Topaze (#4)

Partager Rechercher
J'ai dit que j'avais cru voir un log de BG tellement j'arrivais pas a toucher (mago x) 7 cp 7 truc qui font que je touche pas y a que qd je chain sanre de dos que je peux espérer le toucher et encore il fait des bon en avt impressionnant c'est bizard car tous les autres j'ai aucun problème de ce type... c'est frustrant crois moi et 2-3bt a la chain je rigole pas ....

les analyseur de log ne montre pas les coups dans les Bt c'est bien dommage... en tout cas sur la soirée la cible qui resist le plus c'est bien (mago x) l'analyseur le donne gagnant avec 26.5% au cac resist phy 2 donc !! toi (senti x) effctivement tes 8% cont je les retrouve enfin ca me donne 12% mais il me semble que l'écaille c'est résistant pour mon marto....

Je ne remets pas votre facon de jouer qui est tres bonne (la preuve on rel et ca je m'en moque du moment que je m'amuse) mais juste qq petits trucs que je n'explique pas techniquement.... je sais que des fois les log sont tres space y a des bug d'affichage mais bon deux soirs d'affilé c'est un peu énervant il faut avouer. notez ce soir je n'ai pas eu de truc du style 50(-150) c'est deja tres bien donc je dirais bug de log hier, au max sur la soirée toutes cibles confondu suis arrivé a (-90) sur (mago x) mais le coup dépassait les 300 à la base !!

Je vois tres bien que (mago x) est constamment heal c'est grave on manque d'interup alors que on a un chams un haxa et une valky... le pb viens de nous je sais !

j'ai eu le temps pour une fois a lancer fraps sur un fight pres de TH, le 2eme cham c'est le bot a meelk qui été dans la TM donc faut pas le prendre en compte...(d'ailleurs meelk stop me buff en buff bleu apres suis weak lol) on voit bien vers la fin que (mago x) encaisse 3 bt d'affilé en moins de 7sc, deux de trop je pense... la sienne n'est pas a compter elle a sauté avant ... les cibles non en vue alors que je suis collé a lui je les compte meme plus. On va dire que le serveur lag qd je le tape lol.

http://files.filefront.com/TOPAZE+15.../fileinfo.html

Les autres vidéos et screens je les gardes en attendant...

En tout j'espère que vs allez rester encore un peu a topaze ca relevé le niveaux de vos compatriotes et j'espère que nous allons chez mid nous améliorer afin de vous perfec dans les meilleurs conditions de fight.

PS meelk : t'es trop weak meme avec tes buffs jaune je te démonte lol (je t'aime aussi )

PS2 : je vais encore me prendre une modération, pourtant j'ai fais bp d'effort sur ce post... ma video est juste la pour montrer ma bonne fois c'est pas un taunt.
Bon, je ne suis pas un habitué de ce forum mais je me permets de passer ce matin pour ajouter mon grain de sel à la discussion. Je joue Khorshid le chaman spé buff/abysses qui n'a d'optimisé que la couleur noire de son equipement ....(cape et bouclier marron) La fin de soirée a été pathétique en ce qui me concerne. Par contre, j'ai bien aimé quand il y avait encore le groupe (5-6) alb qui tournait aussi ca donnait des combats bien équilibrés avec des adds des tous les cotés. Je pense que chacun a eu son lot de /rel et de victoires. Je pense que toutes les parties y ont trouvé leur compte. Pour ce qui est de allégations de ''cheats'' ou du moins de trucs suspects je ne veux pas m'en mêler. Je suis bcp trop casual pour prétendre y connaître qq chose. Et j'avais bcp trop à faire pour regarder les log défiler. Mais il est clair que nous avons très mal joué. 3 ou 4 fois on a suivi le même chemin pour se rendre à votre tour. Champi root déjà posés, les tanks partaient hors heal, etc (un post plus haut a déjà très bien décrit le manège). De plus, une des fois j'ai LD en route pour votre tour. Je dois avouer que j'ai ma part de responsabilités dans les défaites en chaîne de notre groupe. Vu le manque de heal chronique ( même problème sur tous les royaumes je présume) je n'ai pas rempli ( mais vraiment pas) mon rôle d'intterupt aujourd'hui. Je me suis acharné à essayer de heal ( rôle que je joue généralement dans un groupe malgré mon template) comme à mon habitude. Du coup, comme un des hib le disait, le faucheurs se sont fait plaisir à nous démonter ( Rubyx (l'haxa) me l'a même reproché une fois, avec raison, avant de brouter, tuée par un faucheur ) Donc oui vous aviez un gameplay bcp plus travaillé que le nôtre...Mais de là à dire que vous n'étiez que 4..permettez moi d'en douter.Peut-etre étiez vous 4 dans le groupe ? dans ce cas les 2 ou 3 autres vous suivaient de (très (très)) près. Je me souviens particulièrement d'une fois ou on vous a inc de dos. On vous a suivi un certain temps et on pouvait clairement voir que vous étiez plus que 4 (le combat qui s'est terminé entre le plateau et la flotte). De plus, je ne vois pas comment Meelk aurait pu se faire démolir aussi vite par 2 pecnots si les faucheurs étaient sur nos soutients.....enfin peut-être on aura sûrement la chance de se recroiser bientôt , je ferai plus affe ! Donc très belle soirée. Les leads de prise de fort de Meelk sont toujours aussi efficaces et belle discipline de notre côté. Tout le monde est resté sagement dans la cabane à attendre que le bélier tombe la porte. Et belle défense de votre tour. Avec les fufus qui popaient de partout. De mémoire pour les 2 derniers combats nous étions 6 ( Bers, guerrier, Haxa, Valk, guérisseur et moi (chaman), + le BB de Meelkrs planqué dans TM. Le thane ( Chadillan je crois) que vous avez tué près du fort n'a été groupé qu'une fois mort ;P. Pour les premiers combats la compo était la suivante (3 chamans Darx( avant qu'il ne prenne son guerrier, bougepas ou un truc du genre( désolé , en t k il était tout en bleu) et moi , Meelkrs en berserker, sixseven en guérisseur, Rubyx en haxa, sandsky (plus sûr du nom mais très sympa) en Odin et peut-être un 8 ème dont j'oublis le nom ....Merci à vous pour cette lecon et tout ce challenge. Au plaisir ( en espérant que vous n'associerez pas ce billet à du whine ( en tout ou en parties ^^) Bon vent ! Khorshid
Citation :
Publié par Kookaii
excusez - moi pour le hs :/ !!

anneke, c est quoi ton ui s'il te plait ?? merci
c'était le screen de Toska faudra lui demander son UI
personnellement j'utilise Jaw UI
si c'est les icônes que tu veux mp moi je trouverai un moyen de tes les envoyées elles sont independantes de l'UI

Nota: le screen etait là uniquement pour montrer et prouver notre compo Frank aucun taunt la dedans

on fait l'objet de telles calomnies que l'on fournis les screenshots ....

@ Korshid : merci Korshid pour ton esprit auto critique et je confirme notre compo

Senti en lead(39), barde (37), animiste arbo(39), Faucheur(39), Faucheur (35)

je t'accorde que sur plusieurs rush on a été add et comme je l'ai deja c'est pénible pour vous et pour nous aussi car on recherche comme vous un minimum de challenge

Amicalement

Specialevent Faucheur 39 HIB/BROC
Villdottir Sauvage 43 MID/YS
Villgothi Sauvage 39 MID/YS
Xandria Thane 50 MID/YS
L'ui c'est MxN que j'adore avec un pack icône différent que j'adore aussi .

concrêtement de la soirée d'hier, Nlr a doom les tank et les faucheurs ont doom les soutiens.
Tu sais, coller des bombers a 400+ c'est une habitude chez nous, enfin chez lui (surtout si pas de healer augm), alors tank ou pas ça tombe relativement vite

Le tissu aussi est résistant contondant je pense.

Le groupe alb en semi compo mage ultra chaud a tombé, on a fait que rip contre eux et on a du afk une paire de temps et ils avaient deco quand on a re sur la zone.

je viens de mater la vidéo.
Je me vois Ghost ainsi que Nlr une ou deux fois, je sais pas d'ou ca viens du lag serveur ou de ton pc parce que de mon coté tout a été niquel.
On voit clairement un FL qui n'était pas dans notre groupe, et qui est sur la vidéo ;( , il t'as bien demez n'empêche

je me souviens de se fight, on vous vois inc, ca pose diect champi rooteur, normal kwa et pull au back, on a bien joué de notre coté

ps a Khor bah je trouve pas que tu whine, très bonne analyse même
Publié par Toska
L'ui c'est MxN que j'adore avec un pack icône différent que j'adore aussi .

concrêtement de la soirée d'hier, Nlr a doom les tank et les faucheurs ont doom les soutiens.
Tu sais, coller des bombers a 400+ c'est une habitude chez nous, enfin chez lui (surtout si pas de healer augm), alors tank ou pas ça tombe relativement vite

Le tissu aussi est résistant contondant je pense.

Le groupe alb en semi compo mage ultra chaud a tombé, on a fait que rip contre eux et on a du afk une paire de temps et ils avaient deco quand on a re sur la zone.

je viens de mater la vidéo.
nerf je peux pas lire la video
Mid commence a ce bouger a 23h30

Dommage d'avoir campé votre tour pendant 3 heures alors qu'il y avait des albs a affrontés

Mais bon avec le fort vous aurez une plus grande structure a camper.
Tite soiree tres sympa, ou les choses sont rentrer dans l'ordre apres la parenthese d'hier...
Les Zerk tues les magos et les bardes, les heal mezz et soigne et les autres interupt et Mid fini toujours par gagner

Sinon je vous souhaite de bonnes vacances a tous, vu que je pars en vacances 1 mois, vous allez presque me manquer .

Bizou tout rose
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Chrysia / Inad
Mid commence a ce bouger a 23h30

Dommage d'avoir campé votre tour pendant 3 heures alors qu'il y avait des albs a affrontés

Mais bon avec le fort vous aurez une plus grande structure a camper.
et oui tout le monde n'a pas tes horaires et puis c'est vrai que c'est bien connu, il n'y a que les mid qui campent sinon fin de soirée sympa avec le grp de meelk, me suis co à partir de 23h30, merci aux hibs d'avoir persevéré malgré notre petit surnombre
ouais ça doit être ça.

Les horaires des mids ça a l'air plutot 23h00-2h00 du mat en groupe ou on se risque a sortir de la tour.
Bizarrement vous êtes souvent tout seul en groupe de 5+ a ces horaires. :]]]
On était cinq alb hier, on s'est fait chier a attendre que les 10hib+ sortent de leur fort ... ils en sont jamais sortie du coup on a pris le fort et ils ont déco. Mid quand a eux ont campé 3h leur propre tour avec un bot a l'intérieur.

Citation :
Publié par Nowrouz
J'ai été bluffé par le skill de votre MA....Autant d'experience, de skill et une sc de ouf pour en arriver a s'abaisser a un style de jeu pareil....Khorshid
Je voulais te placer le style de dos©
J'aurais dû m'en douter....Et notre guérisseuse tu voulais lui placer quel style ? Le coup de dessous ? Celui de dessus ? Bien sûr celui de biais :/ Du coup, Le chaman et la heal du groupe mid ont déco....ceci explique cela. Après quelques heures de jeu, la pause était bien mérité de tte façon. Devant un skill et/ou du stuff supérieurs au mien je m'incline sans problème ni ressentiment. Je sais me remettre en question. Mais devant tant de mauvaise volonté et de causticité.....Ca sera sans moi. Khorshid
Citation :
Publié par Nowrouz
...

hmm votre heal straff comme un porc j'étais juste en perma /face et /stick pour pas avoir de "votre cible n'est pas en vue" 15fois de suite
y'a que toi a qui j'ai fais un petit traverse je doute que ca le fasse chier le fait que je le stun de dos pendant qu'il essaye de caster des heals vu que qu'il m'avait deja stun/mezz et imune root.

[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Evlimecae

hmm votre heal straff comme un porc j'étais juste en perma /face et /stick pour pas avoir de "votre cible n'est pas en vue" 15fois de suite
y'a que toi a qui j'ai fais un petit traverse je doute que ca le fasse chier le fait que je le stun de dos pendant qu'il essaye de caster des heals vu que qu'il m'avait deja stun/mezz et imune root.

[Frank => DSO]
quesqui faut pas lire tout le monde te connais et sait comment tu joue [Frank => troll...entre le je run root straffe pour passer devant face coup de face et sa foi 4 d'affiler a un moment sa va deux minute...donc oui je tourne en rond pour évité que tu le refasse..

sa sert a rien de t'expliquer ils te connaissent et khor la bien expliquer..

amicalement

six la guerrisseuse
Je voulais remercier Shoupie de m'avoir choisi pour son UP 40 a Topaze.
Un honneur.
Je ne comprenais pas pourquoi tu me faisais tant d'emote avant notre 2eme duel. Je pensais que c etait ton Ego qui en avais pris un coup pour ma victoire sur le duel d'avant. J'avoue j ai use charge pour eviter le stun mais je connais ton deal donc je claque un max contre toi et je fini quand meme a 2%. Tu t es bien rattrapé apres sur le duel de ton up .
En colere la shoupie tu m as deboité.
Donc tu as apparemment décidé de stop topaze c est domage je pense pas trouvé d'autre fufu a ta hauteur a taper .La plupart des autre, je ne les vois qu'en add . enfin on refera pas l'histoire...
Bon chance pour la suite j'espere que j on se refera quelques Run quand meme coté Alb avec mon sorcier ton clerc , Jedi et Seth .
kiss

Djvilou
gg 40 Shoupie, on s'est fait quelques calins hier, tu m'as d'ailleurs tout placé (PA/MR dans le fc) et ensuite bs a coté de la TA.

J'espère que tu reviendras sur topaze avec un autre perso, ça a été toujours un plaisir de te rencontrer
gros gros zerg alb ce soir. Doit bien avoir 3 groupes alb contre peu de monde.

Qui se jetent sur totu ce qui passe :x

Dur dur de faire quelque chose dans ces conditions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés