Brassard de la neige

Répondre
Partager Rechercher
Bon ! après un farm conséquent sur hib sans résultat ! Je me demandais sur quel mob il avait le plus de chance de se looter via le pnj ? C'est kertom non ? (Bdo en indique 3.)

Puis quelqu'un l'as loot récemment ? :> J'ai du loot drake a trade contre quelques brassard de la neige
ca drope sur les affrit
ca drop sur le named que l arc de braggart ! (karise)

Citation :
Publié par aterus
/who tempest -> /t morti-b

/who forsaken -> /t Nolli-b

Je pense que ces deux seules personnes peuvent te répondre exactement !
/who morti > Morticia Lesca <Déese souveraine> 50 dans La section Flood Daoc
Citation :
Publié par Microkz
Puis quelqu'un l'as loot récemment ? :> J'ai du loot drake a trade contre quelques brassard de la neige
J'en ai un en rabe, loot via le pnj en donnant des énergies pour Kertom, Kleps et Klops.
Citation :
Publié par Hythz.
Ben continu comme ça , tu farm afrit et fais loot kertom avec tes énergies , c'est le mieux. :|
Sur kertom soit je n'ai pas de chance (+/-40 énergies 0 brassard par contre j'ai eu tout le reste de la collection ). Donc je voulais savoir si sur un des autres mobs donné sur bdo il avait un plus fort droprate. Dans mes souvenirs je farmais Kertom plutôt que karise pour le lootais Enfin je vais tester karise.

A suivre !
Citation :
Publié par Hythz.
Karise loot le brassard sur hib ? ;o
Pour avoir farm un peu () sur toa a l'époque, il loot bien sur karise (drop 2 en aidant un ranger a validé il y a quelques semaines de plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés