|
Ben, c'est ca le truc... Nos tanks sont certes pas 'full', mais pas loin, pour la plupart.
Est ce le full qui apporte un buff 'jprenpulabafa30k' ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte rendu attaque Capitale 04/03
|
Partager | Rechercher |
|
[
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Héhé fallais bien faire preuve d un peu de combativité.
Tout ca mis a part, d apres le post question reponse des dev, pour cette QP le stuff requis ce n est pas le sombre promesse, c est le Sentinelle. Puisque c est l equivalent du SP qui drop dans cette QP. source : http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=32&lang=fr |
![]() |
|
|
...tsss... un peu d'orgueil que diable...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est gentil pour mon vocabulaire mais je ne provoque pas. Je réagis. Je comprends bien que certains aient envie de briller, c'est tout naturel. Mais dégrader son adversaire nous rend-il plus fort, lorsqu'on pense être meilleur ? Je ne pense pas. Après tout si le message est : l'ordre, vous êtes mauvais, on est bien meilleur, vous ne gagnez que contre des nullos. Pas de quoi fanfaronner. Si au contraire nous sommes puissens (j'insiste, c'est historique) mais vous encore plus, alors, bravo. Ce n'était pas réellement le coeur du message que vous avez transmis à travers vos noirs compères. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est complètement un dialogue de sourd ici
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Dès qu'une faction se fait poutrer, elle vient ouiner aux exploits bugs, bugs tout court et autre bus et j'en passe. Mais c'est valable dans les 2 sens, et au lieu de taper sur l'autre, on ferait mieux de taper sur Mythic pour qu'ils debugguent le jeu. Pour le boss de QP, nous aussi on avait un tank en mousse qui prenait du 30 000 alors qu'il a du sombre promesse (enfin qu'il nous dit le chef ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|