[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah Eong , le mezz a fugo ma sauvé pil poil
J'allais pas dump , de toute je serais mort apres :/ et comme je suis en duo , je preferes garder mes RAS dans ce but la
Citation :
Publié par Karnage 8
Thx Fugou pour ce PREMIER 1vs3

/qutédéééééé
donne ton nom la prochaine fois on fera gaffe, mais là, vu le nombre de luri, fufu = zerg sauf les connus et clean

par contre les duo eld barde c'est pourissage à vue je cherche même pas surtout mxo
Citation :
Publié par Fugo
donne ton nom la prochaine fois on fera gaffe, mais là, vu le nombre de luri, fufu = zerg sauf les connus et clean

par contre les duo eld barde c'est pourissage à vue je cherche même pas surtout mxo
Pas besoin de le dire, je le savais déjà. (genre que les duo barde/eld, ahaha)
Citation :
Publié par Sakot
Bah Eong , le mezz a fugo ma sauvé pil poil
J'allais pas dump , de toute je serais mort apres :/ et comme je suis en duo , je preferes garder mes RAS dans ce but la
je te parlais surtout a l'entree du pont je te target je voit que c'est a coter de fugou , je ne fait puis pop de trois archer , un me pull add ookz un truc comme ca ...
c'est le resumer de la journee de tte
Citation :
Publié par Karnage 8
Pas besoin de le dire, je le savais déjà. (genre que les duo barde/eld, ahaha)
Vi, tu as raison, en fait, c'est surtout tout ce qui joue avec des eld que je pourri, vu comme eux pourrissent le jeu en ce moment (mxo est un très bon exemple, mais tu as aussi jemfellal, tokidoki, lishaoo, randomeldquiattenrepop 5L, en mettant lovz a part, lui il attend pas ses RA pour play )
Si je retourne sur hib pour aller up une séide, j'aurais une aide modeste ?
Citation :
Publié par Fani
J't'avais pas pl un truc sur Mid toi?
si une War
entre les alb qui défufu a chaque inc de groupe et les hib qui sont stick entre eux même en fufu, dur dur je trouve ;o
Citation :
Publié par Mr Barbe
entre les alb qui défufu a chaque inc de groupe et les hib qui sont stick entre eux même en fufu, dur dur je trouve ;o
Nous sommes des univers passagers dans ce monde de brutes.
DurDur d'être un fufu.
les fufus de toute façon c'est que des lâches cheatés car on les voit pas et en plus ils sont toujours en sombre car ils sont depressifs et déprimants !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
loul dsl deathtones d'avoir fui la premiere rencontre mais en train de remettre les poison, sans purge ni mine ni rien ... ca ne m'as pas emepcher de revenir tres vite.

mais je voulais au moins le temps de réempoisonner mes armes .

Gg
Citation :
Publié par liirove
loul dsl deathtones d'avoir fui la premiere rencontre mais en train de remettre les poison, sans purge ni mine ni rien ... ca ne m'as pas emepcher de revenir tres vite.

mais je voulais au moins le temps de réempoisonner mes armes .

Gg

pas grave j'ai mis le temps a comprendre mais la piece est qd meme tombée

sinon gg a toi aussi , c'etait tres tendu, j'ai préféré claqué ip plutot qu'une popo soin ( mal placée dans mes macros), t'es arrivé au cac a 22% moi quasi full et tu m'as vite descendu . Merci tout a l'heure pour avoir desengage qd hazim( ranger 4L) a add
Citation :
Publié par Armaal
Si je retourne sur hib pour aller up une séide, j'aurais une aide modeste ?
niveau stuff jpourrais rien pour toi à mon retour mon coffre était totalement vide lolilol

=)
Pourtant ça fait un moment que j'ai deco (enfin, ld et pas reco par la suite).
Manger de la grappe fufu sans arrêt, du random tout plein partout, 20mn de bateau, courir partout... enfin bref... woot quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés