Friar pygme solo video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polyergus
Bonsjour,

Auto-click c'est toléré depuis quand sur DAoC?

Ah vi j'oubliais, de toute manière DAoC c'est le seul MMO ou tu fais un /who 100 à n'importe quelle heure et ou ta réponses est toujours la même=0!
En même temps le mec qui dit ça ne connaît rien à DAoC. C'est effectivement interdit.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
A partir du moment ou ton perso fait une action alors que tu ne touche à rien c'est de la triche, c'est pas super compliqué .

Ca c'est la belle théorie sur le papier, dans la pratique quelqu'un qui utilise le g15 pour automatiser deux trois macro ensemble mais qui reste derrière son écran pour les actionner de temps en temps.

Comment tu veux que GOA le sanctionne si il répond au send ou autres et montre donc qu'il est derrière l'écran ?
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Ca c'est la belle théorie sur le papier, dans la pratique quelqu'un qui utilise le g15 pour automatiser deux trois macro ensemble mais qui reste derrière son écran pour les actionner de temps en temps.

Comment tu veux que GOA le sanctionne si il répond au send ou autres et montre donc qu'il est derrière l'écran ?
C'est surtout pour ceux qui lancent le truc, vont se coucher et se lèvent niveau 50 par exemple.
Sauf que la nuit, les GMs de GOA dorment aussi.
Sympa, je connaissais le spot pour l'avoir fait au caba et de mémoire c'etait quand meme plus rapide de vider le spot. Bon impossible d'afk mais bon faut voir si on cherche la rapiditée ...
Citation :
Publié par Zymet
Sympa, je connaissais le spot pour l'avoir fait au caba et de mémoire c'etait quand meme plus rapide de vider le spot. Bon impossible d'afk mais bon faut voir si on cherche la rapiditée ...
sa depend le rang du moine, avec mop5 sa va beaucoup plus vite par exemple apres du 35 a 47 c'est plus rentable au moine car le bot commence a prend une grosse marge d'xp (qui est pas prise avant le 35 puisque le toon cap son xp par mob).
sa a pris une 10en d'heures pour faire 5=>47, pour le 47 sa ma pris une heure.

edite: les orc http://files.filefront.com/friar+orc.../fileinfo.html
Citation :
Publié par Fangora / Eristide

comme tu dis et vu que je peu toujours répondre y'a aucune preuve apres l'auto click c'est surtout pour le craft que il est utiliser et beaucoup s'en servent mais le disent pas puis bon c'est a croire que les gens on rien d'autre a foutre que de s'occuper de gens qui use un programme qui emmerde personne (en general) sinon frozy a quand le spot des libelulles?car le problem des sport orca et gobelins les mobs peuvent parrer une competence a supprimer en pve d'ailleurs ):
Citation :
Publié par Frozenn
les lib sont tros dur a pull, deja la les orc en group y'a la moitie qui rush le toon donc faut pull a l'ae et donc maxi 3groups d'orc, j'aurai bien test modern mais bon :/
si c'est facile les libel tu en tue une elle vont toute venir sur celle qui est morte tu les pull avec un aoe
ca a l'air un peu plus sport les orcs qd meme ta vie faits des bonds parfois . C'est interessant comme technique ma foi vu que ca permet de pl avec un seul perso sans bot qui pompe l'exp (pas moyen de disband le bot si on veut des buff sur l'classique) .
Citation :
Publié par polyergus
Izhim, tu le fais exprès ou tu es....

Bien sur que je sais que l'auto-click est INTERDIT, tu es le seul à pas avoir vu que j'ironisais......
Sauf que je ne parlais pas de toi mais du célébrissime Zenpachi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés