[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970338
cherche pas il va te péter !

@Ombre: déconne pas prends pas moc c'est useless, déja avec ça tu va t'auto nerf, t'apprendra que très mal à jouer ta classe !

avec mon enchant je suis 7L8 et meme la je m'en passe, je le prendrais peut au 10L et encore si j'y arrive !
Citation :
Publié par slitch / mehara
cherche pas il va te péter !

@Ombre: déconne pas prends pas moc c'est useless, déja avec ça tu va t'auto nerf, t'apprendra que très mal à jouer ta classe !
dit pas ça , il seras encors plus free rp , vas y prenc moc 1 , force 3 et gros bras 2 !
j'aurais dis cdf 3 à la place de force pour quand moc pas pop

kiss ombre

edit: ah si j'avais pris moc avec mon enchant (le 1 !) pour chain bt quand j'avais un fufu sur la gueule qui me mettait maladie + snare !
Citation :
fruggy-Fruggy il à fait le cador pendant + de deux heures au laby en mode défufu grp Kymn, une fois en ZF solo c'est plus la même.

Au plaisir.
a mais pardon tu ne devais pas etre groupé avec les 7 autres fufu juste à coté de toi à téga, tu passais la par hasard et tu ne les avais pas vu
Ca me parait tout à fait logique

Je vois un groupe de fufu qui zerg, un FG de mon royaume samene je défufu tout, les groupes furtif j'ai jamais compris, le zerg j'ai jamais aimé.

sinon lebbon j'aimerais bien savoir qui tu es IG, pour avoir une idée de pourquoi tu m'as accusé de zerg hier que j'essaye de me remémoré ce que j'ai fait quoi
Mouarf le duo hib vous avez eu du mal j'ai claqué ip mais bon j'avais plus de double a cause de lovzzuh stop kill berviak ! Smartties je re , need te due
Pas mieux le fg scoot au pont là l
Citation :
Publié par Jagz
Blasterbow me /bow pas en 2vs1 stp ou alors vas respec name Blasterlama.
Pas étonnant de sa part, je l'ai toujours croisé dans le zerg fufu celui-là.
Citation :
Publié par Shimoc
Parle pas de fesse , tu va ramener Fani
Vu comment elle ne bouge pas de la table de craft, bientôt on ne verras plus que ça d'ailleurs chez elle
Citation :
Publié par Jagz
Mouarf t'as changé !!

J'avais pas ma purge je re.
GG ! me rester ip j'ai pas voulu le claquer dommage j'ai zeph trop tard ta vipères ?
Sinon tu fait chier a inc au pont quelque seconde après la fin de ta maldr j'ai eu 500rp sur toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés