[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Ecoute la c'est Pitoyable pont Bled, J'en n'ai compté 11 un moment avec /Use Anneaux farandole. Le pire dans tous ça, que des haut RKs, Ou vas t'on "je me le demande".
Ce qui me rassure même à 11 j'arrive a Kill le plus en retrait et a coups sur je me faire plus de rp sur eux qu'ils font sur moi.

Ps Deasthone franchement je te croyais plus fun que ça, me Add avec Foxigoria.
Flechedoree: excuse moi de t'avoir tuer, tu comprend à force de ce faire rouler dessus je kill sans regarder les logs, c'est une fois au bind que je me suis aperçu que c'étais toi.

C'est une blague? C'est foxigoria qui a add, j'ai rangé mes armes... je peux rien faire de plus...

@Brann: rien pu faire sur ces 3 combats gg ( 2 ou mon arc n'a rien apporté, inc quasi direct au cac), rofl sur le dernier j'ai voulu ip mais la griffe est sortie ou un coup de lame 400dd
Citation :
Publié par Microkz
T'as quoi contre les extraterrestre ?
jme méfie des gens tout bleu qui disent être gentils mais qui finissent par te faire les poches des que t'as le dos tourné !
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Flechedoree: excuse moi de t'avoir tuer, tu comprend à force de ce faire rouler dessus je kill sans regarder les logs, c'est une fois au bind que je me suis aperçu que c'étais toi.
gaffe la si tu touches a l'icone, tu risques d'en prendre plein la tronche moi le premier
Citation :
Publié par liirove
gaffe la si tu touches a l'icone, tu risques d'en prendre plein la tronche moi le premier
T'inquiète c'est mon Icone aussi, je la connais depuis la 1,48.
Je l'avais assez martyrisée à cette époque.
Maintenant c'est devenu une amie TS et son marie en play sur Alb.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
jme méfie des gens tout bleu qui disent être gentils mais qui finissent par te faire les poches des que t'as le dos tourné !
Tu parles de fugou là ?
Citation :
Publié par Chrysta
le spam griffe m'a été fatal Brann

Chrysmouse
Griffe niveau 34 seulement hein!
Quand j'ai plus rien d'autre à lancer je l'utilise
Ca t'apprendra à te cacher derrière une planche
Citation :
Publié par Conflict-Ys

Pas grave , de toute je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, ça a été comme ça tout l'après-midi sur ce spot, j'ai du venir une vingtaine de fois et à chaque fois le même sénario, je croise un asn et je finis sous un fgm , rel en boucle mais c'est le jeu, à une prochaine Conflict

Strato, Fugo et le tit chasseur /hug
Citation :
Publié par Deathtones
C'est une blague? C'est foxigoria qui a add, j'ai rangé mes armes... je peux rien faire de plus...

@Brann: rien pu faire sur ces 3 combats gg ( 2 ou mon arc n'a rien apporté, inc quasi direct au cac), rofl sur le dernier j'ai voulu ip mais la griffe est sortie ou un coup de lame 400dd
Perfo, j'ai une griffe faiblarde mais vu ton taux de blocage tu vois pas (assez) souvent mon enchaînement, sympa non?
Héhé GG brann :d
j y ai presque cru ...sauf jusqu a sque jprenne 6 résist sur le snare a la fin dommage mais bon au 3L jtrouve que jme défend pas mal avec l héré xD
meme si jmaitrise pas encore ce truc^^
Etoacan Hérésex de son royaume

ps : par contre a part toi ...jcroise que desgrappe de rangers plus mauvais les uns que les autres xD
a part ils pop qu ils te zephyr direct a 2 vs 1 xD
Je citerai pas de nom mais la star reste une shar 11L quand meme
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Je te rassure c'est la même pour nous furtif mid, injouable y'en à par tout.
Tu sort a peine du bateau, tu te fait GangBang sur la rive, un stun boubou et 2500000000000000000000000000000000000 flèches..
Oues enfin hier tu as fait le defufu bot pendant plus d'une heure en debut d'aprem
Je run dans l'eau avec mon scout tu claques un sl devant tes trois potes maggos , tu m'inc defufu et tu creves avant de me toucher :> tes potes ont meme pas eu le temps de t'aider.

Le petit chasseur a un nom Fleche mais je te rend ton /hug et te pardonne !

Beaucoup de groupe albs , c'est dommage de devoir zerg avec une classe avec autant de possibilité que le scout :/
Citation :
Publié par Hythz.
Bobz bobz bobz bobz , c'est bien dommage toussa !
Qu'est ce que tu fout ici Hythz ? T'as perdu ton groupe ? ~~
Citation :
Publié par Ganil
J'allais mourir en plus... faut que je regarde un peu plus les logs avec les noms =/.

Par contre tu peux continer les /worship .
Pour ça que j'ai zephyr, mais Mr Hythz est arrivé.

C'est le "Breton" qui m'a mit la puce à l'oreille. D'habitude y'a que des Sarrasins côté fufu.
Moi c'est pas facile, y a plein de koby hunter de ton rang...
Me suis gourré dans les poisons ~et 1000+ le précis aussi quand même .

Bon, apparament tu devrais pouvoir me frag ez donc je peux rompre la trève ^^.
Citation :
Publié par Straight Edge
C'est quoi ton soucis Flanell à /rude ?
Je te PA MR, jvois que je t'enlève 10%, étant unbuff et ma sc non fini ( en plus d'etre 1L5 ) je run pour pas me faire ouvrir et tu me /rude ?
Np.
Autant j'ai souri quand tu m'a PA (à 50? ) sous SL sur le pont, autant j'vais t'appendre à me spam garrot devant d'autres hibs sur l'ile (alors que je te inc pas volontairement pour pas t'envoyer voir ton bot)
Le rude t'as toujours pas compris maintenant?

( Je précise mon post: quand tu m'as PA, j'ai pas cherché à purge ni rien, meme pas à te rattraper...
Le /rude c'était le defufutage devant les hib à ton 2eme inc... :7 )
Citation :
Publié par Ganil
Moi c'est pas facile, y a plein de koby hunter de ton rang...
Me suis gourré dans les poisons ~et 1000+ le précis aussi quand même .

Bon, apparament tu devrais pouvoir me frag ez donc je peux rompre la trève ^^.
Tu joues unbuff, ça m'ennuie un peu.

Coup de bol sur le précis, un joli critic limite parfait je pense.
Citation :
Publié par Bobz-b
Qu'est ce que tu fout ici Hythz ? T'as perdu ton groupe ? ~~
Je me posais la même question. :\

Je solotais bien avant que tu existes sur les serv TOA.. Alors ton fat taunt , IAS.

@ Leeties , sert à rien de taper un sorcerer sans PA hein. :<
Citation :
Publié par Cruela
Héhé GG brann :d
j y ai presque cru ...sauf jusqu a sque jprenne 6 résist sur le snare a la fin dommage mais bon au 3L jtrouve que jme défend pas mal avec l héré xD
meme si jmaitrise pas encore ce truc^^
Etoacan Hérésex de son royaume

ps : par contre a part toi ...jcroise que desgrappe de rangers plus mauvais les uns que les autres xD
a part ils pop qu ils te zephyr direct a 2 vs 1 xD
Je citerai pas de nom mais la star reste une shar 11L quand meme
C'est pas des résists c'est charge
J'en ai eu marre de pas réussir à placer mon super mezz.
Sinon oui bien joué à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés