[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866256
Preums !

snif je te boude Legerindra je m appel pas BorlaK spece de vilaine palouf

sinon ui ui tu as raison j aime mon boubou a la folie et j ajouterai que c est le MIEN le plus bô
Citation :
Publié par Borlac
Preums !

snif je te boude Legerindra je m appel pas BorlaK spece de vilaine palouf

sinon ui ui tu as raison j aime mon boubou a la folie et j ajouterai que c est le MIEN le plus bô
tu l'aime telement que plus personne veut t'inc !!


deuxieme :P
Vous êtes les deux premiers gosses du fil alors



Dizoulé Zoupie... j'ai pas voulu te tuer, j'ai reculé mais j'aurai du rengainer mes pitites épées

Gros kissou à ma sicaire preferée!
kikoo kikoo jokko et les 2 autre hibs , pas trop dur a 3vs1 du haut de votre 11L , 7L et 7L ....

gaffe faudrai pas que vous perdiez des pdv lol :x

Et dire qu'apres ca se permet d'emote .....
j ai remarqué un truc on ne voit quasiment plus de M.A en rvr appart dans les fg mais sinon en solo ou meme duo/trio c est une classe qui se fait rare au meme titre que le moine . comment cela se fait il ?? pourtant M.A en rvr sa doit roxxer no quand on voit les warrior et le protos
Citation :
Publié par Borlac
j ai remarqué un truc on ne voit quasiment plus de M.A en rvr appart dans les fg mais sinon en solo ou même duo/trio c est une classe qui se fait rare au même titre que le moine . comment cela se fait il ?? pourtant M.A en rvr sa doit roxxer no quand on voit les warrior et le protos
c'est pas que ça se fait rare , c'est plutôt qu en face ça zerg tellement que notre espérance de vie ne nous permet pas de venir te kikooter comme ce fut le cas pendant le weekend .... (enfin en l occurrence je parle de mon moine )

je t ai aperçu hier a beno avec mon éclaireur ( Atlass ) tu a du bien rigoler a me voir faire benny hill et kill quelques imprudents qui approchaient de trop prêt en cela je te remercie de pas avoir add pendant ces combats la même si j avais peur que tu te ramène ( ça surprend tjs de voir pop un proto shar 7L juste devant soi quand on vient de plomber 2 sec avant une ombre et son pote ranger (thx SL) a coté et qu on a pas encore eu le temps de refufu )
Citation :
Publié par Zeratul
bon ben ta ta revanche coquillette on sent quand meme un peu la différence quand je suis pas sous hate rouge dans ce genre de fight
Avoue que tu le fais exprès, la fois où j'ai purge up, j'ai même pas besoin de m'en servir.
Citation :
Publié par Cade(goute)
c'est pas que ça se fait rare , c'est plutôt qu en face ça zerg tellement que notre espérance de vie ne nous permet pas de venir te kikooter comme ce fut le cas pendant le weekend .... (enfin en l occurrence je parle de mon moine )

je t ai aperçu hier a beno avec mon éclaireur ( Atlass ) tu a du bien rigoler a me voir faire benny hill et kill quelques imprudents qui approchaient de trop prêt en cela je te remercie de pas avoir add pendant ces combats la même si j avais peur que tu te ramène ( ça surprend tjs de voir pop un proto shar 7L juste devant soi quand on vient de plomber 2 sec avant une ombre et son pote ranger (thx SL) a coté et qu on a pas encore eu le temps de refufu )
je crois pas avoir vu de moine de toutes la semaine tu dois te trompé de personne... pour ce qui est de ton scoot oui je m en souviens ba si j ai pas add c est que tu semblais tellement t amusé avec tout ces péons spe leech que je m en serai voulu de cassé une si belle aventure pi je note que tu ne m a jamais add ou pris en traitre lors de mes fight donc je préserve notre pacte de paix


tu as raison Floin c est plus facile de reroll thauma pour eux tout comme c est facil pour les hib de reroll eld et mid de reroll hellaxa ou bodgard^^
Citation :
Publié par Coquillette
Avoue que tu le fais exprès, la fois où j'ai purge up, j'ai même pas besoin de m'en servir.
pas ma faute si t'esquive mon deuxieme coup a chaque fois prochaine fois met toi de coté tu pourra l'utiliser mdr ^^
Citation :
Publié par Borlac
je crois pas avoir vu de moine de toutes la semaine tu dois te trompé de personne...
Ben vu le WS d'un moine et ces chances de passer les défenses, je peux comprendre qu'on en voit pas beaucoup.
Citation :
Publié par Kujas
Ben vu le WS d'un moine et ces chances de passer les défenses, je peux comprendre qu'on en voit pas beaucoup.

ba pour etre franc en dehors de hib je connais pas vraiment en profondeur les classe alb/mid

d ailleur je relance mon annonce si quelqu un a envie de reroll alb avec un pauvre petit jeune martirisé dans sa GU par un certain Eong sifflé moi
Citation :
Publié par Kujas
Ben vu le WS d'un moine et ces chances de passer les défenses, je peux comprendre qu'on en voit pas beaucoup.
Disons que selon la spé moine ca tiens bien mais ca passera pas les défenses donc au final ^^

ps : merci pour le /bow Karlouf , je comprend que le combat eu été dur a 2 10L+ sur un mec 2L

Que tu me zerg , np ta sans doute besoin de passer quelques rr toussa toussa peut importe mais alors les emotes du genre /bow a la fin , ca me gonfle quelques chose de sévère.

A+ dans le zerg.
Je ouine pas, j'profite de jol pour te faire un bizoo, vu que je broutais l'herbe, j'ai pas pu t'en faire
Je ouine contre le zerg, mais perdre en 1vs1 quand mon adversaire use des techniques douteuses, ça me fait sourire ou pester; dans ton cas, ça m'a fait sourire La seule fois où je t'ai croisé solo de ma vie (courte) de fufu.
/cheer le 12L Dunella n'a qu'à bien se tenir! mouak mouak mouak!


Flanell, pwissante addeuse, leecheuse, dumpeuse, zergueuse, straffeuse, x-euse... (x étant un préfixe au choix )


P.S.: Zoupie!!!!
flanou !

pas grave pour le duel difficile pff! sinon dsl pour les hib je t'avais vu de loin je pensais que l'elfe était seul a t'avoir suivis manque de chance il y avait deux luris avec qui m'ont tué aussi

sinon, bcp de zerg oui que ce soit hib à beno ou mid à bled mais c'est toujours marrant d'en tuer un et de semer les autres avec les échelles !

vivement mos3 quand meme
@ Falckor : normal que tu ai jamais rip vs vw

sinon ya quand même un grande différence entre jouer au " hit & run " être réactif toussa & rester derrière son bouclier a use ses réactif ou a anytime proc dd

j'ai duel une fois umaro avec un faucheur, je pensai faire kke chose d'intéressant, sa c'est fini par une purge du seule style que j'ai passer : le stun de dos ( oui je straff ) et le reste perdu dans le bouclier

enfin sa fait rire de voire whine ceux qui prônent le mob 5 dext 4 toussa lorsqu'ils rip sur une classe hybrid ou sur des mages, c'est normal votre god mod en cac vous le payez en étant free rp contre les classe qui ce jouent a distance.

jouer tank solo j'ai assayer j'ai vite abandonner, j'ai pas envi de monter mob 4 + pour être compétitif
Citation :
Publié par Frontal²
@ Falckor : normal que tu ai jamais rip vs vw

sinon ya quand même un grande différence entre jouer au " hit & run " être réactif toussa & rester derrière son bouclier a use ses réactif ou a anytime proc dd

j'ai duel une fois umaro avec un faucheur, je pensai faire kke chose d'intéressant, sa c'est fini par une purge du seule style que j'ai passer : le stun de dos ( oui je straff ) et le reste perdu dans le bouclier

enfin sa fait rire de voire whine ceux qui prônent le mob 5 dext 4 toussa lorsqu'ils rip sur une classe hybrid ou sur des mages, c'est normal votre god mod en cac vous le payez en étant free rp contre les classe qui ce jouent a distance.

jouer tank solo j'ai assayer j'ai vite abandonner, j'ai pas envi de monter mob 4 + pour être compétitif

/assist cntre le mode engage...

Sinon eong j'ai presque 1900 de ws en template solo 23 parade, et en full marteau,template groupe je monte a 2000+ en ws j'ai touné avec les deux mes quelques sortit solo, je doit dire que sa pique oui contre les fufus moyennant une simple purge au bon moment et un mezz , d'ailleurs a un moment je préférait viré maitre de la douleurs et mettre force 5 pour booster mon ws et avoir une chance de passer les boubou, mais on le sait tous def boubou>ws elevé adverse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés