Contenu end game en detail ..

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Je vais commencer par un post informatif puis nous débattrons cher jolien si vous le voulez bien ...

Je parle ici de l'objectif final sur Warhammer à savoir : peter le roi adverse

Pour se faire il va falloir tout d'abord "lock" tout un front (avec timer ou méthode old school), puis peter une forteresse
Refaire tout pareil sur un autre front
Donc prendre 2 forteresses

Là les portes de la capitale ennemie s'ouvrent :

S'affiche pour vous (mais aussi pour les défensseurs) des instances avec QP contestées et un scénario, de la réussite des QP et des Scenars par telle ou telle faction va dépendre de la prise ou non de la capitale ... le hic : vous avez que 2h00 !

La QP en elle même est exactement la même quelque soit la faction et la même à ALdorf et CI
- P1 : éteindre/allumer des feux, tuer les méchants d'en face ou des pnj, capturer 2 flags
- P2 : Seigneur +4 heros overchéaté

Si vous gagnez que vous soyez défenseurs ou attaquants vous aurez peut- être un sac avec de l'envahisseur (T3 equivalent sombre promesse)

En admettant que les attaquants "roxent du poney" et que avant le timer de 2h00 ils gagnent max QP et Scenar : ils lock la capitale pour 24h00

La suite: Avant d'aller voir le roi il va falloir vous stufer, et oui car le roi c'est du T5 qui loot lui et il vous faut donc du T4 pour pas vous faire OS (système de ward)

Ce T4 ce loot dans une instance (a 6 je crois) dans la capitale assiégée réservée aux attaquants pendant 24h00 donc.

Ensuite si votre WB est assez stuf en T4 vous pouvez envisager de try le Roi pour looter du T5 ..

Le combat contre le Roi se fait à 24 avec du stuf T4 et quand on sait la difficulté pour aller le choper ce T4 , maybee 2 ans vous l'aurez toujours pas vu .

En gros si on résume il faut se taper une domination de 2 fronts, masfois pas si facile
Peter 2 forteresses
Se bouffer et reboufer la même QP en boucle (infaisable avec des méchants en face)
Se bouffer et rebouffer le donjon T4 (avec timer)
Pour enfin pouvoir try un roi (si vous avez le stuf)

Je sais pas vous mais moi j'ai presque pas envie de défendre mon royaume avec ce système déja ...

Ba oué ! a quoi bon, autant laisser les méchants s'emmerder à lock et peter de la forteresse, moi je vais farm du rp peinard puis masfois si ils ouvrent ma capitale j'ai plus qu'a farm une QP pépère et hop vive le T3 (je prend l'exemple du joueur lambda car à titre perso je farm Le sombre promesse)

Sauf que la QP en question avec des méchant (PJ en face) la P2 tu peux t'assoir dessus, avec le seigneur qui tape comme un sourd sans possibilité de rez il suffit d'un bon groupe de mages et pas de sac pour les autres (chose que je vais faire dorénavant puisque moi osef T3)

Admetons que ça lock la capitale, faut que je monte mes groupes à l'arache pour farm le T4 dans le donjon spécial (hey ! go café les gars car on a que 24h00) et imo c'est pas un petit donjon (en taille et en difficulté)

Et après si mes 4 groupes ont été bon (et chateux) on pourra try le roi ..

Franchement vous trouvez pas ça super capilo tracté ?, se casser la "nénénète" à peter 2 forteresses, pour finir en donjon Pve avec limite de temps pour les faire ?

Si je veux du Pve pour avoir des kikou épaulettes qui brillent je vais sur wow, ya pas de timer là bas et je m'emmerde pas à stresser tout les soirs sur des compteur de flag pour pas me les faire piker pour esperer try un boss 2h00 plus tard (au mieux) et qu'accecible après des mois et des mois de prise de capitale/farm etc ...

Certain diront tu te reveille tard, ba oui désolé mais j'ai vu Aldorf juste après la 1.2 sur Couronne et ce soir CI mode destroy sur AL et je ne peux analyser tout ça que maintenant ..

Conclusion en attendant une refonte (ou pas) du système de capitale (ou un autre jeu), ça va être farm rp et osef objectif de royaume et farm T3 et + pve, si ya un jour ...

Merci mon dieu d'avoir une guilde pour faire ça car le casu qui croyait suivre son royaume dans des foles aventures épiques il va vite jeter l'éponge ...

Je suis pas devint mais farm du Rp et du stuf pve bêtement je suis pas sûr que c'est ce qu'on attendez du spécialiste des jeux RvR .

PS: on ne parlera pas des conditions techniques dans lesquelles tout ça doit se faire, Lag, plantage, bug en tout genre il suffit de lire les nombreux post sur le sujet ..
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Tiens ça ressemble a un post ultérieur disant que votre guilde , ne participera pas au attaque de forteresse car vous aviez pas envie de vous faire farmer sur la forteresse ( poste avant la 1,2 sur couronne la prise de forteresse c est trop dur ) , encore un joueur lambda qui veut du tout cuit .
MJ à déjà laissé entendre qu'ils allaient modifier le sac des capitales pour renforcer le coté RvR à l'intérieur. On en saura peut être plus dans un ou deux jours, puisqu'il doit poster un "state of the game" (état des lieux) du jeu et discuter de la 1.3 cette semaine.

Si tu veux mon avis, deux choses :

- Le but final "tuer le roi" est censé être long et difficile à atteindre
- Mythic va modifier son end game, ce n'est pas figé.
Citation :
Publié par Oxxy
Là les portes de la capitale ennemie s'ouvrent ... le hic : vous avez que 2h00 !
Une bonne chose de ne pas bloquer le rvr entier pendant 6H comme avant non? Pré 1.2, si t'aimais pas/pas envie d'aller a une prise capi, tu restais 6H sans pouvoir RvR. De plus, 6H c'est assez frustrant pour un random/casu car il ne pourra pas defendre/attaquer la capitale jusqu'au bout du fait de devoir enchainer 6H de jeu.

Citation :
Publié par Oxxy
La suite: Avant d'aller voir le roi il va falloir vous stufer, et oui car le roi c'est du T5 qui loot lui et il vous faut donc du T4 pour pas vous faire OS (système de ward)
Relativement a chier ce systeme, farm pve pour aller taper un roi, 24H apres le debut de l'attaque, c'est a chier.

Citation :
Publié par Oxxy
Le combat contre le Roi se fait à 24
Ou comment transformer un endgame avec une idée de depart interessante (capitale/roi/plusieurs phases) avec un endgame en instances merdiques.

Citation :
Publié par Oxxy
si ils ouvrent ma capitale j'ai plus qu'a farm une QP pépère et hop vive le T3
En defense de capitale, t'as un sac doré toutes les 3 QP en gros. Donc deja qu'en 6H, c'etait vraiment difficile pour un defenseur de se fullstuff, now en 2H c'est vraiment impossible, au mieux t'as 2 pieces tu sautes partout ;o.

Citation :
Publié par Oxxy
Franchement vous trouvez pas ça super capilo tracté ?, se casser la "nénénète" à peter 2 forteresses, pour finir en donjon Pve avec limite de temps pour les faire ?
Comme ca a deja beaucoup été dit, c'est de la daube, mais les monsieurs de mythic ont dit qu'ils travaillent dessus. Donc attendons un peu.

>>> La phase 2 a été modif en 1.2? je me souviens pas d'un seigneur + 4 heros.
Citation :
Publié par Nashak
Tiens ça ressemble a un post ultérieur disant que votre guilde , ne participera pas au attaque de forteresse car vous aviez pas envie de vous faire farmer sur la forteresse ( poste avant la 1,2 sur couronne la prise de forteresse c est trop dur ) , encore un joueur lambda qui veut du tout cuit .


Sauf qu entre un joueur lambda qui veut du tout cuit et ce qu il dit bah c est pas lui le lambda couillon

Il a parfaitement compris le mécanisme complétement démentiel et je dirais perso : ridicule ou trés trés con .

Tout est en fait trés con dans ce jeu et je me demande comment des mecs qui soi disant connaissent les jeux online ont pu autant se tromper .. c est une misére à tout point de vue .

Maintenant il faut savoir si en l état le jeu est fun ou pas et là , toujours perso , bah je vais passer pour un gros naze mais je m y amuse follement
( en fait j ai complétement oublié DaoC et pourtant .... )

Désolation du Chaos ya pas 10 minutes , des parties de bourre en veux tu en voila , des fights dans tous les sens , le brouillard , le vent , la visu réduite par moment et des morts .... c était géant et finalement
si on m avait dit vite Klo viens sodo le Roi on l a sorti de son Saddam Trou bah je serais resté et fuck le roi

Systéme de prise de capitale ? à la ramasse mais tout comme je ne vais pas à Raie de mes fesses Perdue bah le Roi si je ne le vois pas pendant 2 ans : je m en ta pe

Citation :
Publié par Oxxy
J- P1 : éteindre/allumer des feux
Il n'est pas demandé d'éteindre des feux. Mais d'en éteigner...

(Je ne reporte plus ce genre d'erreurs à GOA, ce n'est pour ainsi dire jamais corrigé....)
Citation :
Publié par Nashak
Tiens ça ressemble a un post ultérieur disant que votre guilde , ne participera pas au attaque de forteresse car vous aviez pas envie de vous faire farmer sur la forteresse ( poste avant la 1,2 sur couronne la prise de forteresse c est trop dur ) , encore un joueur lambda qui veut du tout cuit .
Et après avoir testé dans les 2 sens (attaquant comme défenseur) je te le confirme ... car dans les 2 cas j'ai finit dans une instance, dans une QP avec limite de temps .... a quoi bon (surtout pour un tank) s'emmerder 1h00 à 2fps, quand j'ai le même stuf à 6 peinard avec les oiseaux de la vallée ...

Et bien au contraire je fais parti des teigneux j'aime pas le "tout cuit", mais entre le tout cuit et l'irréalisable ya de la marge ...

Mais rassure toi il reste le RR80 à farm, je suis pas venue chercher des épau qui brillent sur Warhammer, encore une fois ya un autre jeu pour ça, sur un jeu RvR on se stufe pour pas se faire larguer et avec cette analyse du end game rvr et notre farm peinard LV on devrait pas l'être ...

Ca me dérange pas plus que ça que tout ce contenu soit pas accessible (tant qu'il est pas pour tout le monde, tu saisis la nuance?), peter du moche en open et un petit donj tout les 5 soirs ça me va très bien ...

C'est plus sur l'avenir de War que je m'interroge car ma guilde n'est pas représentative de la majorité des joueurs lambda et donc de la majorité des payeurs .
+1, je fais comme mossieur Klovis en attendant que les gentilles personnes de mossieur Mythic modifient un peu tout ça.

Et je m'amuse tellement en Rvr que le roi euh.... il attendra !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Oxxy


C'est plus sur l'avenir de War que je m'interroge car ma guilde n'est pas représentative de la majorité des joueurs lambda et donc de la majorité des payeurs .

J ajouterai : ne serait il pas temps d écouter un peu ceux qui restent encore puisque l immense majorité de ceux qui sont partis ne se feront plus jamais entendre ?

D un jeu qui révait de faire le million d abos on a révé 800 k puis ...... 400 puis ...

Il serait peut etre temps justement de leur dire à quel point les mecs qui ont calculé leur jeu sont ahuris ou bouffis de sottise .

Il réagiront quand ? à moins de 200 K abos ? je dirais bien un truc mais bon suis fan alors ....
Faut aussi etre patient, j'suis venu sur War pour y trouver du rvr.

J'ai failli stop il y a quelques semaines cause j'me faisais vla chier en open, et depuis la 1.2 je revis, sortir en open est beaucoup plus agreable avec leur nouveau systeme, on tente beaucoup plus d'escarmouches/feintes, et le petit comité est plus present.

War va dans le bon sens, certains points sont encore a chier (prise capitales - equilibrages de certaines classes), mais au vue de la tournure et des "promesses" faites, ils vont dans le bon sens.
Petite touche d'humour sur le Boss des QP capitale phase 1:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69572&stc=1&d=1236731920



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Michael "Mike" Wyatt

Associate Development Manager at EA Mythic

• Washington D.C.
• Video Games


Currently: Associate Development Manager at EA Mythic
Past: Game Designer at Namco-Bandai Games America; Game Designer at Sony Online Entertainment
Education: Whatcom Community College



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wyatt.JPG
Taille : 331x224
Poids : 16,5 Ko
ID : 69572  
Sarcastique
Citation :
Publié par Belgarion
je me trompe ou d'ailleurs le fameux T4 faut être rr70 pour le porter ?
Première pièce a 63 je crois, 70 obligatoire pour porter le full set (qu'on n'est pas près de voir donc osef...)
franchement j'ai participer a la prise recement sur hellebron et j'avoue que c'est merdique car t'essaye de faire les quetes rapidos car y a de la gemmes (useless ou pas aucune idee ) ,farmer un mob qui os tout ce qui bouge en qp tout sa en esquivant aussi à balle les ennemis pour accomplir les objectif le plus rapidement possible

y avait juste a faire un truc simple 2 forteresse deja puis instance qui te teleporte à la capitale sans que sa sois un bg et go defoncer du nain ou du gob et le tout dropage set envahisseur sur les cadavres raisonnable comme en rvr et que chaque kill favorise ou pas la lock de la capitale in pour farmer ou pas les instance et le rois final ?
Citation :
Publié par Gaelynn
MJ à déjà laissé entendre qu'ils allaient modifier le sac des capitales pour renforcer le coté RvR à l'intérieur. On en saura peut être plus dans un ou deux jours, puisqu'il doit poster un "state of the game" (état des lieux) du jeu et discuter de la 1.3 cette semaine.

Si tu veux mon avis, deux choses :

- Le but final "tuer le roi" est censé être long et difficile à atteindre
- Mythic va modifier son end game, ce n'est pas figé.
Ils arrêtent pas ,enfin je pense qu'ils en ont finit avec le système de lock de zone cette fois ci ,pour les forts (reste encore le système de up quand claim,qui avait été annoncé) ,revoir l'architecture des forteresses (deuxième rampe d'accès au keep ? les forts aussi ? annoncé aussi)(les instanciers ? ) et après revoir fortement le système des capitales (un peu abandonné pour le moment il faut le dire ,suffit de voir les npc qui file les quêtes a l'entrée avec en rewards des items qui ne servent plus,et une phase 2 de QP impossible à finir dans des conditions "normal" (avec autant de monde des 2 cotés)).

Et quand ils aurait finalisé cela afin de répondre à l'attente des joueurs,ils leur restera les 4 autres capitales a implanter ^^ .

Après j'espère que la nouvelle zone et le donjon rvr seront bien réalisé car s'il doivent aussi le "retoucher" ,ils vont pas s'en sortir ^^

Bref y a du taff sur le end game.(plus continuer sur l'équilibrage des classes/corriger les bugs ,qui est une chose dont on ne vois jamais le tunnel )

Enfin du moment qu'on croise du monde en rvr afin de se mettre sur la tronche,ils ont le temps de peaufiner leur truc ,qu'on se tape dans aldorf ou dans les rues de praag un peu osef non ? du moment que ça cogne
Citation :
Publié par Oxxy
Si vous gagnez que vous soyez défenseurs ou attaquants vous aurez peut- être un sac avec de l'envahisseur (T3 equivalent sombre promesse)
D'après les contestations des joueurs (j'ai vu ça sur warhammer alliance entre autre) le sac gold loot carrément moins du côté défenseur qu'attaquant.
Pas ex la QP gagnée par les attaquants = 5 sac dorés.
La QP gagnée par les défenseurs = 2 sacs dorés. (Ces chiffres ne sont pas vérifiés c'est juste pour donner une idée).
C'est donc pas totalement illogique de faire en sorte d'être surtout dans la faction qui attaque la capitale adverse plutôt que dans celle qui se fait attaquer sa capitale.
Ok certains défenseurs chanceux auront quand même le loot mais normalement c'est bien plus rentable pour les attaquants.

Sinon comme le dit Gaelynn, mythic a clairement dit qu'ils allaient modifiés l'attaque de capitale pour la rendre plus RVR et moins RVE.
Quand et comment ? Ça c'est d'autres questions mais espérons qu'ils vont écouter les joueurs et que ça sera le plus vite possible!


En attendant ça incitera peut être certains guildes à se dire que c'est pas la peine de lock des zones à 4heures du mat pour accéder à la capitale et son end game actuel moisi, mais plutôt d'essayer de lock ces zones en heures pleines pour avoir le plus importants: de beaux combats.
Deja rien que le fait d attendre 30 mins a 45 mins qu une instance se libere c est deja bien chiant quand tu as QUE deux heures , apres tu rentre dans l instance alors la c est super Mythic , les mecs qui attaque comme ceux qui def , comment ils valide la QP phase 2 avec les mobs deja casse ***** en plus des joueurs pvp ..... juste impossible .
Citation :
Publié par Ticoeur Seyk
Deja rien que le fait d attendre 30 mins a 45 mins qu une instance se libere c est deja bien chiant quand tu as QUE deux heures , apres tu rentre dans l instance alors la c est super Mythic , les mecs qui attaque comme ceux qui def , comment ils valide la QP phase 2 avec les mobs deja casse ***** en plus des joueurs pvp ..... juste impossible .
D'autant plus que, vu du coté défense, avec le peu de chances de voir tomber un loot intéressant, le seul intérêt de la QP est d'empêcher l'attaquant d'obtenir le sien

...En ajoutant à cela cette fabuleuse idée de faire pop le coffre de récompenses en plein milieu de la ligne de front...
Citation :
Publié par Krokan
D'après les contestations des joueurs (j'ai vu ça sur warhammer alliance entre autre) le sac gold loot carrément moins du côté défenseur qu'attaquant.
Pas ex la QP gagnée par les attaquants = 5 sac dorés.
La QP gagnée par les défenseurs = 2 sacs dorés. (Ces chiffres ne sont pas vérifiés c'est juste pour donner une idée).
Les vrais chiffres (pré 1.2, pas vu hier , c'était crash land) :
attaquant = 3 sacs dorés par qp gagnée.
défenseur = 1 sac doré/ 3 qp gagnées.
Encore heureux que ceux qui attaquent aient plus a gagner que ceux qui défendent, c'est logique ....
On le sait tous qu ' il y a du travail a faire sur les capitales , il ont d ' autre priorité il travaille sur un contenu plus accessible en ce moment on le voit tres bien en fonction des patch , mais sur athel l acces au capitale contesté semble fréquente donc juste une chose pour l instant c ' est wait and see ça viendra bien assez tot , ils sont assez rapide mythyc pour amélioré les chose qui est assez étonnant .
Je voit bien les qp de capitale remanié accomplir quelque tache plus fun puis un vrai compteur de kill pour chaque camp une fois terminer le camp qui perd se retrouve bloquer a son point de pop puis les gagnant gagne la possibilité de pouvoir tuer le seigneur .
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Encore heureux que ceux qui attaquent aient plus a gagner que ceux qui défendent, c'est logique ....
Ouais, sinon, ça ferait ça : "bon, on les laisse prendre la seconde forteresse et après on QP pour loot nous aussi !"
Les coupins sur Eltharion on farme la capitale destru tous les soirs depuis la 1.2 , je peux vous dire que c nul , repetitif , et les gens dans ma guilde c sonts retrouves avec 5 fois le casque invader ou 5 fois les epaules avant 1.2 deja et la tendance est la meme apres 1.2.

Loot foireux , impossible de rez pendant la QP avec le boss , 46 personnes pour 1 voir 2 sacs et c tjrs les memes qui lootent le dit sac en gros , hero qui OS a 30.000 , impossible de garder l agro , il y a pas pire et si on appelle ca du contenu HL ben /clap .

Donc oui je pense que d ici juin pour voir les abyss les prises de capitales seras afk touchetette , cache cache avec les adverses pour ne pas c croiser et farmer tranquil la QP qui au maximum en 2 heures vous avez le temps de la faire 4 fois ... donc 8 sacs au mieux pour 46 personnes .....

Donc en gros on farme crypts , skaven et on c fait baisser sur le loot , on farme LV et c pareil , et en prise de capitale c pareil ...

Mais bon soyez sympa faites comme tout le monde et go rerol slayer , c tellement awesome , oubliez le reste.
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