Alanieth |
Dernières publications

J'aimerai bien venir y faire un tour m'enfin à l'heure ou je vais me co et vu ma friend liste à ce niveau ça va être dur dur. G... Lire la suite

dites les destrus c'est bien gentil de pull pour duel devant notre bivouac reik... mais bon tenez vos toutous en laisse quoi c'... Lire la suite

Franchement il y en a pas mal qui me font la misère en tant que heal, mais comme Kahlin... aucun. Respect la bête toute moche :... Lire la suite

Il fait jour? Ah oui, bonjour! Zavez toujours pas de nain à roulettes!... Lire la suite

mais grr je voulais up 50 en tapant sur la tronche à un moche kouptou et j'aurai même pas ce plaisir cette nuit ! :mdr:... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]Et je plussoie Oxxy, l'o... Lire la suite
tu dis des bêtises plus grosses que toi, quand le timer a éte fini nous avons été virés de l'instance, pas de notre faute si vo... Lire la suite

mdr stout au moins ça à le mérite d'égayer le forum !Remarquez qu'il y a un truc bien, si par hasard on bute Grossbaff on a tué... Lire la suite

Grossbaff un jour je deviendrai une grande mde 40 stuff et tout, on se refera des duels ;)... Lire la suite
C'est marrant tout de même comme ça dérive sur un post genre "petit comité/furtif" de DAoC, ça vous manque hein ? :pps: à moi o... Lire la suite

Essaye de jouer sur mon pc un de ces soirs, tu me reparleras du body language quand ya masse sur la zone ;) de toute façon tu... Lire la suite

Oui une bien jolie soirée pour finir mon étape en t3 :cool: Nous avons en effet pris le contrôle complet de la zone elfe, puis ... Lire la suite
Jeux
Alanieth joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |