F[®]ooG

Dernières publications

RSS
10 January 2009 à 18:15 - Discussion
J'aimerai faire des vidéo avec WMM mais lorsque jveux importé une video ya un message d'erreur qui me dit que ma memoire est ins... Lire la suite
27 November 2008 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous :rougit: Je comptais rejouer mon thauma spé terre, vu le nombre de solo fufu qu'il y a en ce moment j'ai essaye... Lire la suite
18 July 2008 à 12:31 - Messages
Venant de toi, c'est l'abbé Pierre qui pisse sur Mère Theresa là :monstre:... Lire la suite
8 July 2008 à 03:42 - Messages
23 June 2008 à 03:29 - Messages
Des sayx toys.. ou je sais pas moi (ha pour cela je dois m'adresser à Azazele c'est ça? :p) Nan j'imagine une sc solo avec des ... Lire la suite
23 June 2008 à 03:03 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la recherche d'une sc pour thauma solo, spé feu 8L5. J'ai déjà tentée quelques essais ma... Lire la suite
29 April 2008 à 01:12 - Messages
clercmoine héréménéPAmercomerco MA PA+merco+MA en assist, méné+héré+merco en interupt, clerc+moine+héré en heal. Moine BG sur ... Lire la suite
29 April 2008 à 01:03 - Messages
27 April 2008 à 15:43 - Discussion
Bonjour :) J'aimerais savoir quel template RA est optimal pour soloter avec un pal, svp; et s'il est possible d'être performan... Lire la suite
26 April 2008 à 02:05 - Messages
Trop chiant les buss ce soir, injouable franchement.Je ne comprend pas le plaisir de jouer de cette façon; j'ai deco assez rapi... Lire la suite
zetes vraiment des péons c'est pas vrai :sanglote:parce qu'on aime pas buss, faut quiiter le jeu? :monstre:... Lire la suite

Jeux

F[®]ooG joue à :

Aucun jeu pour le moment...

F[®]ooG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

F[®]ooG n'a publié aucune critique de jeu.