yowa |
Dernières publications

à part le clerc le groupe avait rien d'opti.pour le os faut que t'arrive au cac :p... Lire la suite

suis assé d'accord pour dire que c'est une race viable c pas ca qui change le fondamental de son jeux .le soucis reste d'être g... Lire la suite

cette sc est tt à fait honorable.pour les items je ne les connait pas tous je ne peut te répondre.... Lire la suite

ça fait un moment que je suis vos post cher duo valky et vous jouez comme vous voulez mais n'accusez pas les autres de faire ce... Lire la suite

c'est bien dommage parce que la plupart du temps ya masse mid et hier soir c pas pkoi mais yavait pas mal d'alb en effet un fg... Lire la suite

topaze n'est pas mort mais ça devient difficile de soloter, il faut en effet un duo ou trio now pour arriver à tenir un moment... Lire la suite

/assist- pour le pop massif de fufu et surtout d'arché ca devient penible à jouer- pour le niveau de jeux qui semble en baisse ... Lire la suite

oh ben non on peut toujours soloter ça add un peu plus vu le pop d'archer mais c jouable :)tu me manquera :)bye bye :) Sidartii... Lire la suite