Compte rendu attaque Capitale 04/03

Partager Rechercher
Thumbs up
Il est indéniable qu'il y avait une émulation réciproque et une vraie volonté collective d'avancer hier soir coté destru... c'est peut être dommage d'avoir attendu la 1.2 pour ça, mais peu importe !

Juste pour dire qu'on s'est bien fait plaisir dans le wb Extremis hier soir... ça donne envie de remettre ça & pourquoi pas, ce sera peut être à nous de défendre la cité Inexorable une autre fois !
On a finalement un des serveurs les "moins" déséquilibrés (même si plus de destrus, of course, c'est pas une nouvelle), alors on peut espérer de bonnes grosses bastons en perspective !

Coeurnoir (Cultiste) / Kuredent (Chamane)
ouais enfin je crois pas que vous ayez bien saisi l'impact que votre petite sortie d'hier soir a eu chez pas mal d'ordre. Ca n'enleve rien à ce que vous avez fait, mais vous avez pourri le serveur, ou plutôt mythic à pourri le jeu en rendant les forteresses indéfendables et en renforcant l'avantage des plus nombreux. Croyez au ouins ouins a ce qui vous amuse en attendant les joueurs qui partent, vous pouvez en dire ce que vous voulez, mais c'est tout le monde qui est perdant au final. GG victoire à la Pyrhus, mais de toute façon y aura pas 1 destru sur 10 pour se rendre compte du mal que votre soirée à fait au serveur.
Désolée si la question a déjà été posée mais j'ai pas le courage de lire tous ces ouin ouins
Dans la QP, nous avons pris un scenar, mais quand nous avons repop, nous étions dans le Altdorf "normal". Est-ce un bug? Pourquoi n'avons-nous pas pu continuer de participer à l'évênement et pouvions-nous seulement y retourner?
Désolée si la question a déjà été posée mais j'ai pas le courage de lire tous ces ouin ouins
Dans la QP, nous avons pris un scenar, mais quand nous avons repop, nous étions dans le Altdorf "normal". Est-ce un bug? Pourquoi n'avons-nous pas pu continuer de participer à l'évênement et pouvions-nous seulement y retourner?
ca depends. A quel moment au debut ou a la fin? Si c'est au debut , non parce que le nombre de gens participant a l'inasion est limité donc si tu rentre surtout sors pas ;p et vu le nombre de personnes qui se sot precipiter certains ont pas du pouvoir entrer. Mais au dela du nombre si le cap n'etais pas atteind oui vous pouviez revenir il fallais rerentrer par reikwald
Citation :
Publié par krateos
farm due au fete que les destru de notre instance se sont fais degommer en boucle et n'ont laisser q'un malheureux BO krush... Un debile mental qui a chain rip en rushant solo
Hum hum, nous étions effectivement en sous-nombre dans cette instance mais je n'ai pas l'impression de mettre fait dégommer en boucle comme tu le dis

Par contre effectivement à la fin du timer, nous sommes partis ... parce que 2h c'était déjà assez hard pour se tirer du lit ce matin.

Et je ne pensais pas que les QPs pouvaient continuer d'être faites après le timer ...

heuu juste une petite question pour la destruction

j ai pas tous compris comment vous faite pour descendre 1 a 2 full warband dans la salle du seigneur de la forteresse en moins de 6 secondes chrono
sans aucun tank ou lanceur de sort dans la salle (ou tres peu genre 4 ou 5)

sinon de beau combat a dans les zones contestés il y avait du challenge pour l ordre a reprendre et tenir les points (j aime ca ) .

et la défense de la capital 2 heure a cogner non stop me suis quand meme amusé

ps ben grossbaff on add mes duels seul contre 2 hihi (tu a eu raison sinon car leur mettais un branler a 3 contre l autre bo a rip et si tu n etais pas venu l elu en prener aussi pour son grade ).

constat (sa n engage que moi )
combat dans les zones biens qui m on surpris par votre mobilisation
combat dans les forteresse ben nul vu comment sa c est passer (z aurai pu les enlever cela aurait rien changer )
combat capitale marrant mais quand y a du monde en face le boss de la qp ben pas encore trouver le truc (et apres si on la trouver mais plus assez nb pour gerer )

mes sinceres felicitations a tous ceux que j ai combattu (a par ceux des forteresse bien que la pas de combat 6 seconde chrono ).

bjerk le nain assoiffé
A la fin du timer pour les defenseur si les attaquant ont pas reussit a aller jusqu au bout , il y a extra time de reconstruction , en effet il ya une chose differrentes le nom de la qp etait suivie de " reconstruction de la ville" donc il me semble pas qu ' il y a un ou eu d exploit bug .
Citation :
Publié par Asphodel
Hum hum, nous étions effectivement en sous-nombre dans cette instance mais je n'ai pas l'impression de mettre fait dégommer en boucle comme tu le dis

Par contre effectivement à la fin du timer, nous sommes partis ... parce que 2h c'était déjà assez hard pour se tirer du lit ce matin.

Et je ne pensais pas que les QPs pouvaient continuer d'être faites après le timer ...
Moi j'ai ete d'abord dans l'autre instance j'y ai mis 1000 fragz et mon compteur RP s'est affolé, a tel point que mon kiki est venur perturber les mouvements de ma souris tellement il etais long de frag autant ;ppp. Apres je suis arriver avec mes coupains et surement que l'heure a pas aider mais les pov destrus restant se sont fait devaster qu'ils en ont d'ailleurs profiter pour deco et nous laisser l'onstance vide.. Mais bon globalement je fais 7 ou 8 fois la QP et pas une seule defaite. Pour le cout si les forteresses sont devenue facile a prendre la defense de capitale est d'une simplicité extreme. Mais bon n'empeche que j'ai passer ma soiree devant le WC destru et que vous vous etes fais farmer ;p (peut etre que toi un peu moins)
Citation :
Publié par krateos
Moi j'ai ete d'abord dans l'autre instance j'y ai mis 1000 fragz et mon compteur RP s'est affolé, a tel point que mon kiki est venur perturber les mouvements de ma souris tellement il etais long de frag autant ;ppp. Apres je suis arriver avec mes coupains et surement que l'heure a pas aider mais les pov destrus restant se sont fait devaster qu'ils en ont d'ailleurs profiter pour deco et nous laisser l'onstance vide.. Mais bon globalement je fais 7 ou 8 fois la QP et pas une seule defaite. Pour le cout si les forteresses sont devenue facile a prendre la defense de capitale est d'une simplicité extreme. Mais bon n'empeche que j'ai passer ma soiree devant le WC destru et que vous vous etes fais farmer ;p (peut etre que toi un peu moins)
Ben on a pas été foutu de gagner l'étape 1 ça c'est un fait, on a essayé quelques fois mais rien à faire on est pas doué pour trouver les trucs à faire cramer ... par contre je n'ai vu tout du long où j'étais sur l'instance (à savoir quasiment jusqu'au bout du timer de la capitale) de farm sur notre Warcamp ... j'ai vu un rush une fois dès que le Seigneur avait dépop mais l'heure était déjà très avancé et nous avions déjà perdu la moitié de nos membres.

Sinon pas mal de fight dans les petites ruelles de votre Capitale ... par contre c'est moche chez vous dis donc :P :P

Quand nous sommes parti nous avons regardé la population qui était dans les instances et c'était magnifique : la première comptait un peu plus d'une trentaine d'ordreux pour 2 destru et les deux autres une vingtaine de destru pour 2 ordreux ... une belle esquive des combats des deux côtés :/

Citation :
Publié par Soie
En fait je trouve dommage de gâcher une belle attaque finalement, couronnée d'une défaite, ne l'oublions pas, par une grosse fanfaronnade qui n'a pas lieu d'être. Ça vous en retire tout crédit ! Pourquoi ne pas simplement dire : oh, malgré notre organisation sans faille, vous avez su résister, mais demain, non, vous n'y arriverez pas !
Les gens qui ont défendu savent pertinemment qu'ils ne sont pas passés loin de la défaite et qu'il ne l'ont évitée que par des inconséquences évidentes sur le système toujours pas au point. Pour information le boss de fin de QP de notre instance lançait à l'aveuglette des petits coups à 30000 tout rond autour de lui se permettant de transformer en pâté la moitié de nos amis pourtant fort bien équipés - le tout sans possibilité de résurrection évidemment.

Bref, j'aurais bien aimé esquisser un bravo. Mais non, d'aucuns d'entre vous sont bien trop prompts à s'auto-congratuler pour que je ne me fatigue à le faire. Les doigts m'en démangeaient pourtant presque.
Que tu n'esquisse pas de bravo, soit...on s'en fou et on en attendait pas moins de ta part.

Que tu n'apprécie pas les réponses parfois injurieuses de certains, je le comprend tout a fait.

Après, le jeu est pour tout le monde le même et les Boss de QP ou les bugs ne sont pas que pour ta petite personne mais pour l'ensemble du serveur. Alors il faut arrêter de cracher sur la destruction qui ce soir, a su se mobiliser a la sortie du patch pour prendre les forteresses et allez visiter Altdorf.

Maintenant, il ne tient qu'a vous de nous montrer ce soir que vous n'avez pas apprécier de vous faire poutrer et que vous comptez bien nous rendre la pareille. Car si ce n'est pas le cas, autant tous migrer sur un autre serveur et au moins, on ne verra plus de ouin ouin a 2 francs.

Allez, a ce soir sous l'bus.

PS : Soit dit en passant, j'apprécie bien ton puissant vocabulaire pour nous taunt.
Citation :
Publié par Lathrell
Que tu n'esquisse pas de bravo, soit...on s'en fou et on en attendait pas moins de ta part.

Que tu n'apprécie pas les réponses parfois injurieuses de certains, je le comprend tout a fait.

Après, le jeu est pour tout le monde le même et les Boss de QP ou les bugs ne sont pas que pour ta petite personne mais pour l'ensemble du serveur. Alors il faut arrêter de cracher sur la destruction qui ce soir, a su se mobiliser a la sortie du patch pour prendre les forteresses et allez visiter Altdorf.

Maintenant, il ne tient qu'a vous de nous montrer ce soir que vous n'avez pas apprécier de vous faire poutrer et que vous comptez bien nous rendre la pareille. Car si ce n'est pas le cas, autant tous migrer sur un autre serveur et au moins, on ne verra plus de ouin ouin a 2 francs.

Allez, a ce soir sous l'bus.
Je ne crache absolument pas sur la destruction. Tu détournes mes propos et les amplifies. C'est purement rhétorique. A priori nous sommes les seuls à avoir fini la QP. Donc c'était positif de notre côté. Je ne me plains pas que c'est infaisable s'il y'a de la défense en face, c'est un simple constat.
C'est gentil pour mon vocabulaire mais je ne provoque pas. Je réagis. Je comprends bien que certains aient envie de briller, c'est tout naturel. Mais dégrader son adversaire nous rend-il plus fort, lorsqu'on pense être meilleur ? Je ne pense pas. Après tout si le message est : l'ordre, vous êtes mauvais, on est bien meilleur, vous ne gagnez que contre des nullos. Pas de quoi fanfaronner. Si au contraire nous sommes puissens (j'insiste, c'est historique) mais vous encore plus, alors, bravo. Ce n'était pas réellement le coeur du message que vous avez transmis à travers vos noirs compères.

@Fitz : le ward, c'est du sentinelle a priori, et nous avions un tank 6/6 qui se prenait le 30000 non mitigé. Donc je ne sais pas comment éviter cette claque. Il y a peut-être des phases. Nous verrons bien ce soir.
J'ai plein de questions a poser à la destru :

Avez vous remarquer que les pnj et le seigneur ne bougez pas dans les fortesses?
Avez vous remarquer que les perso de l'ordre ne bougez pas non plus ?

Je dis quand meme un gros GG pour ce que vous avez ce soir, mais je garde quand meme une grosse apprehension sur la suite des evenements avec ce patch hardcore gamers. Faut etre clair sur ce point, l'ordre n'a pas les moyens de repondre a une attaque a 11h comme la dis oxxy.

Enfin bref, ce n'est que mon avis, mais ca sent le sapin pour l'ordre si tout les soirs quand tu te connectes tu te retrouves bloque sur kadrin, eataine et reikland pas loin d'etre lock.
Citation :
Publié par Asphodel

Quand nous sommes parti nous avons regardé la population qui était dans les instances et c'était magnifique : la première comptait un peu plus d'une trentaine d'ordreux pour 2 destru et les deux autres une vingtaine de destru pour 2 ordreux ... une belle esquive des combats des deux côtés :/
Je peux te dire que nous étions très déçu de se retrouver à 24 fury surmotivés seul dans une instance sans personne en face.

On ne demandait que d'aller taper du ordreux,trop content de gérer leur def acculer dans leur capitale.
Citation :
Publié par Soie
Je ne crache absolument pas sur la destruction. Tu détournes mes propos et les amplifies. C'est purement rhétorique. A priori nous sommes les seuls à avoir fini la QP. Donc c'était positif de notre côté. Je ne me plains pas que c'est infaisable s'il y'a de la défense en face, c'est un simple constat.
C'est gentil pour mon vocabulaire mais je ne provoque pas. Je réagis. Je comprends bien que certains aient envie de briller, c'est tout naturel. Mais dégrader son adversaire nous rend-il plus fort, lorsqu'on pense être meilleur ? Je ne pense pas. Après tout si le message est : l'ordre, vous êtes mauvais, on est bien meilleur, vous ne gagnez que contre des nullos. Pas de quoi fanfaronner. Si au contraire nous sommes puissens (j'insiste, c'est historique) mais vous encore plus, alors, bravo. Ce n'était pas réellement le coeur du message que vous avez transmis à travers vos noirs compères.

@Fitz : le ward, c'est du sentinelle a priori, et nous avions un tank 6/6 qui se prenait le 30000 non mitigé. Donc je ne sais pas comment éviter cette claque. Il y a peut-être des phases. Nous verrons bien ce soir.
Voila tout le problème de ce serveur, tout le monde se préoccupe de ce que dit l'autre au lieu d'essayer de jouer pour faire vivre le serveur.

Dès qu'une faction se fait poutrer, elle vient ouiner aux exploits bugs, bugs tout court et autre bus et j'en passe. Mais c'est valable dans les 2 sens, et au lieu de taper sur l'autre, on ferait mieux de taper sur Mythic pour qu'ils debugguent le jeu.

Pour le boss de QP, nous aussi on avait un tank en mousse qui prenait du 30 000 alors qu'il a du sombre promesse (enfin qu'il nous dit le chef ). On a réussis a le descendre assez bas mais le temps nous a manquer. Ce n'est que partie remise.
Citation :
Publié par ounass
J'ai plein de questions a poser à la destru :

Avez vous remarquer que les pnj et le seigneur ne bougez pas dans les fortesses?
Avez vous remarquer que les perso de l'ordre ne bougez pas non plus ?
Le seigneur ne bougeait pas (enfin je ne l'ai pas vu bouger), par contre les PNJ bougeaient et certains tapaient. Je dis certains car les prêtres de runes champion ne semblaient pas taper mais juste heal.
Les persos de l'ordre bougeaient et tapaient tout autant que ceux de la destruction c'est à dire qu'avec le lag important on voyait clairement que certains (de chaque coté) ne pouvaient rien faire ou le faisaient avec un retard énorme.
Impossible de rez dans l'escalier et heal qui partaient avec très gros retard d'où beaucoup de morts qui ont assister à la prise de forteresse à plat dans les escaliers.
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Je peux te dire que nous étions très déçu de se retrouver à 24 fury surmotivés seul dans une instance sans personne en face.

On ne demandait que d'aller taper du ordreux,trop content de gérer leur def acculer dans leur capitale.
C'est pas exactement ce que dit Oxxy sur l'autre thread.

Citation :
on a choisit une vide pour pouvoir tous y rentrer, après si aucun Ordreux est venu dans notre instance on y est un peu pour rien

Après franchement on savait tous que c'était essentiellement du PvE et on comptait bien farm de l'envahisseur pépère pour plus avoir à aller à la vallée se stuf ...
Citation :
Publié par Lathrell
Voila tout le problème de ce serveur, tout le monde se préoccupe de ce que dit l'autre au lieu d'essayer de jouer pour faire vivre le serveur.

Dès qu'une faction se fait poutrer, elle vient ouiner aux exploits bugs, bugs tout court et autre bus et j'en passe. Mais c'est valable dans les 2 sens, et au lieu de taper sur l'autre, on ferait mieux de taper sur Mythic pour qu'ils debugguent le jeu.

Pour le boss de QP, nous aussi on avait un tank en mousse qui prenait du 30 000 alors qu'il a du sombre promesse (enfin qu'il nous dit le chef ). On a réussis a le descendre assez bas mais le temps nous a manquer. Ce n'est que partie remise.
On se préoccupe assez aisément de ce que dit l'autre quand il vient cracher sa fierté fielleuse surfaite au nez de ceux qui essaient de lui procurer de jolis combats. Je ne crois pas que tu m'aies vue me plaindre bug exploit, de bugs ou autre. Il n'y a pas de bug dans le dernier boss de la QP. Il est fait pour envoyer du 30000 non mitigé. C'est mal fait. C'est tout. C'est effectivement Mythic qui est en cause et nous sommes assez d'accord là dessus avec le gros vert qui te sert de chef. Je ne sais pas si tu notes mais nous sommes assez en phase avec Oksy, nous avons un discours tranquille et il n'y a pas d'animosité. L'ambiance vinaigrée et peu délicate vient simplement de certains qui se complaisent à de la provocation gratuite inutile.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Tout doux. ]
Citation :
Publié par Soie
Si j'ai bien compris ton message : vous avez dû attendre un patch facilitant la prise des forteresses pour en prendre alors que c'était fait sur d'autres serveurs.
Maintenant vous luttez contre les QP des capitales.

Tu vas nous annoncer que c'est imprenable avant un patch le facilitant encore ?

Comme je l'ai vu sur un autre post. Finalement, vous avez échoué. Vous avez prouvé que vous êtes largement en surnombre, que c'était largement faisable avant, que vous auriez pu le faire en ancienne version et que vous pouviez piétiner chaque brin d'herbe d'un bout à l'autre d'Eataine.

En fait, je suis déçue, terriblement déçue. J'aurais bien aimé pouvoir vous féliciter. Ce n'est pas encore pour cette fois.

Demain probablement.
c'est bizarre mais hier à 22h sur mon écran de choix des serveurs y'avait marqué : population ordre moyen, population destruction bas
alors, soit vous étiez tous en donjon, soit vous étiez tous en train de reroll, soit y a que des 30- sur le serveur
Citation :
Publié par Belgarion
c'est bizarre mais hier à 22h sur mon écran de choix des serveurs y'avait marqué : population ordre moyen, population destruction bas
alors, soit vous étiez tous en donjon, soit vous étiez tous en train de reroll, soit y a que des 30- sur le serveur
C'est effectivement bizarre. Je me suis connectée à 22h justement et j'ai eu le contraire. Probablement encore un bug d'affichage.
Ceci dit, tu as parfaitement raison sur un point : nous avons beaucoup de monde à sortir aussi potentiellement. Je ne sais pas où étaient les gens.
Soie, pour l'instance vide, Oxxy parlait de vide 'destru'. Nous souhaitions rester entre nous. On peut nous reprocher beaucoup de choses, mais rarement de pas aller ou y'a du charbon, même qu'on s'y croise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés