[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaal ' Nalita
En effet, rencontre effecteur pont CN ouest

Ta goûté au skill universel de Tarode et de Gwedammeu
Ben nalita tu es mal tombé justement tarode et moi en avions marre du zerg

Deux chaman + 5fufu mid sur le pont ouest crau et dans le lot fugo justement

Donc on venait juste de s'associer pour calmer tout ça.
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Ben mal tu es mal tombé justement tarode et moi en avions marre du zerg

Deux chaman + fufu mid sur le pont ouest crau et dans le lot fugo justement

Oui désolé pour Tarode il y a eu incompréhension sur le inc on a pull à 2 chaman alors que nous étions la pour soloter.
Après avec les pop fufus Mid comme Hib il n'y avait plus d'autre choix que de se battre
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Ben nalita tu es mal tombé justement tarode et moi en avions marre du zerg

Deux chaman + 5fufu mid sur le pont ouest crau et dans le lot fugo justement

La seule fois ou je vous ai tapé c'est quand on a voulu vous pull 3 vs 2 (je suis avec deux potes) sur le pont côté Crim et on a RIP car add d'un FG. Sinon je n'ai pas tapé et je n'add pas les duels sauf si je n'aime vraiment pas la personne en face. (quitte à laisser crever mes groupesmate)
Enfin j'ai bien vu trois fufu dont un chasseur qui a le zephyr facile (bcp trop d'ailleur)
2 perso 11L mini j'ai pas fait gaff au chasseur justement.

Effectivement ce trois contre deux s'annoncer prometeur surtout avec la compo Sentinelle/KL.

A voir une autre fois alors

Mais effectivement tout ce que j'ai vu ce soir c'est de la masse, moi qui attendait avec impatience cette clust dans l'espoir de revoir des soloteur

Pour l'instant un seul repéré et pas des moindres "Jarnsmid" franchement la le gars il fait plaise, ya longtemps que j'avais pas était malmené comme ça.

A refaire mais tu as pas voulu quand j'ai reinc pour ma revenche
Salut ici,

Sympa comme tout cette mini soirée, du monde partout, des nouvelles tetes avec les petites bastons qui vont avec. Bref, une impression de rajeunissement pas déplaisante

Eter
Dsl pas pu venir voir ce qu donne la clust , je serais co demain soir pour donné une féssée a tous les furtif hib et mid , solo evidemment , pour montrer ce qu'est le vrai skill orcanien.

ps : non Fugo je suis plus en spé mage
Citation :
Publié par Fani
Ca duel sévère sur le cc advice Alb ce soir!

Genre t'es sur alb maintenant
J'ai réopen mon compte on pourra sûrement cs ensemble alors si tu veux bien
Bizoo, Solesya
Citation :
Publié par Fugo
Cool, ça changera

Sinon, les 11L c'est Brani et moi, l'archer on le PL il sait pas trop jouer ...

Au replaisir
Genre , et oui l'archer a la zeph facile comme tu le dit mais c'été a cause de se week asn il couré partout quand il avais la senti sur le do donc il a servi a rien malheureusement .....
change de section alors ....
ZERG FG TAPETTES FURTIVES c pas le meme que solo ptit comité :d
kthxbye merci encore d etre passé
a moins que le 6 7 vs 1 sa soit la nouvelle notion du ptit com :x
Oula drago le retour ou on va.

Sinon "Sardanapale" tout comme ton acolyte mid "Jarnsmid" les deux seul fufus de kerniw que j'ai croisé en solo de la soirée avec "tyliana" mais je crois que je lui ai fait peur

Sinon les deux précédemment cité franchement ça promet des sueurs froide avec vous

Jarnsmid me déboîte bien facilement
Sardanapale fiou ce fut rude et surtout plein de chances pour moi (masses esquives à la fin)
sérieux j avoue c vraiment pas le courage qui vous étouffe....
a part pop sur des solos duo a je sais pas cbien ....vous vous etes acheter des cou... pour tenter autre chose ?
jsais pas vu le nbre que vous etes a votre place jtente de rentrer dans un FG perso
apres c sur quand on affiche autant de courage et de skill certes sa semble mal engagé pour tenter des actions conséquentes...
Citation :
Publié par Eldok
sérieux j avoue c vraiment pas le courage qui vous étouffe....
a part pop sur des solos duo a je sais pas cbien ....vous vous etes acheter des cou... pour tenter autre chose ?
jsais pas vu le nbre que vous etes a votre place jtente de rentrer dans un FG perso
apres c sur quand on affiche autant de courage et de skill certes sa semble mal engagé pour tenter des actions conséquentes...
Et toi ton but en duo c'est quoi ? Venir tuer les solo ? Les FG ? Arrête d'être ridicule, on attend juste que des gens se décident à recup la ZF.
Dsl Merlims

Vraiment soulants le fg de fufu hib ce soir , le pire c'est que des que on en a choppé un , ils se sont tous mis a run alors que on était 3(midsç contre 6 ou 7 (hibs )encore :x
question du jours ya t-il une différence entre roam a 2 et camper une zone a 5+ ?

[Modéré par Ruz : on va éviter la provoc quand même ]

avec toi c'est même plus un stéréotype le zergeur fufu qui rude les mecs sur qui il roule

le fait que tu soit modo te donne pas plus de moral d'ailleurs ...
HUM en méno caba on a tenter du fg,
en sorc caba pareil

[Modéré par Ruz : mouais... ]

allez ++ sous le bus ....( ps rassure moi t avais pas un SB 11L ? :d si c le cas sa laisse des sacrés sous entendu sur ton gameplay :d)
mdr jsavais pas que les furtifs étaient incapable de récup des tours ou autres....
enfin bref vous faites méchamments pitié^^ sa donne une sacré réputation aux furtifs:x peu importe le serveur les lamas se rassemblents

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés