Alanieth

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 05:47 - Messages
J'aimerai bien venir y faire un tour m'enfin à l'heure ou je vais me co et vu ma friend liste à ce niveau ça va être dur dur. G... Lire la suite
11 août 2009 à 16:12 - Messages
dites les destrus c'est bien gentil de pull pour duel devant notre bivouac reik... mais bon tenez vos toutous en laisse quoi c'... Lire la suite
9 août 2009 à 07:05 - Messages
Franchement il y en a pas mal qui me font la misère en tant que heal, mais comme Kahlin... aucun. Respect la bête toute moche :... Lire la suite
28 juillet 2009 à 10:48 - Messages
Il fait jour? Ah oui, bonjour! Zavez toujours pas de nain à roulettes!... Lire la suite
9 juillet 2009 à 02:51 - Messages
mais grr je voulais up 50 en tapant sur la tronche à un moche kouptou et j'aurai même pas ce plaisir cette nuit ! :mdr:... Lire la suite
5 mars 2009 à 02:53 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]Et je plussoie Oxxy, l'o... Lire la suite
tu dis des bêtises plus grosses que toi, quand le timer a éte fini nous avons été virés de l'instance, pas de notre faute si vo... Lire la suite
28 janvier 2009 à 21:08 - Messages
mdr stout au moins ça à le mérite d'égayer le forum !Remarquez qu'il y a un truc bien, si par hasard on bute Grossbaff on a tué... Lire la suite
28 janvier 2009 à 20:43 - Messages
Grossbaff un jour je deviendrai une grande mde 40 stuff et tout, on se refera des duels ;)... Lire la suite
C'est marrant tout de même comme ça dérive sur un post genre "petit comité/furtif" de DAoC, ça vous manque hein ? :pps: à moi o... Lire la suite
27 janvier 2009 à 23:53 - Messages
Essaye de jouer sur mon pc un de ces soirs, tu me reparleras du body language quand ya masse sur la zone ;) de toute façon tu... Lire la suite
16 janvier 2009 à 13:09 - Messages
Oui une bien jolie soirée pour finir mon étape en t3 :cool: Nous avons en effet pris le contrôle complet de la zone elfe, puis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alanieth n'a publié aucune critique de jeu.