Topaze (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770937
La commande /face n'a pas la même signification pour toi et moi alors, parce que quand je te cour après pour te taper(et je suis coller a toi, plus près je ne peut pas être) et que ça me dit " la cible n'est pas en vue" .. Deja quand je te cour après tu ne peut pas être en face sur moi.

http://img294.imageshack.us/img294/1416/sanstitremx1.th.jpg
PS belle pose sur cette photo
Je me suis amuser a faire un petit tour solo en fin d'aprem,

premiere cible : Ormania Bd, je lui ai placé 2coups pour 7 pas vue et 2 vous ratez votre coup c'est beau de chain straff etant bodgar.
Ensuite sur un autre combat je me fais add par un seide : Fatazz donc quand je le recroise je le prends en chasse il a fait TpMid => tpHib pour se cacher bonne barre de rigolade
Bref assez marrant le comportement de certaine personne
Citation :
Publié par Evlimecae
Je me suis amuser a faire un petit tour solo en fin d'aprem,

premiere cible : Ormania Bd, je lui ai placé 2coups pour 7 pas vue et 2 vous ratez votre coup c'est beau de chain straff etant bodgar.
Ensuite sur un autre combat je me fais add par un seide : Fatazz donc quand je le recroise je le prends en chasse il a fait TpMid => tpHib pour se cacher bonne barre de rigolade
Bref assez marrant le comportement de certaine personne
le plus drôle c'est celui de certaine personne postant sur jol pour je ne sais quelle raison...un besoin de se rassurer sûrement...<tu pouvais te passer de dire leur nom>.
Duo barde senti ça roxe aisément pour bien survivre par contre pour ce qu'il ai de tomber des cibles c'est plus chaud
Super trop drôle contre les mids (thane et kl), tout le monde imbuttable ça run et heal de partout jusqu'à l'add.

Bien drôle et on en a redemandé.

Love Kola =)
hib faut dire vous avez vraiment des classes abuser on la bien vue ce soir a la prise

de fort avec la bansh qui en bas <meme pas sur rampart>moi en haut du fort tout

en haut a continuer a medd alors que je m'etais placer o millieux du toi chapeau

l'artiste, chapeau o barde ou je sais pas quoi qui a fait que <je sais pas>mes deux

bolt plus mon dd lui a enlever que 20% nerf nerf nerf
Bonsoir tout le monde, personnellement, soirée plus que sympathique, en trio faucheur, barde, banshee, quelques petits runs avec combats contre alb et mid assez équilibrés, ensuite ce fut le debut de la prise de fort, toujours des combats équilibrés. Alb est venus dans notre dos quelques fois mais on a réussi tant bien que mal à les repousser.
J'étais le faucheur, qui a manoeuvrais le bélier pendant près d'1 heure pour faire tomber cette porte blindée
Merci aux Hib qui m'ont protéger pendant que je pousser le bélier .

Vaxa vous salut

A demain !
soiree sympa, merci au quatuor alb pour les 4 combats en debut de soirée

Citation :
hib faut dire vous avez vraiment des classes abuser on la bien vue ce soir a la prise

de fort avec la bansh qui en bas <meme pas sur rampart>moi en haut du fort tout

en haut a continuer a medd alors que je m'etais placer o millieux du toi chapeau

l'artiste, chapeau o barde ou je sais pas quoi qui a fait que <je sais pas>mes deux

bolt plus mon dd lui a enlever que 20% nerf nerf nerf
ps : la banshee est juste stuff et cap toutes les stats + af barde + heal de spe
c 'est vrai que ce soir j'ai eu quelques "votre cible n'est pas en vue " alors que face et ... interrompt votre incantation sur les imezz et j'ai passer un mezz sur du hors vue ...
Citation :
Publié par Evlimecae
et tu joues qui sinon ? )
je joue sur mid si tu avais bien lu tu aurais pu en déduire que je suis...<bolt dd sa me parais évident>

l'odinne six

désolé doublon
Citation :
sa explique pas les dds dans bas hors vue..<bref on va dire lag bug texture classe cheat cone et compagnie>.
c'etait juste pour dire que c'etait pas propre a la banshee, que ca concerne bcp de classes et pas toujours a son avantage...
Citation :
Publié par alllure
c'etait juste pour dire que c'etait pas propre a la banshee, que ca concerne bcp de classes et pas toujours a son avantage...
sa me la jamais fait quand je vois plus quelqu'un je peux plus dd depuis le temps que je joue a topaze mage je l'aurais remarquer mais bon jamais eu ce bug
Soirée de merde face a la team HIB......NO CHALLENGE full stuf et buff a ne plus savoir qu'en faire avec une compo fumé 2barde 2fauch 1anim 1senti a ca vs rajoutez sûrement TeamSpeak [Frank => Rien] en veux tu en voila un manque total de fair play ....manquait plus que les 2 seides et alors la j'aurais fait des photos tellement c'etait risible...

Surtout les LOG du genre 30(-280) sur du mago .... ou alors une 15 de cp de marto a 250++ sur les bardes (sans heal qui perde a peine 30%) ca suffit la ... c'est comme les mez meme moi sous deter3+stocisme suis mez 18sc et vous ca dure a peine 5sc .... (c'est pas que mon constat de la soirée tout le gpe c'est plaint des memes abérations) bon y a peut etre du demez ou du cassage de mez je vois pas tout mais c'est votre encaisse qui me fait un peu halluciner

[Frank => Flam]
Bon je m'arrête la pour topaze alors bilan de la soirée :

Un bon fg mid (lead par six je pense), toujours agréable à racontrer, avec de bonnes choses de leur part, mais à mon avis de GROS GROS problèmes d'assist !

Un bon boulot de six et du war dreifang, dommage que ca n'ait pas suivi après.

Cheers ! Ca fait plaisir de rencontrer des gens obstinés et qui se battent vraiment, du challenge, quoi.

Au final, quelque chose comme 6-3 pour nous, j'espère vous recroiser lors de prochaines soirées

edit : Euh ... Windrag ? quand tu stick un gars en train de run, et qu'il vient à te sticker, ca peut donner cette impression ... essaye de stick qq1 qui te stick
Quant à la compo, on était 4 : barde senti anim faucheur, y'a eu quelques add, mais sur les 3/4 derniers fights, on était que 4.
Pour les dégats, ca s'appelle une sc avec af, resist, et hp (juste pour l'animiste & moi, les deux autres étaient tout sauf en sc.)
Durée de mezz, pareil y'a un truc qui s'appelle "augmentation de la durée des sorts", ou demezz qui est une capacité du barde ... V'la quoi.

Pour ce qui est du fair play, tu voulais peut être qu'on joue avec une seule main ? Vous êtiez 6-8, nous 4.

[edit : HS]

(il me semble que tu fanfaronnes un peu plus dans le buss meelk, non ?)

Re edit : en exclusivité, les stats de notre faucheur :
specialevent.jpg
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Soirée de merde face a la team HIB......NO CHALLENGE
Je joue la senti. On a passé notre soirée a 4 (barde/animiste/faucheur et moi) le second barde et le faucheur était dans un autre groupe. Si ca add et encore ils étaient plus la sur la fin, c'est de la faute de personne.

Je viens de ding 39, je suis vraiment pas 2L9 et a moitié stuff (olol mes resists).
Enfin je sais pas t'es pas crédible dans ton post, sur les coups que tu dit mettre et les résists, toussa c'est du bien chaud.

Enfin bref ca a été un plaisir de vous rencontrer, beaucoup de challenge de notre coté heal/run/heal/run switch bt/célé/speed. Slam les aggro toussa toussa.

C'est dommage que vous avez vu la soirée comme ca de votre coté, je vois vraiment pas pourquoi tu dis tout ça :/

Need voir les logs plz
Citation :
Publié par Maerlyd
Bon je m'arrête la pour topaze alors bilan de la soirée :

Un bon fg mid (lead par six je pense)
j'aurais préférer une critique plus négative car je leur est bien gueulé dessus les pauvres mais bon ceux qui me connaisse savent que c'est pas méchant de plus j'ai le sale rôle ...mezz demezz heal stun mezz j'ai le droit de gueuler mais ya des limite faut l'avouer..dans le grp bcp de casuel donc pas de challenge un cham o début qui débutais pas d'assist des log négatifs rien d'opti dans l'ensemble mais ils sont restez malgré tous chapeau mes midoux
Certe c'est un peu un post a chaud .... c'est moi le WAR vachette en question et je crois bien que j'étais avec six le seul stuff correctement.... on avait pas de BB et encore moins de hate et af de spé et de resist d'ailleurs. Avec des joueurs qui découvrait leur perso comme le cham et une assist pas des meilleurs c'est vrai.

Mais bon on vs a rarement croisé a 4.... peut etre une fois sur toutes les fois ou on a rel. Les faucheurs je m'en plaint pas de tte facon je faisais que vous slam c'etait pas vous ma cible prioritaire c'est juste que j'ai hallucine sur l'encaisse des bardes alors que je tape en bonus et je veux meme pas parler du mago... j'ai eu des logs comme j'ai dit, et plus d'une fois et je suis pas le seul tank a les avoir eu.
Ou alors y a deux ID 2 chez les bardes pour survivre aussi longtemps sous les coups et les dd mais vu les sos je doute un peu et je crois de mémoire que barde ne peut pas avoir ca.

[Frank => Non]

Pis les bomber c'est fumé !!!! c'est une honte de deal si fort !!!!

edit: je vois bien la sc de weak du faucheur.... mais lui, je m'en moque je tapais pas dessus dommage je lé aurait 4-5 shoot lol. C'est votre animiste qui tue tout le monde 4 bomber cé plié .... et c'est lui qui encaisse comme un fou et va pas me dire que barde et senti sont les rois du heal hein (ou alors cé le proc soins comme celui du moine qui heal comme un fou ???)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés