[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah; t'as barré les seuls trucs intéressants lol.

Sinon, moi c'était les stats que je voulais savoir :[.

Sinon j'ai plus de hp avec des popos que t'en a bb .
loul evidemment les stats pas trop envie de les montrer sauf celle que j'ai laisser. sinon j'ai 360 de force et surement pas 50 en arme, rien de mieux pour en faire une ombre toute pourrie.

avoir 51 bonus compris ,n'as vraiment aucun interet pour ombre et tape comme une moule.

ce qui me fait quand meme chier, c'est que mon sicaire 4L9 a presque le meme temple que mon ombre alors qu'elle est 11L ....

@sikaez dsl , j'ai attendu attendu que ca ce degage un peu ... mais non ... vraiment pret a tout ces archer ...
Oui lol Eong, j't'avais vu avant je crois! Alors j'ai run pour leur dire que c'était le tas de poils devant c'était à moi (le /charge dans le vide c'était pour toi, par rapport à moi). Ou pas au final
A part pour " contrer " le debuff wpnskill ( et encore j'en suis pas sûr ) et pour augmenter les dégats des styles lames ( donc du stun ), j'suis pas sûr que ça te soit très utile .

Je retesterai une haute spec slash mais la dernière fois malgré mes 69 tranchant et 1700 wpnskill BB ça m'avait semblé à chier ( je devais avoir ~390 de force avec force5 ).
39 mini en lame est ce qu'il ya de mieux. le ws si les degats ne sont pas extraordinairement superieur permet en tout cas de passer quelque peut plus facilement les boubous. et jamais fait de degat non plus avec un score en arme en dessous d' un certain niveau.

@sikaez ... no coment trop fixer sur toi pour voir que l'autre neuneu avait lacher le petit gardien pour toi ...
chiant quand ca resist a tout un classe comme la tienne :s

en tout cas ce qui est sur que je n'ai pas a me plaindre des tartes que je mets
Bah tu fais que defufute devant les fg ou etre dans le bus fufu de toute façon? Et dump tout pour fuir. Non?

T'as rip comme une brosse à chiottes, et tu viens post ici?

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/08/090308030521850748.jpg

On parle de toi sur le screen
franchement, c'était no challenge de te tuer, même avec ton ip, alors j'ai préféré me marrer un bon coup

Ganil toggle avant de me pull y'a le fg de crevard derrière qui attend que ça Dommage, je pense que tu étais sous SL ça aurait pu faire un beau fight (purge down chez moi)
Citation :
Publié par liirove
@sikaez ... no coment trop fixer sur toi pour voir que l'autre neuneu avait lacher le petit gardien pour toi ...
chiant quand ca resist a tout un classe comme la tienne :s
J't'avouerai que j'l'ai remarqué que dans les log aussi...
bof, Ganil le dismiss la prochaine fois on s en passera, parceque que tu te gourre une fois, et que tu pop fugo devant un fga alb, ok ça arrive, ms que réitere ac supai (d'apres ce que j ai pu voir), puis ac moi (Brucewill) tjs ac ce mm fga qui n as pas bougé de son pont, je trouve ça plus que moyen

et que tu sois sans buffbot ou quoi, tu y passais la 1ere fois ou jte pa puis fuis la caba qui inc, et la 2e fois ou jme prend l assist caba/sorc
J'pensais qu'ils s'étaient barré mais j'ai été bien naif, j'venais de te stun aussi d'ailleurs; le stun qui passe jamais... J'ai pas toggle avant par contre ~puisque j'ai pas vu de mid :x.

Brucewil, si tu VIENS me pull devant les albs c'est ton problème; les 2x c'est oi qui m'engage et pas l'inverse. Réfléchis un peu avant de flam. J'ai même /no en rangeant mes armes quand ils ont commencé à me heal. Idem pour Supai ( sauf que lui j'le préfère mort ).
Citation :
Publié par Lebbon
et que tu sois sans buffbot ou quoi, tu y passais la 1ere fois ou jte pa puis fuis la caba qui inc, et la 2e fois ou jme prend l assist caba/sorc
Le mennnnnnteur , y'a que moi qui t'a DD contre Ganil !
trop

toi aussi t'es rapide à post

(c'dommage que j'avais plus de mezz pour ton moc j'avais bien gérer les Qc je trouve )

edit: Quih, non mais franchement, j'étais a 70% toi aussi, t'avais plus d'ip, t'es un ranger au cac, tu pensais faire quoi ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés