Straïka Templar

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 20:43 - Messages
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.... Lire la suite
23 avril 2009 à 18:45 - Messages
encore une fois c est le mec qui joue le perso qui fait si oui ou non son perso fait mal . 1050 c est pas un cap .... Lire la suite
Juste LoLdemande aux destru que j ai cramer si ils pensent la meme choses .... Lire la suite
sa reste qu un sort a utiliser en combo avec deux buffs et une tactique . et c est la que les degats passe a 1k / 1.5 sec ( le... Lire la suite
22 avril 2009 à 21:17 - Messages
Morale 4 DK y a rien de plus baleze . le coté destru je le connais et ton déséquilibre c est la qualité du joueur qui la fait ... Lire la suite
C est de l optimisation , c est pour sa que je te dis que c est pas la peine de whine sur des conneries d excuses , certains j... Lire la suite
22 avril 2009 à 19:39 - Messages
bah non c est tellement mieux pour eux d avoir 3 wb et 40% de leurs membres AFK qu au final ce qu ils font en une semaine de r... Lire la suite
22 avril 2009 à 02:18 - Messages
Sur Athel deja on a tenus plus d une semaine et le fait d avoir leave le serv n a rien avoir avec les ordreux farmable toute l... Lire la suite
21 avril 2009 à 14:20 - Messages
Le probleme des forteresse en ce moment , bon le lag c est pour les deux camps . quand on attaque que les rez soit impossible c... Lire la suite
21 avril 2009 à 02:06 - Messages
Black Fury va peut etre y participer si on chope notre last .... Lire la suite
20 avril 2009 à 12:53 - Messages
sisi un repu a eu ces bottes T3 pvp :)... Lire la suite
Goa a de la thune tinquiete pas pour eux , mais ils vont pas investir dans un jeux ou un prochain MMO coreen va les finir :mdr... Lire la suite
19 avril 2009 à 01:18 - Messages
y en a des teams de 6 qui tourne dans les zone hors rdv orga ?... Lire la suite
18 avril 2009 à 18:51 - Messages
omg les colymar ... bonne chance a vous et a plus dans mon aoe :p Straika templar - Sorciere flamboyant - war Ticoeur - sica... Lire la suite

Jeux

    Straïka Templar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Straïka Templar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Straïka Templar n'a publié aucune critique de jeu.