Aller à la page... |
Compte rendu attaque Capitale 04/03
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
[
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
tu dis des bêtises plus grosses que toi, quand le timer a éte fini nous avons été virés de l'instance, pas de notre faute si vous êtes partis avant...
|
![]() |
|
|
[
![]() ...en fait c'est pas mal de défendre la capitale, faudrait juste que ça arrive pas trop souvent. [ ![]() |
![]() |
|
|
Peut etre pas de suite apres une soirée comme ça faut récupérer il ya des gens qui bossent ça vas etre dur de rattrapé le sommeil perdu .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne me bats pas pour dire qui a raison ou tort. Disons que votre ultime arrogance est insupportable. Moins que l'orthographe déplorable de Ondee, certes, qui me fait aisément plus mal aux yeux que ses puits ne me brûlent les pieds. En fait je trouve dommage de gâcher une belle attaque finalement, couronnée d'une défaite, ne l'oublions pas, par une grosse fanfaronnade qui n'a pas lieu d'être. Ça vous en retire tout crédit ! Pourquoi ne pas simplement dire : oh, malgré notre organisation sans faille, vous avez su résister, mais demain, non, vous n'y arriverez pas ! Les gens qui ont défendu savent pertinemment qu'ils ne sont pas passés loin de la défaite et qu'il ne l'ont évitée que par des inconséquences évidentes sur le système toujours pas au point. Pour information le boss de fin de QP de notre instance lançait à l'aveuglette des petits coups à 30000 tout rond autour de lui se permettant de transformer en pâté la moitié de nos amis pourtant fort bien équipés - le tout sans possibilité de résurrection évidemment. Bref, j'aurais bien aimé esquisser un bravo. Mais non, d'aucuns d'entre vous sont bien trop prompts à s'auto-congratuler pour que je ne me fatigue à le faire. Les doigts m'en démangeaient pourtant presque. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'amulette violette qui roxx
|
![]() |
|
|
Il pop avec des add et fait des coups a 30k ?????
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|