F[®]ooG |
Dernières publications

J'aimerai faire des vidéo avec WMM mais lorsque jveux importé une video ya un message d'erreur qui me dit que ma memoire est ins... Lire la suite

Bonjour à tous :rougit: Je comptais rejouer mon thauma spé terre, vu le nombre de solo fufu qu'il y a en ce moment j'ai essaye... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded !
DAoC - La salle d'arme de Kattraeth
DAoC - La salle d'arme de Kattraeth
Venant de toi, c'est l'abbé Pierre qui pisse sur Mère Theresa là :monstre:... Lire la suite

Des sayx toys.. ou je sais pas moi (ha pour cela je dois m'adresser à Azazele c'est ça? :p) Nan j'imagine une sc solo avec des ... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la recherche d'une sc pour thauma solo, spé feu 8L5. J'ai déjà tentée quelques essais ma... Lire la suite

clercmoine héréménéPAmercomerco MA PA+merco+MA en assist, méné+héré+merco en interupt, clerc+moine+héré en heal. Moine BG sur ... Lire la suite

trompé de post dsl.... Lire la suite

Bonjour :) J'aimerais savoir quel template RA est optimal pour soloter avec un pal, svp; et s'il est possible d'être performan... Lire la suite

Trop chiant les buss ce soir, injouable franchement.Je ne comprend pas le plaisir de jouer de cette façon; j'ai deco assez rapi... Lire la suite
zetes vraiment des péons c'est pas vrai :sanglote:parce qu'on aime pas buss, faut quiiter le jeu? :monstre:... Lire la suite