hytzz ?
J'ai était surpris par ton deal sur la fin. :|

Jpensais te finir en double QC , mais le premier n'est pas passé , tu m'as mis un 500+ en dual bim. :<

mdr Kados , pwned. x)))
Citation :
Publié par liirove
non mais sont vraiment infernaux les alb avec leurs grp fufu, je ne voit que ca partout ...

impossibel de faire le moindre mouvement ...

ou alors je n'est aps de bol, mais que sce soit surface ou au laby je doit avoir compter au moins 6 grp de furtif de plus de 5 ... (je ne parle memepas du reste)

assez ecoeurer en fait la
Je te rassure c'est la même pour nous furtif mid, injouable y'en à par tout.
Tu sort a peine du bateau, tu te fait GangBang sur la rive, un stun boubou et 2500000000000000000000000000000000000 flèches..
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Je te rassure c'est la même pour nous furtif mid, injouable y'en à par tout.
Tu sort a peine du bateau, tu te fait GangBang sur la rive, un stun boubou et 2500000000000000000000000000000000000 flèches..
ui ui on parle bien des meme.... mais tu exageres juste une peu sur le nombre de fleches "enfin je croit"

bas je suit un peu descendu au laby apres les grp furtifs alb, le grp mid mener par un hunt en defufu bot. le mal doit etre e moi pour ne pas deco.

nan je veux mes 10K solo
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ahahaha! Prem's!

Joli combat Flannel, gg
Tu jouais qui Eterchou? Je vois pas trop là
oué je rush le rang Dragon la
Citation :
Publié par Fugo
et le titre aventurier solitaire leaule $$$

je suis déçu
de mm, j'approche 600/2000

quand j'y repense a cette pute de nalita :-< c'est pas vrai ...

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/07/mini_090307072151447817.jpg
Citation :
Publié par Fugo
il dit qu'il voit pas le rapport
le rapport du zerg constant de kattraeth
Citation :
Publié par liirove
lol, tu as vue le nombre de koby qu'il y avait dans le coin ? (de plus avec honey et dargoll de retour, vi je risque de taper encore un peu plus souvent lol)
han !! moi suis une naine toute mimi !!! pas un espèce d'extraterrestre bleu sale !
Citation :
Publié par Hythz.
Ahhh , la bonne époque pl rp pont agra hib.
+1 hyhtzouuu
Citation :
Publié par Fugo
il dit qu'il voit pas le rapport
Il dit qu il faisait +20 combats par heure et qu aujourd hui cela n est plus possible .
En fait j ai rarement fait plus de 4 fights par heure , du coup je suis beaucoup moins surpris quand sur deux heures de play il m arrive de ne croiser personne.
Citation :
Publié par liirove
ui ui on parle bien des meme.... mais tu exageres juste une peu sur le nombre de fleches "enfin je croit"

bas je suis un peu descendu au laby apres les grp furtifs alb, le grp mid mener par un hunt en defufu bot. le mal doit etre e moi pour ne pas deco.

nan je veux mes 10K solo
Ecoute la c'est Pitoyable pont Bled, J'en n'ai compté 11 un moment avec /Use Anneaux farandole. Le pire dans tous ça, que des haut RKs, Ou vas t'on "je me le demande".
Ce qui me rassure même à 11 j'arrive a Kill le plus en retrait et a coups sur je me faire plus de rp sur eux qu'ils font sur moi.

Ps Deasthone franchement je te croyais plus fun que ça, me Add avec Foxigoria.
Flechedoree: excuse moi de t'avoir tuer, tu comprend à force de ce faire rouler dessus je kill sans regarder les logs, c'est une fois au bind que je me suis aperçu que c'étais toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés