[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par albanos
lowl tkt pas Chrysta sa chain travers partout ou alors sa circle aussi... bon lundi je re pour tous vous pwned
ouais jvois ca ca m'arrive de + en + qu'on me circle pour pas que je passe le slam avec mon hérétique
Citation :
Publié par Straight Edge
Bah la ca fait 3 fois que jme tape du PA et jme retrouve avec les armes sorties en face du mec comme un con ...
jcrois qu'Oups a le même problème que toi !

du coup il broute 2 fois à cause d'une méchante cleric spe shear qu'il rate (rosk les smites a 120 et mon add pet menestrel !!! )

ptit remerciement aussi au gros skald troll violet dont j'ai oublié le pseudo, je ne pensais pas réussir à frag solo un skald avec un clerc spe buff/heal (le pnj loup ne compte pas )

Citation :
Publié par Straight Edge
Bah la ca fait 3 fois que jme tape du PA et jme retrouve avec les armes sorties en face du mec comme un con ...
Idem je pige pas en ce moment, et nous somme plusieurs furtif à avoir le même soucis.

Pa Miss, miss des coups, macro qui foire, laps de temps avant de ce remettre en furtivité et tous ça fonctionnaient très bien avant.

Que ce passe t'il:
Ecoute, on duotte depuis + de 6H.

Tu passes par là, tu meurs. Point final

Et apres t'es surpris des réctions des gens qui disent que Nazghul zerg ?

Vous duotez , vous trouvez un solo , si vous etes pas des zergeurs , 1 seul engage le combat , c'est pas plus compliqué.
Citation :
Publié par Grimnir1

Vous duotez , vous trouvez un solo , si vous etes pas des zergeurs , 1 seul engage le combat , c'est pas plus compliqué.
faire sa irai a l'encontre même du rôle play du personnage... C'est un fufu donc dans le principe, il est fourbe et lâche, il va pas te duel le gars.Surtout si ils sont deux.
Aigri inside ...
Je dirai pas que c'est à cause de ton circle vu que j'avais décider de t'émote bien avant; c'est plutôt le combo dump + rip sur un sorcier en bois + inc afk auto-run + moi qui sux + buff pas fini qui ma bien foutu les boules
Citation :
Publié par Grimnir1

Nan mais t'es allé faire un tour hier? Si tu veux parler de zerg, chez alb ça se pose bien. Si ils ont duo et kill tout ce qu'il bouge, et ben ils ont eu raison, perso j'étais solo, je pouvais pas inc un fufu alb sans me prendre la séance d'acupuncture, c'est affligeant. Avec les proc purge/zephyr quand c'est trop dur... Fear l'assn 4L, ça doit être ça.
Citation :
Publié par Behemota
jcrois qu'Oups a le même problème que toi !

du coup il broute 2 fois à cause d'une méchante cleric spe shear qu'il rate (rosk les smites a 120 et mon add pet menestrel !!! )

ptit remerciement aussi au gros skald troll violet dont j'ai oublié le pseudo, je ne pensais pas réussir à frag solo un skald avec un clerc spe buff/heal (le pnj loup ne compte pas )

c'est moi le gros troll violet ): pas stuff, (coraya mais j'essaye de faire des primes solo)
ceci dit oui j'aurai eu du mal a te tuer vu que a 80%(ouais y'avais le temps j'ai un template qui deal pas ) tu sprintais tel un fou vers ta tour... enfin c'est la vie,j'aurai pu me barrer avant mais bon un peu lassé de la soirée en faites. je pensais que t'allai me laissez finir le garde ceci dit.
Citation :
Publié par Ganil
Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. Donc tu m'as vraissemblablement pull alors que je regardais quelque chose et m'a tué. Fhlamme ? Non, j'suis mort avant d'arriver au cac, j'étais en train de /cheer le sic et avait 2 de tension ( en plus il a add le sic après ). Je vois pas.
oui Flhamme.

bah sur le pont, un sicaire 1L vs un chasseur, je te vois inc tu stop regarder et comme le sicaire allait crever je t'ai vu te placer pour PA le chasseur donc je t'ai pull et tu es mort avant le cac effectivement.
et j'ai pas vu d'emote de ta part :x (mais suis vieux je need ptet des lunettes !)
et le sic est dead donc pas de add de sa part..

(bref ! je réponds aussi ça pex le compte jol comme tu dis )
Citation :
Publié par Slashounet
Nan mais t'es allé faire un tour hier? Si tu veux parler de zerg, chez alb ça se pose bien. Si ils ont duo et kill tout ce qu'il bouge, et ben ils ont eu raison, perso j'étais solo, je pouvais pas inc un fufu alb sans me prendre la séance d'acupuncture, c'est affligeant. Avec les proc purge/zephyr quand c'est trop dur... Fear l'assn 4L, ça doit être ça.
Un gros +1. Je te raconte même pas quand tu joues un non furtif ... mon ubber champion 4L fréquente le même acupuncteur que toi
Citation :
Publié par Grimnir1

tout le monde ne prend pas les ennemis 2 par 2 avec un doigt dans l'nez
Citation :
Publié par Nilverian/Vixel
Un gros +1. Je te raconte même pas quand tu joues un non furtif ... mon ubber champion 4L fréquente le même acupuncteur que toi
J'ai fait une séance hier avec ma lurie, plus de migraines pendant 6 mois normalement. J'ai aussi testé le double PA d'assassins dont une 10L pour débloquer les vertèbres et le chain traverse d'un méno pour la rotation du buste. J'ai jamais été aussi en forme, c'est bon pour la santé de soloter, merci à tous !
Citation :
Publié par Seek_and_Destroy
J'ai fait une séance hier avec ma lurie, plus de migraines pendant 6 mois normalement. J'ai aussi testé le double PA d'assassins dont une 10L pour débloquer les vertèbres et le chain traverse d'un méno pour la rotation du buste. J'ai jamais été aussi en forme, c'est bon pour la santé de soloter, merci à tous !
bon pour la santé physique ptet, mais pour la santé morale moins ! et puis fear la facture pour réparer les fringues !
Citation :
Publié par Slashounet
Mais oui , je l'es ai vue ils etainet cb 6? 7? je comprend pas comment ils peuvent jouer comme ca , mais le probleme n'est pas là , que des groupes se montent pour répondre aux zerg adverses , ok je concois (je le fait pas mais je comprend parfaitement) mais il n'y as pas bcp de solo , donc c'est pas trop dur de les connaitres , alors avec un peu d'effort ils peuvent qd même les épargnés au lieu de leur faire subir ce que eux ils ont subis , ou même font comprendre a l'adversaire qu'ils ne veulent pas le combattre .

@mjaxx : le roleplay , un mot qui n'as plus aucune signification sur DAOC , met toi a la page.
[Edité par Syliah]

Tu m'as fait la même dans crauchon, ensuite tu es un fufu si tu veux pas te faire inc tu restes fufu, enfin je suis 2L ML0 CL0 donc tes rudes tu les ranges dans ta poche [Edité par Syliah] !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés