|
yop, pendant mon PL avec mon friar sur les pygmée j'ai filme moins de 3minutes, donc je la met ici meme si je sais que sa a RIEN de révolutionnaire mais tlm ne connait pas forcement ect...
filme sur lamorak (US classic) le lien: http://files.filefront.com/friar+pyg.../fileinfo.html 00:02:37 17mo 720x576 les ra/stuff/skill: crit heal4 maheal2 reflex attack3 50staff 50bene 14heal set epic dragon armor +cl weapon et quelque item en vrac pour cap les resist mêlée et quelque bonus heal, dex and co... voila bonne visio |
![]() |
|
Aller à la page... |
Friar pygme solo video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
assez énorme lol
![]() j'ai hate de pouvoir faire pareil ![]() |
![]() |
|
|
haha, je ne savais pas que ca avait cette efficacité , c clairement
![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas a la dl
![]()
Alpha & Oméga
|
tout simplement allucinant je pensais pas que le moine pouvais faire ca a l'ocase on pourrais avoir un appercu de ta sc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
assez énorme, tu les tue juste au bouclier renvois de dégât ?
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
ah quand même..
|
![]() |
|
|
ça me donne envie de ressortir ma moniale lol
![]() |
![]() |
|
|
Sont ou ces pygs la, car le paysages me dis rien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
euh, sa loot beaucoup d'argent? parce que ton armure dois en prendre un coup aussi :s
|
![]() |
|
Invité
|
c'est vrai que c'est sympa quand je fais ca avec le mien de moine je met auto click qu'il relance le self heal et je joue a la ps3 a coté
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Genre tu est deja allé a Lyonesse toi ?
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Assez énorme quand même de voir ça ... Pfiou ^^ ça déroute un peu
![]() |
![]() |
|
|
lol cette video , c'est du grand n'importe quoi ^^
marrant cette façon de farm les pyg mais ça doit être un peu chiant à la longue ![]() |
![]() |
|
|
très impressionnant en effet
|
![]() |
|
|
J'ai réussi a la DL, je pense essayer ce truc d'ici peu, attaque réflexe na aucune influence ds ce type de situation si ? le renvoie de dégâts vient de quelle source ? CL ? use item ? ou procs divers ? Sinon comme plus haut, particulièrement impressionnant
![]()
|
C'est attaque reflex qui fait presque tous les dégâts, de plus sa permet de proc heal offensif.
Le DS est le dmg shield CL 4dps L'armure comme j'ai dit est le set epic dragon (dur infini) avec proc heal 130 et abla 200 se qui te transforme en pet caba ![]() La le spot je le tank sans le proc heal offensif [Edité par: Fangora / Eristide.] Sur le stuff j'ai 19% heal et j'ai aussi le myth dps2 (qui est debug au US). donc sa doit être faisable si vous avez att reflex3, le set épique dragon, l'arme CL, cape vos resist cac et votre dex avec 20%heal+, se qui est accessible a beaucoup de monde imo. Apres biensur si vous avai auto-clic et reflex3, vous pouvez up les critique melee pour allez plus vite. |
![]() |
|
|
Effectivement, a la frontière entre les 2 zones, tout au sud, je le connaissais pas celui la, et il a l'air bien fourni aussi.
|
![]() |
|
|
pour l'armure par contre, ca doit pas rigoler la duree de vie
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
Et ben mdr : ))) Assez fun ^^
( tu me pl ;< ? ) |
![]() |
|
Bagnard
|
Trop marrant le pve à daoc. : ))))))))))
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|