|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770937 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Preums ! Premier essai avec mon BB en drood ... Vous en pensez quoi, alb ?
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon c'est pas moi qui le joue, le barde pour le moment, mais faut arrêter la psycho du windrag pour un lag ou un face quoi ... No Windrag, c'est tout.
|
![]() |
|
|
Il sert à quoi ton screen là en fait ?? Il ne sert même pas à donner une explication a tes accusations... Mets ton "mode aigri" en OFF
|
![]() |
|
|
sa explique pas les dds dans bas hors vue..<bref on va dire lag bug texture classe cheat cone et compagnie>.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je parle de la bansh donc imezz mezz etc ...lool
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je m'arrête la pour topaze alors bilan de la soirée :
Un bon fg mid (lead par six je pense), toujours agréable à racontrer, avec de bonnes choses de leur part, mais à mon avis de GROS GROS problèmes d'assist ! Un bon boulot de six et du war dreifang, dommage que ca n'ait pas suivi après. Cheers ! Ca fait plaisir de rencontrer des gens obstinés et qui se battent vraiment, du challenge, quoi. Au final, quelque chose comme 6-3 pour nous, j'espère vous recroiser lors de prochaines soirées edit : Euh ... Windrag ? quand tu stick un gars en train de run, et qu'il vient à te sticker, ca peut donner cette impression ... essaye de stick qq1 qui te stick ![]() Quant à la compo, on était 4 : barde senti anim faucheur, y'a eu quelques add, mais sur les 3/4 derniers fights, on était que 4. Pour les dégats, ca s'appelle une sc avec af, resist, et hp (juste pour l'animiste & moi, les deux autres étaient tout sauf en sc.) Durée de mezz, pareil y'a un truc qui s'appelle "augmentation de la durée des sorts", ou demezz qui est une capacité du barde ... V'la quoi. Pour ce qui est du fair play, tu voulais peut être qu'on joue avec une seule main ? Vous êtiez 6-8, nous 4. [edit : HS] (il me semble que tu fanfaronnes un peu plus dans le buss meelk, non ?) Re edit : en exclusivité, les stats de notre faucheur : ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|