Friar pygme solo video

Répondre
Partager Rechercher
yop, pendant mon PL avec mon friar sur les pygmée j'ai filme moins de 3minutes, donc je la met ici meme si je sais que sa a RIEN de révolutionnaire mais tlm ne connait pas forcement ect...

filme sur lamorak (US classic)
le lien: http://files.filefront.com/friar+pyg.../fileinfo.html

00:02:37 17mo 720x576

les ra/stuff/skill:
crit heal4
maheal2
reflex attack3
50staff 50bene 14heal
set epic dragon armor +cl weapon et quelque item en vrac pour cap les resist mêlée et quelque bonus heal, dex and co...

voila bonne visio
assez énorme, tu les tue juste au bouclier renvois de dégât ?
Citation :
Publié par Root'S mAn *
assez énorme, tu les tue juste au bouclier renvois de dégât ?
Non aussi à l'attaque réflexe 3 . Sinon c'est assez impressionnant comment la vie remonte avec les procs RA etc .
c'est vrai que c'est sympa quand je fais ca avec le mien de moine je met auto click qu'il relance le self heal et je joue a la ps3 a coté
Genre tu est deja allé a Lyonesse toi ?
La zone ce trouve juste a l'entrée de lyonesse (si je décrit à partir de la map se serait en bas à droit de la map),

C'est spot que je dirai classic sur les server classic US pour pl/tune, en general on place un caba + heal et avec un myth mana on pull a l'infinie les pygms,
J'ai réussi a la DL, je pense essayer ce truc d'ici peu, attaque réflexe na aucune influence ds ce type de situation si ? le renvoie de dégâts vient de quelle source ? CL ? use item ? ou procs divers ? Sinon comme plus haut, particulièrement impressionnant
L'armure comme j'ai dit est le set epic dragon (dur infini) avec proc heal 130 et abla 200 se qui te transforme en pet caba
La le spot je le tank sans le proc heal offensif [Edité par: Fangora / Eristide.]
Sur le stuff j'ai 19% heal et j'ai aussi le myth dps2 (qui est debug au US).

donc sa doit être faisable si vous avez att reflex3, le set épique dragon, l'arme CL, cape vos resist cac et votre dex avec 20%heal+, se qui est accessible a beaucoup de monde imo.
Apres biensur si vous avai auto-clic et reflex3, vous pouvez up les critique melee pour allez plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés