Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Avec bonus buff j'espere car tu es un cas desespéré la
hihihhi laul clairement.

Sinon bon Pve pour reprendre le fort §:]
Citation :
Publié par Galelith
Avec bonus buff j'espere car tu es un cas desespéré la
Si le fort est pas repris en mode PVE je veux bien retirer ce que j'ai dit, et meme mon buff acuité (capé 20%), histoire de me mettre au niveau
Bon bah 2 heures du matin , fort repris par hib avec 2 valeureux alb en défense.

un thauma terre et mon ouik moine mais ça n'aura pas suffit contre une dizaine d'hib
Mouais bof, siorée assez naze
chain release avec mon chasseur ( Ciss ), pas moyen de buter un magot ou encore un barde meme si je me suis foutu en haut de la colline et même une fois le fort ouvert caché dans les tours pas moyen de tuer un simple magot

si sa continue vais me BB

Sinon test de mon chaman-Unstuff sa promet.

toujours la meme impression on ce fait Mezz puis Roam

Ah oui merci au petit animiste qui avait planqué c'est champi dans le sapin à coté de la TM me suis bien marré en me retrouvant insta dead.

allezbonne journée
Citation :
Publié par Azash // Izif
Bisoux Galou Tu joues a Topaze toi aussi? j'y play un barde Zazha
Zazha

Duo barde senti c'est limite passable quand y a pas beaucoup de monde au vu du super deal mais comme hier soir c'est super chaud

au plaisir de regrouper avec toi
C'est sympa la petite masse hib qui reprend le fort et les tours.

J'espere que vous serez encore la ce soir et pas simplement a camper votre fort pour finir par deco quand on l'aura repris.

Bien sur vous le reprendrez encore a 2-3 heures du matin apres , je vous fait confiance.
Bon ben vous étiez pas la.

C'est affligeant comment hib se tourne vers la facilité, dès qu'il y a 6 alb qui tourne ils campent leur tour ou fort meme en surnombre et dès que la population d'alb est inférieur a 5 ça rush pour tout reprendre.

Vous devez vraiment aimer le pve contre les gardes.
Citation :
Publié par Chrysia / Inad
Bon ben vous étiez pas la.

C'est affligeant comment hib se tourne vers la facilité, dès qu'il y a 6 alb qui tourne ils campent leur tour ou fort meme en surnombre et dès que la population d'alb est inférieur a 5 ça rush pour tout reprendre.

Vous devez vraiment aimer le pve contre les gardes.
C'est pas spécifique à hib mais a tous les royaumes.

Ce qui est bien domages. Les personnes ont souvent tendance a campe un structure lorsqu'elles sont pas dans un groupe qui rase presque tout .
Citation :
Publié par ybo
C'est pas spécifique à hib mais a tous les royaumes.

Ce qui est bien domages. Les personnes ont souvent tendance a campe un structure lorsqu'elles sont pas dans un groupe qui rase presque tout .
Pour moi c'est plus spécifique au hib qu'au mid apres alb je peux pas te dire.

Sinon oui je tourne en groupe le soir pour essayer de fight tous les groupes qui me zerg quand je solo l'aprem ou apres minuit mais bizarrement ils sortent pas beaucoup de la tour.

Et quand je solo généralement j'essaye de m'éloigner des structures pour faire des duels. Mais bon quand je me fais rouler dessus par le même groupe 4 ou 5 fois de suite , j'essaye de rester proche d'une structure pour back.
Asn Dans le Val vner vous faire Pa

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx

Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
GG les groupes hib qui roulent sur les solo et qui viennent camper devant le tp hib
vous roxez vraiment ^^ , o fait vous avez des rps vous etes content la ? . (/ who alb = 2 joueurs entre parenthese ^^ ).
Post à chaud ? Des hib qui campent leur TP ? Ou je pige pas tout.
Citation :
Publié par makiche
frappe fort le djvilou j'ai eu du mal a le healer l'assassin.
ha c etait toi le guéri qui essayer de heal le mec qui m a PA

J'ai zero RA passive . charge 2 CDF 2
Juste une SC abusé avec gros decap force (302 buffé)

kiss
j'ia l'impression que les rythme sont vraiment décalés sur ce val
A toute journée des hibs partout
Laprès midi des alb en masse
Le soir ( ou plutot le matin très tot LOL ) des mids en masse :X

en tout cas en ce moment ya vraiment aucune organisation dans les groupes alb , personnes s'ecoute et c'est le bordayl , ce qui est bien domage .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés