Compte rendu attaque Capitale 04/03

Partager Rechercher
Tout d'abord on va commencer par se féliciter car on le vaut bien

Tout a commencé ce matin à 11h00, les quelques guildes présentes ont bien joué le jeu du lock ...

A nos amis de l'ordre: sachez que vous avez pas été mauvais, vous étiez juste pas pres ..

Il faut savoir que chez Fury on attendez cette 1.2 depuis longtemps et que dès ce matin on était 12 log pour finir à 27 dans la soirée ..

Nous avions étudiez en détails le new système de lock et grace aux autres guildes destru nous avons pu appliquer notre plan machiavélique longuement préparé à l'avance, à la lettre ...

C'est une communication parfaite qui a fait que la destru était ce soir tout simplement imbattable ....

Donc bravo à tout les GM/Off de la destru qui ont su mobiliser leur troupes et ont bien suivit les consignes ..

Concernant la capitale pour résumer en 1 seul mot : DECEPTION !

2h00 c'est beaucoup trop court pour faire ce qu'on a à y faire et le boss de la QP et soit archi beugué soit on a pas tout compris ...

Je vois pas comment en 2h00 farm la QP , aller farm le T4 et peter le roi .... on peut parier sur une modif dans quelques semaine ..

PS: Spéciale dédicace à Hydre et son Forum qui nous a permis de bien préparer cette soirée et surtout de bien faire comprendre à tout le monde comment fonctionne le new système de lock ..

Tu vas nous annoncer que c'est imprenable avant un patch le facilitant encore ?

Comme je l'ai vu sur un autre post. Finalement, vous avez échoué. Vous avez prouvé que vous êtes largement en surnombre, que c'était largement faisable avant, que vous auriez pu le faire en ancienne version et que vous pouviez piétiner chaque brin d'herbe d'un bout à l'autre d'Eataine.

En fait, je suis déçue, terriblement déçue. J'aurais bien aimé pouvoir vous féliciter. Ce n'est pas encore pour cette fois.

Demain probablement.
Faux, sans un système de lock qui nous permet dorénavant de choisir à la minute prêt quand on veut attaquer c'est ça qui change tout soie ..

Avant avec un système de lock aléatoire, d'une tu peux pas prévoir, mobiliser, planifier etc ...

Les seules forteresses tombés avant la 1.2 l'ont été sur des serveur à pop non équilibré .

Vous etiez pas prêt, vous avez compris le système de lock qu'une fois à Eataine .. point .

Vous avez perdu quoi de toute façon ? une étoile à votre capitale .. dans 2 jours c'est réglé .

Nous on a gagné quoi : 6k rp avec les 2 forteresses, 24 sacs conquérant (osef vu qu'on farm du sombre promesse) et une capitale imprenable en 2h00 ...

C'est qu'un jeu ma pauvre lucette, moi ce que je vois c'est qu'on a eu et on va enfin avoir des jolie fight en plaine sans être du bus vs bus
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Et je plussoie Oxxy, l'ordre ne doit pas pleurer nous n'étions ni prêts ni coordonnés, nous avons eu de la chance de pouvoir sauver notre capitale.
Il est temps de dodo

Bonne coordination de la destru y a pas a chier, ça a fais mal, très mal !
Ça fais bizarre après des soirées fades et pauvres en fight faut avouer.

Quand aux forteresses, je vais pas épiloguer sur les points a ouin-ouin, juste certifier qu'on était bel et bien capés défense sur les deux forteresses.

Et un finish bien moisibad, super !

Je suis bon joueur, je vais dire gg à la destru pour sa syncro/coordination, de notre coté on a pris la 1.2 trop légérement surement. Mais bon personnelement je trouve cette 1.2 quand même largement perfectible, ah oui et le lag, les skills qui ne se lancent pas & co...

Sur ce bonne nuit, en esperant que cette soirée ne se reproduise pas tous les soirs.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
En effet tu n as pas compris.

Apres les 2h de timer de contestation, l instance est cencé s arreter.
Hors elle ne le fait pas, on peu y rester 15 jours si tu ne deco pas.

Et c est vachement plus facile de looter pepere sans personne en face non ?

Une fois que tout les mechants que nous sommes sont parti, tu laisses tout un WB farmer pepere la QP, trop dur tuer 150 NPC nivo 38-40 =p

La tu as compris je penses, ou alors tu es le seul.
Meme le GM a compris =p

3/ tu a rien comprit qp de capital qui est en gros du pve .
On a eu une premiere fin de timer comme on avait gagner une a eu un timer de 30 min de reconstruction , peut etre qui nous a permis de gagner une ou plusieurs etoile .

En tous cas félicitation pour cette grosse mobilisation de la destruct qui nous a tous etonné par cette grosse masse et un semblant d organisation .
Le timer de 2 heures etait FINI.

c est pas parce qu il n y a pas de mechant en face, c est APRES les 2h.

C est peu etre juste un bug de + qui permet de ne pas sortir de la zone.

...en fait c'est pas mal de défendre la capitale, faudrait juste que ça arrive pas trop souvent.

Citation :
Publié par Soie
Si j'ai bien compris ton message : vous avez dû attendre un patch facilitant la prise des forteresses pour en prendre alors que c'était fait sur d'autres serveurs.
Maintenant vous luttez contre les QP des capitales.

Tu vas nous annoncer que c'est imprenable avant un patch le facilitant encore ?

Comme je l'ai vu sur un autre post. Finalement, vous avez échoué. Vous avez prouvé que vous êtes largement en surnombre, que c'était largement faisable avant, que vous auriez pu le faire en ancienne version et que vous pouviez piétiner chaque brin d'herbe d'un bout à l'autre d'Eataine.

En fait, je suis déçue, terriblement déçue. J'aurais bien aimé pouvoir vous féliciter. Ce n'est pas encore pour cette fois.

Demain probablement.
+1 génial, donc dans 2 jours (ou meme plus tot vu que c'est facile) vous serez donc dans notre capitale, ca me fera plaisir de la defendre pour mon "petit" retour IG ne trainez pas trop alors
Citation :
Publié par Tizza
+1 génial, donc dans 2 jours (ou meme plus tot vu que c'est facile) vous serez donc dans notre capitale, ca me fera plaisir de la defendre pour mon "petit" retour IG ne trainez pas trop alors
Peut etre pas de suite apres une soirée comme ça faut récupérer il ya des gens qui bossent ça vas etre dur de rattrapé le sommeil perdu .
Citation :
Publié par Oxxy
Faux, sans un système de lock qui nous permet dorénavant de choisir à la minute prêt quand on veut attaquer c'est ça qui change tout soie ..

Avant avec un système de lock aléatoire, d'une tu peux pas prévoir, mobiliser, planifier etc ...

Les seules forteresses tombés avant la 1.2 l'ont été sur des serveur à pop non équilibré .

Vous etiez pas prêt, vous avez compris le système de lock qu'une fois à Eataine .. point .

Vous avez perdu quoi de toute façon ? une étoile à votre capitale .. dans 2 jours c'est réglé .

Nous on a gagné quoi : 6k rp avec les 2 forteresses, 24 sacs conquérant (osef vu qu'on farm du sombre promesse) et une capitale imprenable en 2h00 ...

C'est qu'un jeu ma pauvre lucette, moi ce que je vois c'est qu'on a eu et on va enfin avoir des jolie fight en plaine sans être du bus vs bus
Tu sais, finalement, nous avons largement animé notre soirée Avec 1880 victoires de notre côté pour moins de 20 morts, une capitale défendue, et une pièce de set Envahisseur vue de nos yeux (bon, évidemment c'est le pick up solo qui l'a eue...) c'est une très belle guerre intéressante.
Je ne me bats pas pour dire qui a raison ou tort. Disons que votre ultime arrogance est insupportable. Moins que l'orthographe déplorable de Ondee, certes, qui me fait aisément plus mal aux yeux que ses puits ne me brûlent les pieds.
En fait je trouve dommage de gâcher une belle attaque finalement, couronnée d'une défaite, ne l'oublions pas, par une grosse fanfaronnade qui n'a pas lieu d'être. Ça vous en retire tout crédit ! Pourquoi ne pas simplement dire : oh, malgré notre organisation sans faille, vous avez su résister, mais demain, non, vous n'y arriverez pas !
Les gens qui ont défendu savent pertinemment qu'ils ne sont pas passés loin de la défaite et qu'il ne l'ont évitée que par des inconséquences évidentes sur le système toujours pas au point. Pour information le boss de fin de QP de notre instance lançait à l'aveuglette des petits coups à 30000 tout rond autour de lui se permettant de transformer en pâté la moitié de nos amis pourtant fort bien équipés - le tout sans possibilité de résurrection évidemment.

Bref, j'aurais bien aimé esquisser un bravo. Mais non, d'aucuns d'entre vous sont bien trop prompts à s'auto-congratuler pour que je ne me fatigue à le faire. Les doigts m'en démangeaient pourtant presque.

@Tannia : tu dis des sottises. Je te propose de poster des images pour prouver tes dires. Nous avons effectivement continué tant que nous n'avons pas été éjectés de la zone : c'est normal, le système est a priori fait pour. Nous ne l'avons réussie en tout et pour tout qu'une fois. Le gros vilain de la fin est par trop... vilain. Par ailleurs, tu l'auras noté, nous avons défendu l'instance durant près de deux heures. Durant ce temps, elle s'est vidée peu à peu. Au départ nous faisions front avec des groupes Vigilance. Ils ont quitté peut à peu.
Citation :
Publié par Soie
Si j'ai bien compris ton message : vous avez dû attendre un patch facilitant la prise des forteresses pour en prendre alors que c'était fait sur d'autres serveurs.
.

HAHAHA rage rage petit oiseau...
Citation :
Publié par Nashak
Peut etre pas de suite apres une soirée comme ça faut récupérer il ya des gens qui bossent ça vas etre dur de rattrapé le sommeil perdu .
mouai tu as raison, alors disont avant l'arrivée du kouptou
Citation :
Publié par Soie
Moins que l'orthographe déplorable de Ondee, certes, qui me fait aisément plus mal aux yeux que ses puits ne me brûlent les pieds.
.
Cé à moua ke tu parle ?

Eau Lieu de fer dé psedeau paust à taunt de dit ligneu go prendre un digédril pour ce soir.
Citation :
Publié par Ondee_Fury
HAHAHA rage rage petit oiseau...
Explique moi : rage de quoi ?
D'avoir d'après tes propres statistiques fait plus de morts que toi ?
D'avoir réussi la défense de ma capitale ?
D'avoir passé une excellente soirée avec mes camarades de jeu ?
Rage de quoi ?
Tu aimerais que je sois déçue, vexée par votre échec ? Mais pourquoi en fait ?

S'il te plaît...

Je ne sais pas si tu te rends compte : nous jouons. D'abord. Ne pas oublier que c'est un jeu. Ensuite, nous jouons ENSEMBLE. Sans l'autre, nous ne sommes rien : dois-je te rappeler le puissen RVE. Je suis fort aise que vous soyez en face. J'ose même te faire souvenir que nous l'avons délibérément choisi puisque nous avons commencé du même côté.

Enfin, rage... D'avoir finalement gagné ce soir ? Qu'espère tu prouver ?

Si demain vous nous mettez à vos pieds, que vous pillez Altdorf, je serai la première à poster et ouvrir ma grande bouche pour dire : Bravo.
Citation :
En fait je trouve dommage de gâcher une belle attaque finalement, couronnée d'une défaite
une défaite? c'est quand on perd quelque chose nan? une étoile à ta capitale en moins c'est une défaite, tu as perdu la bataille pas la guerre mais tu as bel et bien perdu ce soir, tu peux te masturber en pensant avoir roxxé les destru, mais ce soir, destru 1 ordre 0, qui gagnera le prochain round waint and see...

avant de critiquer la destru, faites en autant, (vous en etes capables nan?) pour l'instant ce n'est pas le cas donc....pourquoi parler?!

au fait soie? aurais tu un lien de parenté avec bernard pivot?

Citation :
Si demain vous nous mettez à vos pieds, que vous pillez Altdorf, je serai la première à poster et ouvrir ma grande bouche pour dire : Bravo.
demain fait nous un screen de toi et tes compagnons de jeu dans notres capitale en feu et là tu pourras vraiment l'ouvrir ta bouche pour l'instant tu passes pour une aigrie qui rage sans avoir fait mieux (ou meme autant), mais pas vraiment pour quelqu'un qui as sauvée sa capitale....mais qui sait peut etre qu'un jour tu seras parmis les sauveurs de la ordre qui ont detruis la capitale destru ou pas
OS 2 forteresses en 2h00 je crois qu'on peut fanfaronner oui et pour une fois c'est pas déplacé ..

La destru a été remarquable ce soir et ça c'est incontestable ...

Après la capitale en elle même tout le monde sait que c'est pas finit ce truc, petit à petit Mytic nous pond un bon jeu ...

Moi ce que je retient de plus bandant dans la soirée c'est nos fights super stress à Eataine pour les flags et c'est ça qui va être notre quotidien, plus que des capitales en boucle ..

Redoner de l'intérêt au RvR autre que des RP et pouvoir quand non le desire se mobiliser pour un objectif de royaume commun c'est tout ce que j'attendais de ce patch et je suis pas déçu ..

Pour finir un pti screen de notre meilleur try sur le boss de la QP

http://img12.imageshack.us/img12/803/capig.jpg
Citation :
Publié par Tizza
une défaite? c'est quand on perd quelque chose nan? une étoile à ta capitale en moins c'est une défaite, tu as perdu la bataille pas la guerre mais tu as bel et bien perdu ce soir, tu peux te masturber en pensant avoir roxxé les destru, mais ce soir, destru 1 ordre 0, qui gagnera le prochain round waint and see...

avant de critiquer la destru, faites en autant, (vous en etes capables nan?) pour l'instant ce n'est pas le cas donc....pourquoi parler?!

au fait soie? aurais tu un lien de parenté avec bernard pivot?
Critiquè-je la puissente destruction ?
Non, je critique une attitude euphorisée en très faible adéquation avec ce qui est réalisé. Vous me faites l'effet d'un rapport de l'UMP sur le puissen impact des mesures gouvernementales sur la croissance Française.
Tu saisis ?

Pourquoi ne pas rester calmes et serein devant votre victoire, si elle est si écrasante. Les faits parlent n'est-ce pas ? Les plus belles victoires sont celles qu'on peut savourer dans le silence le plus complet en toisant son adversaire au sol d'un regard condescendant. Cela suffit la plupart du temps à épaissir les organes génitaux externes des mâles les moins urbains.

En attendant, allons nous reposer. J'attends demain soir avec impatience.

Bonne nuit les choupinoux.

Edit : raaah 7% !!! Presque. Nous n'avons réussi qu'une fois de notre côté, et encore très très difficilement après de nombreux essais catastrophique et surtout, personne en face. Honnêtement, si vous aviez du monde en face pour arriver à ce résultat et que ce Général est du même acabit que notre Abell, pour le coup, félicitations. Nous ne l'avons descendu qu'à 86% avec une résistance en face.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés