Merco et Attaque réflexes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains merco ont testé cette RA au niveau 1,2 et 3, parce qu'avec une arme proc drain de vie ou Dd cela doit faire tout de même bien mal (surtout en pve).

Merci de vos retombées.

Cordialement.
comme deja analysé dans d'autres post traitant du sujet...

interressant reelement qu'a partir du lvl 3 pour qu'on en recente l'effet, hors a ce niveau le prix en RA est excessif, en pve l'attaque gratuite est sympa par contre en pvp ca reste une attaque sans style donc faible et qui est soumis aux esquive, blocage, parade... donc perte d'interet encore et de plus on offre plus d'opportunité a l'ennemie de lancer un reactif.

pour 30pts en RA, pas mal de monde ce retrouvé sur l'idée qu'il vallai mieu prendre maitre parade4 et il t ereste encore 10pts pour up ta dext, tes critik, t aforce ou autres selon ton bon vouloir
A bas rang et tenant compte des autres RA à prendre , ça fait cher.

Intéressante ceci dit en PvE , utile en RvR solo , inutile en RvR groupe.

Pour le séide l'intérêt est légèrement accru du fait que chaque coup réflexe porté apporte de la mana au séide.
petite question sur la RA , est ce que l'attaque reçu pour activé l attaque réflexe doit aboutir , ou est ce que l'attaque réflexe peut être faite sur une esquive / parade / bloque ?
En RA PvE, avec attaque reflexe 3 j'ai mit la misére a quelques PAs au spot des orques jaunes qui viennet par 5 sur SI avec une OB en plus, je les prenait par 20 ou plus. (par contre vu la vitesse d'usure de l'équipement ca vaut pas le coup )

En RvR solo, ca sert si ca passe les boucliers , mais comme je pense pas, ca doit servir a rien. A tester

En RvR groupe c'est strictement inutile.
Citation :
Publié par fond
petite question sur la RA , est ce que l'attaque reçu pour activé l attaque réflexe doit aboutir , ou est ce que l'attaque réflexe peut être faite sur une esquive / parade / bloque ?

pti up de ma question , je ne demande pas l'utilité de la RA mais réellement si le faite de bloquer l attaque permet quand même de la renvoyer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés