[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilverian/Vixel
Un gros +1. Je te raconte même pas quand tu joues un non furtif ... mon ubber champion 4L fréquente le même acupuncteur que toi

si c'est bien toi le champion celte 4L ac malice en 2H, je trouve tes propos un peu déplacés

parceque même moi qui pratique une consigne de non-add stricte, j'avais bien envie de te refaire le portrait tellement tu as été saoulant a venir me debuff régulierement, face a un attroupement de 2fufu hib mini, d'ailleurs heuresement que la maitrise du personnage n'est pas au rendez-vous, j'ai pu m'échapper a chq fois (ms je déteste use des poison mezz pour fuir )

enfin, ça m'as permi de voir que je pouvais tuer aisément Oupstmort, avec strictement rien de up pour ma part (bah ouais, fuir ça use énormément :/), c est bien là le seul point positif de tes interventions dans la soirée!

si il y a erreur sur la personne, alors considère mes propos comme nul, mais j'ai bien peur de pas me tromper vu le peu de champion, 4L de surcroit, que j'ai croisé hier soir. . .


oui Liba, j'ai bien remarqué que c'était une dur soirée pour toi, a chq fois que je te trouvais, c'etait contre arche + mysto, ou contre Honey + Dargoll
J'allais pas le pa, mais pour faire coucou je destealth pas, j'm'approche.
Et t'as add le sicaire je crois de toute façon, j'suis pas sûr qu'il allait mourir.
Il squatte le cc advice le sic, pas besoin d'emote donc tu need pas de lunettes. Remarque, après j'lui ai dit : " la prochaine fois je regarde pas, je rush~ ".
En meme tps lolens ptitmur and co z ont jamais été connu pour leur fair play ou maitrise du solo xD only zerg and co
^^
mais j avoue que jviens d avoir un fou rire :
unrandomscout11L sur canal conseil : merci d'avoir laisser duel et pas avoir add

----- 30 sec plus tard : le random scout 11L et ses amis claque les instant speed and co pour zerg un champion 8l OLOL
Je comprend mieux la mauvaise réputation des scout :s

@plantage de tente dans les guard en attendant le passage du petit fauckeur solo

Aldhe t'abuses jpensais que tu serais ok pour cs avec mon bout de bois
Citation :
Publié par Ganil
J'allais pas le pa, mais pour faire coucou je destealth pas, j'm'approche.
Et t'as add le sicaire je crois de toute façon, j'suis pas sûr qu'il allait mourir.
Il squatte le cc advice le sic, pas besoin d'emote donc tu need pas de lunettes. Remarque, après j'lui ai dit : " la prochaine fois je regarde pas, je rush~ ".
dans ce cas dsl de ma méprise, et j'ai tué le sic en effet, j'ai eu trop peur de me faire engueuler de pas avoir add (trop souvent vecu :x)
Citation :
Publié par Grimnir1
Mais oui , je l'es ai vue ils etainet cb 6? 7? je comprend pas comment ils peuvent jouer comme ca , mais le probleme n'est pas là , que des groupes se montent pour répondre aux zerg adverses , ok je concois (je le fait pas mais je comprend parfaitement) mais il n'y as pas bcp de solo , donc c'est pas trop dur de les connaitres , alors avec un peu d'effort ils peuvent qd même les épargnés au lieu de leur faire subir ce que eux ils ont subis , ou même font comprendre a l'adversaire qu'ils ne veulent pas le combattre .
Ouais, ça serait bien, perso j'essaie de pas add malgré mon 4L tout pourri, mais en 2h j'ai pas pu faire un 1vs1 complet, j'en ai entamé plein, des fois j'allais gagner, de fois perdre osef. Mais y avait toujours soit d'autres fufus soit un fg pour me zerg. A un moment t'as la rage et plus aucun respect, tu te poses plus de question. Un fgm arrive, et SL-F6-dwa pour pouvoir aller tranquille vers le tpa. Y avait au moins 5 packs différents de fufus alb pour me zerg, sans aucune raison, à ce moment là y avait rien niveau Mid. De mémoire si on était 6 à passer dans le coin c'était le Pérou, je comprends facilement qu'à un moment tu réfléchis plus, tu zerg avant de te faire rouler dessus.


Citation :
Publié par Behemota
Je comprend mieux la mauvaise réputation des scout :s
Franchement, je comprenais pas, mais passer de l'autre côté c'est très instructif. Omg, hier y avait rien près du tpa, suffisait de suivre les logs, donc je me suis dit que pour soloter ça serait cool. Et omg y en a qui campaient l'arrière du fort sur les remparts, je suis resté 10mn à les matter, des PNJs les mecs, ils étaient pas afk ils étaient juste là, AU CAS OU§

Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
t'enflamme pas c'est pas lui, lui c'est un celte tout bleu avec falcata en arme du nom de nilvounet
J'ai miss PA deux fois sur lui la semaine dernière, je voulais PA-kiss, comme la séance de /hug que je lui avait fait devant Nott
La journee commance bien lol j aime quand on est sur kelkun et qu il est soit disant trop loin pour une attaque les bug ig ca me met de bonne hummeur rien de mieu pour commancer une journee
sympa les ranger sur le pont bled ! ils croque sous la dent !
Citation :
Publié par Lebbon
si c'est bien toi le champion celte 4L ac malice en 2H, je trouve tes propos un peu déplacés

...
si il y a erreur sur la personne, alors considère mes propos comme nul, mais j'ai bien peur de pas me tromper vu le peu de champion, 4L de surcroit, que j'ai croisé hier soir. . .

...
Alors je n'ai pas malice dans ma SC (j'ai la grande falcata proc célérité) et je jouais barde hier soir avec les Darkshines. Ma dernière sortie solo je me suis fait retourné de manière tout à fait régulière par un zerk 11L et Flanel vers le ponton à crau. Ca date de 2 à 3 jours minimum. Quand j'add un fufu c'est que je me suis fais zerg par lui et ses potes sans état d'âme auparavant.

Crier au zerg quand on est fufu c'est une chose, joue solo en étant non fufu et là tu verras la diff ...

/hug Slashounet
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
dans ce cas dsl de ma méprise, et j'ai tué le sic en effet, j'ai eu trop peur de me faire engueuler de pas avoir add (trop souvent vecu :x)
Bah alors, j'espère que tu comprendras pourquoi j'ai pensé que tu me prenais pour le dernier des crétins ( " j't'ai pull parceque j'ai pensé que tu allais add quand tu regardais " ( genre tu sais mieux que moi ce que j'vai faire, mais ça j'm'en fou c'est le jeu :x ), pour ensuite toi même add le pauvre sic 1L qui gagnait et faire ce que tu me reprochais ( que j'ai pas fait d'ailleurs, même si j'le voulais j'en aurais pas eu le temps lol ) en rajoutant une couche de " t'as vu comment je rox~ je paraphrase " ou je sais pas quoi ben j'l'ai mal pris... et j'comprends pas ta logique du tout ~ou alors c'est celle du faites ce que je dis, pas ce que je fais ).

Enfin bref, peu importe. On est sur JoL, c'est normal. J'ai pas envie de me faire flam parceque X m'a pull quand un fg alb visible était à coté @Olol sale noob qui defufu ( ben viens pas me pull dans les albs lol ) ni de répondre à de bétises.

Si ça te semble agressif c'est normal. C'est pas spécialement voulu non plus mais y a pas moyen de l'écrire autrement.

J'vai arrêter de lire JoL.
Citation :
Publié par Cruela
thx claraense de pas m avoir défufuter devant les randoms zerger@Utopia and co xD
mais mdr de voir les creve la dalle attendre que jte finisse pour me sauter dessus^^

^^
<==anticasteur inside
J'aime pas les combats inutiles ; sinon pas de chance tu as beaucoup esquivé , j'ai mal joué une fois de plus (j'aurai du purge les poisons et prendre une popo également) enfin on refait pas le monde! bien joué a moi d'ameliorer ca !

sinon ton amie scout(si il est avec toi) n'est pas aussi sympa et me défufu alors que je regardai un superbe fight tri realm pret du pont ):
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés