|
J'ai dit que j'avais cru voir un log de BG tellement j'arrivais pas a toucher (mago x) 7 cp 7 truc qui font que je touche pas y a que qd je chain sanre de dos que je peux espérer le toucher et encore il fait des bon en avt impressionnant c'est bizard car tous les autres j'ai aucun problème de ce type... c'est frustrant crois moi et 2-3bt a la chain je rigole pas ....
les analyseur de log ne montre pas les coups dans les Bt c'est bien dommage... en tout cas sur la soirée la cible qui resist le plus c'est bien (mago x) l'analyseur le donne gagnant avec 26.5% au cac resist phy 2 donc !! toi (senti x) effctivement tes 8% cont je les retrouve enfin ca me donne 12% mais il me semble que l'écaille c'est résistant pour mon marto.... Je ne remets pas votre facon de jouer qui est tres bonne (la preuve on rel et ca je m'en moque du moment que je m'amuse) mais juste qq petits trucs que je n'explique pas techniquement.... je sais que des fois les log sont tres space y a des bug d'affichage mais bon deux soirs d'affilé c'est un peu énervant il faut avouer. notez ce soir je n'ai pas eu de truc du style 50(-150) c'est deja tres bien donc je dirais bug de log hier, au max sur la soirée toutes cibles confondu suis arrivé a (-90) sur (mago x) mais le coup dépassait les 300 à la base !! Je vois tres bien que (mago x) est constamment heal c'est grave on manque d'interup alors que on a un chams un haxa et une valky... le pb viens de nous je sais ! j'ai eu le temps pour une fois a lancer fraps sur un fight pres de TH, le 2eme cham c'est le bot a meelk qui été dans la TM donc faut pas le prendre en compte...(d'ailleurs meelk stop me buff en buff bleu apres suis weak lol) on voit bien vers la fin que (mago x) encaisse 3 bt d'affilé en moins de 7sc, deux de trop je pense... la sienne n'est pas a compter elle a sauté avant ... les cibles non en vue alors que je suis collé a lui je les compte meme plus. On va dire que le serveur lag qd je le tape lol. http://files.filefront.com/TOPAZE+15.../fileinfo.html Les autres vidéos et screens je les gardes en attendant... ![]() En tout j'espère que vs allez rester encore un peu a topaze ca relevé le niveaux de vos compatriotes et j'espère que nous allons chez mid nous améliorer afin de vous perfec dans les meilleurs conditions de fight. PS meelk : t'es trop weak meme avec tes buffs jaune je te démonte lol (je t'aime aussi ![]() PS2 : je vais encore me prendre une modération, pourtant j'ai fais bp d'effort sur ce post... ma video est juste la pour montrer ma bonne fois c'est pas un taunt. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
excusez - moi pour le hs :/ !!
anneke, c est quoi ton ui s'il te plait ?? merci ![]() |
![]() |
|
|
c'est encodé en H264 il parait que c'est le meilleur format au jour d'aujourd'hui pr le gain qualité/taille... d'apres le forum technique de JOL
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai été bluffé par le skill de votre MA....Autant d'experience, de skill et une sc de ouf pour en arriver a s'abaisser a un style de jeu pareil....Khorshid
|
![]() |
|
|
Mes amis les albs, vous comptiez me courrir apres sur toute la map pour qq malheureux rp?
![]() Hortzak. |
![]() |
|
|
gros gros zerg alb ce soir. Doit bien avoir 3 groupes alb contre peu de monde.
Qui se jetent sur totu ce qui passe :x Dur dur de faire quelque chose dans ces conditions |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plus dur que de reprendre un fort vide a 5H00 du mat sûrement
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oups thx, je retourne au TP j'avais oublié mon buff acuité, quel étourdit je fais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|