DJVIL

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 04:42 - Messages
Manquerait plus que je sois agréable...Bon, j'étais pas là malgré Morti. sur MSN qui voulait me botter le Q si je venais pas.J... Lire la suite
6 mars 2008 à 16:12 - Messages
Frank => Devenu Sans Objet]... Lire la suite
{Bref :/quoi qu'il en soit arretez de claim et up les forts :/, ou si vraiment vous voulez claim parce que ça vous fait kikitou... Lire la suite
5 mars 2008 à 00:54 - Messages
J'adore .ça change des vide os "matte comme je rox"celui a qui ça n'est pas arrivé lui jette la 1ere pierre.... Lire la suite
2 mars 2008 à 18:50 - Messages
Modéré par Ruz : DSO ]Personnellement quand je vois un mec en stuff corail a topaze, je m en réjouis car il va manger la pouss... Lire la suite
Modéré par Ruz : DSO ]... Lire la suite
Modéré par Ruz : DSO ]... Lire la suite
21 février 2008 à 13:07 - Messages
Cela a sûrement été un peu trop vite pour toi mais 3 petites chose pour compléter ton post a chaud de soloteur qui se fait zerg... Lire la suite
19 février 2008 à 16:19 - Messages
je n'ai vu ni bt ni flèche sur toi.mais j ai un pb avec les sorts, je ne sais pas si je suis le seul.Il y a énormément d'effets... Lire la suite
16 février 2008 à 21:42 - Messages
omg Shoupie !!! :amour:content de te voir au 50je me rappelle de ton Up 40 a topaze sur mon finelame, un honneur ;)la terreur d... Lire la suite
11 février 2008 à 04:01 - Messages
Avec tout le respect que je te dois, proto est loin d'avoir un WS moyen .http://tofoto.chez-alice.fr/trash/sshot035.jpgMais bon... Lire la suite
8 février 2008 à 14:32 - Messages
Pas de soucis, juste que je n'adhère pas a la une certaine mentalité jolienne du solo à la "m'as tu vu" mais cela n'engage que ... Lire la suite
1: j'ai pas de pote2: Osef de ta vie.. ou ta mort, je me rappelle même pas de toi3: J'ai eu du mal a reconnaître mon pseudo la ... Lire la suite
7 février 2008 à 18:04 - Messages
Merci a toi mais aucune envie d'être dans une quelconque liste "jolienne" pour quelque raison que se soit.... Lire la suite

Jeux

    DJVIL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DJVIL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DJVIL n'a publié aucune critique de jeu.