Publié par Freestal
Pendant ce temps, les fronts continues.
Sur ce point surtout pas. C'est ce qui fait actuellement (entre autre) cruellement défaut au jeu ; l'absence complète de contenu de jeu de faction contre faction.
Il est absolument nécessaire que les actions entreprises par l'une des deux factions impactent l'autre. Il faut à tout prix éviter ce que Myhtic n'a toujours pas résolu (à cause d'une conception on ne peut plus bancale à la base), soit et à titre d'exemple de ce qu'on voyait : qu'un camp se casse pour mettre des bâtons dans les roues de l'adversaire.
Si et seulement si d'entrée de développement le jeu avait conçu comme "puissamment" RvR ; le fait de perdre un acquis doit être suivi de conséquences. Ce qui par ailleurs, et c'est tout aussi important, permet aussi de récompenser à ce moment là le camp avançant/gagnant (je précise le camp pas les joueurs 1 par 1).
On est sur un jeu de faction il est inconcevable que lorsqu'une capitale est attaquée (par exemple) on puisse aller farmer telle instance. C'est tout simplement crétin, un MMO Faction contre Faction ne peut pas être un self service. Si c'est le cas (comme en ce moment) on va s'y ennuyer férocement parce que gagner ou perdre ne changera rien ; ça sera du flat line. Qu'un jeu avant tout PvE se dote d'un PvP gadget du type flat line n'est en rien critiquable (je donnerais pas de nom tout le monde aura reconnu) mais qu'un jeu de Faction vs Faction fasse la même chose ; ça ne peut conduire qu'à l'échec.
Les joueurs doivent avoir à l'esprit cette notion de front de bataille qui est pour le moment, pour des raisons de conception bâclée, totalement absente. Pour que cette notion soit parfaitement intégrée il faut que le champs d'action se réduise à mesure qu'un camp recule ou en d'autres termes, quand ta capitale est attaquée bah tu défends ta capitale parce que tu y est acculé de toute façon et non ! la ligne de bus-metro-krakoukas en direction du bastion ne fonctionne plus.
En ce moment sur WAR on navigue en plein surréalisme. Contrairement à ce que dit Andromelech plus haut ; on a bien le défenseur que va s'arranger de voir sa capitale attaquée pour avoir une chance de loot (même si elle est plus faible que celle de l'attaquant c'est quand même toujours une chance) de l'envahisseur. On nage en plein délire de conception.
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