Belgarion

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 21:11 - Messages
Comme je comptais jouer avec ma femme ce soir, je me suis dit : cool ce système de parrainage je vais lui créer un nouveau comp... Lire la suite
6 juillet 2013 à 19:44 - Discussion
Bonjour, Je compte me relancer avec ma femme dans Aion que nous avons abandonnés 2 mois après sa sortie. Vu les nombreuses... Lire la suite
2 juillet 2009 à 23:30 - Messages
impossible elles sont oujours chez goa elles ont cramé les serveurs de warrior epic aujourd'hui :mdr:... Lire la suite
quelle deuxiéme clef ? Ooj'ai recu la clef je l'ai rentrer j ai eu un mail de ncsoftINVITATION A LA BETA FERMEE D'AION (EUROPE)... Lire la suite
10 juin 2009 à 14:57 - Messages
Ou si il en auront rien a foutre ou encore ne sont plus du tout à jour et du coup on aura jamais les infos... Lire la suite
on est sur que c est un cartouche fr celui la ?parcque sur jeuxvideo.fr je l'ai trouvé nulle part moi cette image... Lire la suite
a mon avis ils ont trouvé beaucoup plus facilement que nous les traductions parcque ca a du etre mieux organiser avec les sites... Lire la suite
29 mai 2009 à 21:34 - Discussion
Je me demande si certain d'entre vous on le même problème que moi. Depuis ce matin je ne peux me connecter que sur certain se... Lire la suite
12 mars 2009 à 22:49 - Messages
ça devient lourd... Lire la suite
je m'inscrit dans le club des id nickées :enerve:... Lire la suite
12 mars 2009 à 21:48 - Messages
11 mars 2009 à 17:39 - Messages
Pire que ça : la femme de ménage de l'époque de Daoc est de retour !... Lire la suite
t'as bien raisonau lieu qu'il y ai 100 koup'tou dans la zone parcque plein de gens on commencer le matin tu en aura 500 et ça s... Lire la suite
A mon avis chez goa ils sont tous en train d'attendre comme des cons que le batch qu'ils ont lancé sur les serveurs pour transf... Lire la suite
11 mars 2009 à 14:32 - Messages
je me trompe ou d'ailleurs le fameux T4 faut être rr70 pour le porter ?... Lire la suite
:mdr:t'as raison ça va leur prendre 2 jours pour ajouter 2 capitales... Lire la suite
Je sais pas toi mais moi même avec un full set T18 je me voit mal encaisser 30.000 points de dégâts :o... Lire la suite
6 mars 2009 à 14:11 - Messages
C'est pas du tout fermer les transferts vers Athel loren, je viens de migrer mon perso à l'instant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belgarion n'a publié aucune critique de jeu.