[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded !

 
Partager Rechercher
Prums ,
bon faut que je croise les nouveaux la ...
Hier c'était plutôt sympa nos petits duel sanctuary même si tu es quand même ,meilleur.

Need jouer , ils ont dit aprem , ca veut surement dire 5 heure

Citation :
Publié par Fani la vilaine
Fais gaffe merlims , tu vas te prendre une pa a 400 :x
Toute mes pas sont pas a 400 , d'ailleurs je sais pas d'ou ca vient ca , j'ai quand même 60 atk sournoise , 51 arme ...1487 en weapon skill et 1633 en attaque (legendaire 99% )
Je vais peut être ré up mon compte moi tiens , la perspective de farm du Carnacien et de l'Orcanien est très alléchante !

ou pas ...

Allé bizoo les vieux d'YS
Citation :
Publié par Khaezer
Toute mes pas sont pas a 400 , d'ailleurs je sais pas d'ou ca vient ca , j'ai quand même 60 atk sournoise , 51 arme ...1487 en weapon skill et 1633 en attaque (legendaire 99% )
La prochaine fois que je te croise jme laisse PA en enlevant mes selfs
Bonjour les Orcanaciens et les Carnaciens.

Je me présente Legerindra-ys (Ys=D1) de mon pseudo , toute noir vêtue avec une seksy cape rouge cramoisie.

Je suis paladine et je solo. Je prône le respect du 1 vs 1 , je ne add donc point sur ceux qui prône la mm choseuh.

Vous me trouverez généralement bien caché , (contre fg massacreur de solo et bus), à toute heure , du matin à 7h, ou à minuit, de préférence le week end.
___________________________________________
Bonjour les Brocolys

Je me présente Legerindra-car (Carnac = D1) : Prêtresse d'Odin.

Je solo. Je prône le respect du 1 vs 1 , je ne add donc point sur ceux qui prône la mm choseuh.

Vous me trouverez généralement bien caché , (contre fg massacreur de solo et bus), à toute heure , du matin à 7h, ou à minuit, de préférence le week end.
Enfin vais pouvoir aller tuer des Albs de Kattraeth !

Bien de chez vous !

PS : Orca = Bro = DH
Citation :
Publié par Legerindra
...
Legerindra-ys (Ys=D1)
...
Legerindra-car (Carnac = D1)
Si c'est pareil que pour la clust katt/kern tu auras des pbs de macros ^^ faut que tu faq pour changer tes pseudos !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés