[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fani
Le /title du plot, pris ce soir:

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/08/09030812285478597.jpg

(@Leeties: t'es un comique toi Prochaine fois j't'épargnerais pas J'ramasserai tes 300rp de 1L si tu y tiens, ou j'te défufuterai devant d'autres mids, ça peut être pas mal ça aussi na? Bisous )
(Juste pour préciser, le dot des asn-like 1L sous vipère 0 y'a 4 ans, ça faisait des tick à 350+? )
Mouai, pas terrible.
Citation :
Publié par Erer/Eter
T'as des comptes a regler avec les Hibs, ou bien l'AF Clerc qui t'amuses pas ?
Bah elle prends les free rp, les finou solo, les elfes ombres 11L, mais bon je ne vise personne
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Laby je le cache pas je suis Trio voir plus tout dépend ce qui à en face, Zf Duo ou solo, comme toi en grp Guilde et puis chacun sa façons de jouer.
Et puis fait moi rire de ton jeux solo Zf, à chaque fois que je te vois, tu es en duo trio avec un membres de ta guilde, ce que je confirme ton rude sur un pauvre Faucheur a deux dessus tout ça parce que auparavant il ta GanBang solo. \o/
Et tu vient ici après divulgué ton jeu irréprochable.
Au lieu de balayer devant sa porte, il faut mieux aspirer. - Ca évite de remettre la poussière devant celle des autres.

Tien vla des médailles pour t'on jeux solo >
Ouep je rude un faucheur qui me gangbang comme tu dis : straff , bug sous l'eau , recule pour pas qu'on passe de style etc. Bref un mec tres fairplay , i love.
Apres le fait que tu vois deux pantheon sur le meme pont ne veut pas forcement dire qu'on est groupé.
Citation :
Publié par Microkz
Bah elle prends les free rp, les finou solo, les elfes ombres 11L, mais bon je ne vise personne
Mais c'est clair!! t'as bien raison, faut nous up!!

Sinon, c'est bien sympa la chasse en matinée
Citation :
Publié par Erer/Eter
Mais c'est clair!! t'as bien raison, faut nous up!!

Sinon, c'est bien sympa la chasse en matinée
Faut que je ressorte mon wawa un de ces 4, mais bon t'as pas besoin de up T'es toujours pop là eter ?
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
je trouve ca dommage que tu soit obligé de m'add pour me tuer
Hu ? j'ai pas besoin de ca pour te tuer, comme tu n'as pas besoin de tes potes pour me kill, c'est juste une histoire de "RA Up"
Citation :
Publié par Erer/Eter
Hu ? j'ai pas besoin de ca pour te tuer, comme tu n'as pas besoin de tes potes pour me kill, c'est juste une histoire de "RA Up"
ponton crau j'ai rien dump pour te tuer, ensuite dans leau a coté du pont je suis sur le ranger rouge tu minc de dos, et la a linstant ya le seide qui me fonce dessus tu continu dme suivre enfin bon
pas compris ... je ne t'esquive qu'une fois de tous le combat et "presque aucun style nepasse"

je ne pige pas pkoi ces putain de style n'arrive pas a etre executer ....

bref Gg noircher ...
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
ponton crau j'ai rien dump pour te tuer, ensuite dans leau a coté du pont je suis sur le ranger rouge tu minc de dos, et la a linstant ya le seide qui me fonce dessus tu continu dme suivre enfin bon
Tu dois avoir raison, tu ne dump strictement rien. J'ai de la chance toutes les dix minutes alors!!

Désolé Attention j'ai cru que les /kiss venait du Fga! Ceci dit, me pull ici c'etait pas une bonne idée
Citation :
Publié par liirove
pas compris ... je ne t'esquive qu'une fois de tous le combat et "presque aucun style nepasse"

bref Gg noircher ...
J'ai mi longtemps a purge les dot je me suis dit bon il arrive pas a me stun j'ai use ip tovu ! je voulais duel eter tu m'inc sa ma surpris
Citation :
Publié par liirove

bref Gg noircher ...
Ahah, tu sais ce que je ressens que je combat ton ombre. J'crois la dernière fois j'ai subit 6 evade main droite consécutive ( + les main gauche une fois sur ) sans être debuff.

/flex
mais ej dois merder mes style, le soucis c'est que je ne voit pas ou me corriger. je vais mettre ca sur le manque de rythme apres un an d'arret

pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ganil hein !!! lol

je ne m'inquiete pas trop non plus je sait que je vais trouver ^^

et je pete le feu aujourd'hui lol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot020.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1 004,8 Ko
ID : 69404  
Citation :
Publié par Ganil
@Eong

* tu vois ? *

Nan mais lol, j'ai même fraps :/.
inversement de quelque macro et ben la
j'ai pas manquer mes styles

l'esquive est baser sur ta defense par rapport a l'attaque de ton adversaire si je me souvient (evidemment on augmente la defense avec la viva dext ect...) la j'apprends rien
je suis a 1600+ de ws unbuff c'est injouable contre ca a mon avis
Citation :
Publié par Sakot
Ouep je rude un faucheur qui me gangbang comme tu dis : straff , bug sous l'eau , recule pour pas qu'on passe de style etc. Bref un mec tres fairplay , i love.
Apres le fait que tu vois deux pantheon sur le meme pont ne veut pas forcement dire qu'on est groupé.
Et si tu connais un peut les styles faucheur c'est normal qui recule après son coup de face qui Snare , justement pour drain si besoin de se regen vie.

Fugo, bien Idem pour moi..Et c'est dommage que ton pote Guilde Sakot à du mal aussi à le comprendre.
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Et si tu connais un peut les styles faucheur c'est normal qui recule après son coup de face qui Snare , justement pour drain si besoin de se regen vie.

Fugo, bien Idem pour moi..
(Evite de donner des conseils sur comment jouer les classes lol)

Eong gaffe à tes garrots tu les laisse trainer n'importe ou

ganil ketogard s'excuse
Ca m'étonne que t'ai toujours pas appris les mécanismes de daoc eong ^^
1600 de wpnskill unbuff c'est tout à fait fantaisiste. T'as du confondre avec le dps de l'arme .

C'est peut être atteignable pour un vik 12L 72sword bonus compris 18force à la création avec force5 ( et encore; permet moi d'en douter ^^ ), mais pour une ombre avec vraissembablement 51 en arme et 350 de force, tu dois tapper dans les 1450-1500 BB ( j'en ai un peu plus de 1300 en popo à titre indicatif ).
lol fani, bah tu leur a fait signe charger ils ont executer hein ... faut dire qu'on etait un peu d'etre la. ca aurais de mids ca aurait ete pareil.

dsl pour vous fugou fani et kados

pas bien compris pour qui c'etait le signe de charge sinon fugou? fani ? kado ?

@Ganil j'ai mal m'exprimer. je parlait de mon WS Bbot evidemment unbuf je ne sait pas mais ca doit tourner a 1100 pas plus je crois
Je comprends pas comment tu peux en avoir autant avec un elfe lame sans te gimp.

Unbuff j'en ai 1017 avec 51 en arme et 206 force. Breton / +10 force créa / force3

...

Y a pas de problèmes avec Keto, il a pas à s'excuser. Je le pull là ou ca bus, j'assume lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés