Ashlinis

Dernières publications

RSS
28 April 2009 à 23:44 - Messages
deso Ganil et mujin je ne peux po genere les add hib suis encore desole d autemps plus que je ne vous pull po en premier Oups... Lire la suite
18 April 2009 à 12:58 - Messages
le brassard tombait regulierement sur karise donc t auras bcp plus de chances a donner energie sur karisse pour le recup... Lire la suite
16 April 2009 à 12:26 - Messages
16 April 2009 à 10:18 - Discussion
Kikoo j ai besoin d une sc drode tres bon marche je viend de faire celle-ci mais j aurai besoin d aide si possible pour opti l a... Lire la suite
13 March 2009 à 23:26 - Messages
Fugou pk tu fuis apres avoir engage le combat??? Barrow t as po mieu en stock que de reculer ds l eau de straf ect.... Ou... Lire la suite
Desole me suis laisse emporte par mes emotions... Lire la suite
Fugou et fani po bien compris votre desacord envers moi sur ce coup la je vous vois a deux sur Elo donc si l add pour vous norm... Lire la suite
11 March 2009 à 23:56 - Messages
Mouarf Eong ca sert a quoi d avoir de si longues oreilles??? non sans blague mon choux t avais la tête ailleur ou t es juste t... Lire la suite
Deso Tienb du add fg sur nous :( Oups... Lire la suite
Fani mon choux t es bien gras en rp :) miam miam oups ;)... Lire la suite
9 March 2009 à 16:29 - Messages
La journee commance bien lol j aime quand on est sur kelkun et qu il est soit disant trop loin pour une attaque les bug ig ca m... Lire la suite
Merci foxi :) j ai aime le tete a tete ca a mm f sortir l autre affreux et son pote de leur fort (ils se doutaient que j avais ... Lire la suite
7 March 2009 à 22:53 - Messages
deso les louloups je sais qu il y a 3 mids ds la plaine sortie pont crau le but et d eliminer votre nombre en tuan celui qui a ... Lire la suite
7 March 2009 à 00:08 - Messages
tiend lol v rentrer ds ton jeu moi aussi ca je sais faire .... tu add a vue donc t attend po a de la compassion mais c est po ... Lire la suite
11 February 2009 à 18:16 - Messages
Niute je te manquais tant que ca en zf ??? tu m as ouvert un fan-club ou cupidon a fini part te touche d une fleche a force que... Lire la suite

Jeux

Ashlinis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashlinis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashlinis n'a publié aucune critique de jeu.