Contenu end game en detail ..

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Nan mais les mecs c'est ça d'avoir chialé comme des abrutis en disant "c'est trop facile la qp phase 1, on se stuff gratis" du coup ils se disent
"Allez on va leur faire le cul, on leur fout des mobs dopés avec un mélange de Redbull+Viagra le tout saupoudré d'un brin de téléportation et la on verra si ils aiment"
Depuis le temps leur notion de modification-équilibrage n'a pas changée d'un iota: "c'est trop dur? ok maintenant c'est hyper simple t'as vu?" "Hah merde c'est trop facile? Ok mate maintenant comment tu te fais exploser lol go te stuff plus mdr".
Mais je pense qu'il y a moyen de lock en moins d'1h vu la vitesse a laquelle on est monté à 70%+ avant le premier crash.
Ils devraient faire un set spécial pour les mecs attaqués : le set Envahi avec un skin tout pété et des bonus negatifs ou des kleenex.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Nan mais les mecs c'est ça d'avoir chialé comme des abrutis en disant "c'est trop facile la qp phase 1, on se stuff gratis" du coup ils se disent
"Allez on va leur faire le cul, on leur fout des mobs dopés avec un mélange de Redbull+Viagra le tout saupoudré d'un brin de téléportation et la on verra si ils aiment"
Depuis le temps leur notion de modification-équilibrage n'a pas changée d'un iota: "c'est trop dur? ok maintenant c'est hyper simple t'as vu?" "Hah merde c'est trop facile? Ok mate maintenant comment tu te fais exploser lol go te stuff plus mdr".
Mais je pense qu'il y a moyen de lock en moins d'1h vu la vitesse a laquelle on est monté à 70%+ avant le premier crash.
Je pense qu'il faut laissé tomber les QP pour se concentrer sur le farm des mecs de la faction en face, ça rapporte plus au % que de farm cette QP ( d'ailleurs on farm rien du tous ).

Citation :
Conclusion en attendant une refonte (ou pas) du système de capitale (ou un autre jeu), ça va être farm rp et osef objectif de royaume et farm T3 et + pve, si ya un jour ...
Cf au dessus, tu lock plus vite en farm rp qu'en farm QP, donc dommage a l'heure ou votre faction a le plus besoin d'organisation de partir sur un "je pense qu'a moi".
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je pense qu'il faut laissé tomber les QP pour se concentrer sur le farm des mecs de la faction en face, ça rapporte plus au % que de farm cette QP ( d'ailleurs on farm rien du tous ).
Tout a fait le pvp est Awsome! on a pris 10% suite à un wipe du bg destru c'est pour dire que ça fait trop quakelike et pas MMORPG.
Et la qp est censée être complémentaire avec le pvp.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il n'est pas demandé d'éteindre des feux. Mais d'en éteigner...

(Je ne reporte plus ce genre d'erreurs à GOA, ce n'est pour ainsi dire jamais corrigé....)
Va faire un tour dans leur librairie pour lire les "piles de libres" .. (je sais pas si ça a été corrigé depuis mon report tiens ..)
C'est assez simple la solution...

-Ajoutez les 2 capitales manquantes (déjà cela fait une forteresse de moins a abattre pour passer en mode assaut).
Donc cela change pas mal de chose, les fronts seront encore plus dynamique.
Les assauts plus fréquents.

-On lache les Qp bidon en capitale pour un système de domination...

-Et enfin, une capitale tombée, ouvre l'instance "capitale" à la faction adverse pour 5 jours (soit un timer). Que les fronts reset ou pas, ca change rien, ca permet à la faction opposé de pouvoir faire l'instance tranquillement.

Pendant ce temps, les fronts continues.
Finalement on change pas grand chose, mais ca permet de pas stress et d'avoir un objectif faisable.

Comme ça, au prochain assaut, les mecs ayant réussi l'instance 2 ou 3 fois pourront s'attaquer au rois.


Parce que revoir de A à Z sachant le boulot qu'on mythic, je crois pas que cela soit faisable.
Citation :
Publié par Freestal
C'est assez simple la solution...

-Ajoutez les 2 capitales manquantes (déjà cela fait une forteresse de moins a abattre pour passer en mode assaut).
Donc cela change pas mal de chose, les fronts seront encore plus dynamique.
Les assauts plus fréquents.
Exactement, de toutes façons c'est prévu.
Par contre pas avant septembre je pense, puisque dans le calendrié annoncé jusque Juin par MJ ça ne figurai pas dedans je crois.
Citation :
Publié par Freestal

-On lache les Qp bidon en capitale pour un système de domination...
Oui enfin le système domination, il est pas tout rose non plus hein, si une faction est majoritaire à un moment donné, ça donne une avancée énorme et très difficilement rattrapable.
Hier sur AL, à 19h quand je me suis relog, l'ordre avait déjà pris une forteresse attaquait la 2ieme et était sur la dernière zone pour la 3ieme.
Citation :
Publié par Einara
Oui enfin le système domination, il est pas tout rose non plus hein, si une faction est majoritaire à un moment donné, ça donne une avancée énorme et très difficilement rattrapable.
Hier sur AL, à 19h quand je me suis relog, l'ordre avait déjà pris une forteresse attaquait la 2ieme et était sur la dernière zone pour la 3ieme.
Je parle en instance capitale, la ou normalement on fait du 48 vs 48...

Donc il n'y a pas de déséquilibre.
Alors je comprends pas, ça change quoi qu'on fasse une qp dans une instance ou un truc genre domination?
Enfin je vois pas bien du tout comment tu veux faire progresser le contrôle d'une capitale.
Citation :
Publié par Einara
Alors je comprends pas, ça change quoi qu'on fasse une qp dans une instance ou un truc genre domination?
Enfin je vois pas bien du tout comment tu veux faire progresser le contrôle d'une capitale.
Ca change qu'une qP pve c'est nul pour un End en capitale, on est sensé être en pvp.

De plus la QP 2, tente de la faire avec 48 destru ou ordre... Déjà sans eux c'est difficile...

Enfin, j'ai donné un point de vue très basique, pour éviter une masse de travail que mythic ne pourra de toute façon pas effectuer...

-ajout des 2 capitales (ca c'est prévu normalement)
-Domination en instance capital, pas de Qp
-Si capitale en assaut 2, timer de l'instance à 5 jours et pas 24h (ce qui permet de bien découvrir / loot l'instance en question), même si la capitale repasse en mode "normal".
Citation :
Publié par Freestal
ça change qu'une qP pve c'est nul pour un End en capitale, on est sensé être en pvp.

De plus la QP 2, tente de la faire avec 48 destru ou ordre... Déjà sans eux c'est difficile...

Enfin, j'ai donné un point de vue très basique, pour éviter une masse de travail que mythic ne pourra de toute façon pas effectuer...

-ajout des 2 capitales (ça c'est prévu normalement)
-Domination en instance capital, pas de Qp
-Si capitale en assaut 2, timer de l'instance à 5 jours et pas 24h (ce qui permet de bien découvrir / loot l'instance en question), même si la capitale repasse en mode "normal".

t'as raison ça va leur prendre 2 jours pour ajouter 2 capitales
Citation :
Publié par Belgarion

t'as raison ça va leur prendre 2 jours pour ajouter 2 capitales
Ca fait depuis la bêta que c'est en cours

MMo.com (ou un truc du genre) en interview avait déjà vu l'état des capitales en beta fermée...

Les capitales sont là mais pas assez finalisé.

Donc garde ton commentaire débile
Citation :
Publié par Freestal
Pendant ce temps, les fronts continues.
Sur ce point surtout pas. C'est ce qui fait actuellement (entre autre) cruellement défaut au jeu ; l'absence complète de contenu de jeu de faction contre faction.

Il est absolument nécessaire que les actions entreprises par l'une des deux factions impactent l'autre. Il faut à tout prix éviter ce que Myhtic n'a toujours pas résolu (à cause d'une conception on ne peut plus bancale à la base), soit et à titre d'exemple de ce qu'on voyait : qu'un camp se casse pour mettre des bâtons dans les roues de l'adversaire.

Si et seulement si d'entrée de développement le jeu avait conçu comme "puissamment" RvR ; le fait de perdre un acquis doit être suivi de conséquences. Ce qui par ailleurs, et c'est tout aussi important, permet aussi de récompenser à ce moment là le camp avançant/gagnant (je précise le camp pas les joueurs 1 par 1).

On est sur un jeu de faction il est inconcevable que lorsqu'une capitale est attaquée (par exemple) on puisse aller farmer telle instance. C'est tout simplement crétin, un MMO Faction contre Faction ne peut pas être un self service. Si c'est le cas (comme en ce moment) on va s'y ennuyer férocement parce que gagner ou perdre ne changera rien ; ça sera du flat line. Qu'un jeu avant tout PvE se dote d'un PvP gadget du type flat line n'est en rien critiquable (je donnerais pas de nom tout le monde aura reconnu) mais qu'un jeu de Faction vs Faction fasse la même chose ; ça ne peut conduire qu'à l'échec.

Les joueurs doivent avoir à l'esprit cette notion de front de bataille qui est pour le moment, pour des raisons de conception bâclée, totalement absente. Pour que cette notion soit parfaitement intégrée il faut que le champs d'action se réduise à mesure qu'un camp recule ou en d'autres termes, quand ta capitale est attaquée bah tu défends ta capitale parce que tu y est acculé de toute façon et non ! la ligne de bus-metro-krakoukas en direction du bastion ne fonctionne plus.

En ce moment sur WAR on navigue en plein surréalisme. Contrairement à ce que dit Andromelech plus haut ; on a bien le défenseur que va s'arranger de voir sa capitale attaquée pour avoir une chance de loot (même si elle est plus faible que celle de l'attaquant c'est quand même toujours une chance) de l'envahisseur. On nage en plein délire de conception.
actuellement il n'y a plus de notion de front de bataille ou de royaume.
une capitale est attaquable et attaqué en 5h, ce qui fait que si tu ne joue pas sur ce créneau la tu n'est pas impliqué.

pas de pve autre que par un jeu basé sur les timer et les chances de loot, qui ne permet pas d'avancer : parceque les instances qui sont accessibles sont finis et on ne peut pas acceder à la suite pour de mauvaise raison.

le rvr basé sur l'absence de l'autre pour avancer. tout comme la monté de rang, qui peut se faire en prenant que des points en pve.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
une capitale est attaquable et attaqué en 5h, ce qui fait que si tu ne joue pas sur ce créneau la tu n'est pas impliqué.
2 heures depuis la 1.2.
Citation :
Publié par Oxxy
Je parle ici de l'objectif final sur Warhammer à savoir : peter le roi adverse
Faux. Ca c'est l'objectif final que tu donnes à warhammer. Warhammer est un mmorpg donc avec un univers persistant et par définition n'a pas de fin en soit. Il ne peut donc n'y avoir d'objectif final.
Ceci dit, la prise de la capitale adverse peut être considérée comme un objectif ultime, dans le sens où il relève réellement de l'exploit. Même si tu cherches à démontrer que c'est infaisable c'est faux également... même si la réussite dépend de beaucoup trop de facteurs favorables pour être réalisé, ca reste dans le domaine du possible.

Maintenant, peut être qu'il ne faut pas faire une fixation sur cet objectif, en fantasmant le jour où y parvenant tu pourras venir fanfaronner sur JOL ^^ mais plutôt voir dans la difficultée énorme de cet objectif un prétexte pour que 2 camps se fassent une guerre sans fin. Du moins, je vois les choses ainsi.
Citation :
Publié par Einara
Oui enfin le système domination, il est pas tout rose non plus hein, si une faction est majoritaire à un moment donné, ça donne une avancée énorme et très difficilement rattrapable.
Hier sur AL, à 19h quand je me suis relog, l'ordre avait déjà pris une forteresse attaquait la 2ieme et était sur la dernière zone pour la 3ieme.
Encore que ça, ce n'est pas vraiment choquant en soi. En tout cas nettement moins que de totalement contrôler une zone, et ne pas parvenir à la "locker", pour cause d'absence totale d'opposition, comme cela pouvait arriver avant.

Sur Athel Loren, le problème est différent: à ces heures là, la Destruction n'a pas déserté, elle n'est tout simplement pas encore là. Et ce qui est encore plus étrange, c'est que même l'afflux de tous ces nouveaux joueurs/guildes sur le serveur ne semble pas vraiment avoir changé cette donne
Citation :
Publié par Havoks
Faux. Ca c'est l'objectif final que tu donnes à warhammer. Warhammer est un mmorpg donc avec un univers persistant et par définition n'a pas de fin en soit. Il ne peut donc n'y avoir d'objectif final.
Ceci dit, la prise de la capitale adverse peut être considérée comme un objectif ultime, dans le sens où il relève réellement de l'exploit. Même si tu cherches à démontrer que c'est infaisable c'est faux également... même si la réussite dépend de beaucoup trop de facteurs favorables pour être réalisé, ca reste dans le domaine du possible.

Maintenant, peut être qu'il ne faut pas faire une fixation sur cet objectif, en fantasmant le jour où y parvenant tu pourras venir fanfaronner sur JOL ^^ mais plutôt voir dans la difficultée énorme de cet objectif un prétexte pour que 2 camps se fassent une guerre sans fin. Du moins, je vois les choses ainsi.
Carrément +1

Le end game c'est la bataille incessante et insoluble et, comme dis plus haut, de faire du RvR avec des potes ou avec sa guilde avec un peu de PvE au fur et à mesure des sorties des patchs et des extensions ... c'est ca un mmo
Oui, c'est vrai, mea culpa

Une chance sur trois de loot, c'est quand même une chance sur trois de trop.

Néanmoins, il y a quand même un petit inconvénient de perdre une capitale : son niveau baisse. Bon, ça, c'est en théorie. En pratique, j'ai l'impression qu'il met du temps à vraiment baisser...

Mais c'est vrai qu'on aurait tous aimé devoir aller chercher notre roi capturé en face (dans le cas où la prise de capitale se termine avec la possibilité de capturer le roi)

Peut-être qu'avec les 6 capitales, ils pourront faire une chose comme ça. Pour l'instant, si ma capitale tombe, c'est vrai que je m'en contrebalance un peu. Il n'y a pas trop d'inconvénient, ni d'avantage décisif pour mes adversaires.

N'empêche, mettre un roi similaire à une relique comme sur DAoC, et ça s'rait vachement sympa (avec une sorte d'étendard pour celui qui porte le corps du roi, ne pouvant utiliser aucune compétence et n'en ayant aucune de nouvelle)
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