Empereur
|
Bonjour a tous.
Le Clan Colymar va bientôt fêter ses 10ans d'existence et après avoir évolué au travers de plusieurs MMO comme T4C , DaoC ou encore WoW, nous sommes depuis quelques mois sur la plateforme WarHammer. Aujourd'hui nous lançons une campagne de recrutement au sein de la guilde. Nous savons que cette tâche ne sera pas facile du fait du nombre de guildes présentes sur le serveur brionne face au nombre de joueurs actifs, mais je souhaite mettre en avant quelques points importants qui caractérisent le Clan Colymar depuis toutes ces années : Le Clan Colymar est une guilde composée de membres solides et surs , casual , matures et respectueux. Nous aimerions recruter, dans la mesure du possible, des joueurs d'un niveau minimum 25, Tank ou heal de préférences dans un premiers temps, sachant que les candidatures sont tout de même ouvertes à toutes les classes. Etant nous-mêmes des joueurs casuals, nous n'imposons pas de temps de jeu mais une certaine présence afin de contribuer à la pérennité de la communauté en ayant l'envie et la motivation de progresser et de faire évoluer la guilde au sein de l'univers WarHammer. Actuellement, nous comptons chaque soir environ 6 à 8 membres actifs. Le but de ce recrutement est de pouvoir mettre en place des sorties pve et rvr en guilde. Le clan Colymar est présent sur warhammer depuis sa version bêta , depuis ces débuts. Nous avons une connaissance du jeu relativement importante ce qui nous permet de pouvoir nous apporter un grand nombre de renseignements entre nous, nous complétant les uns, les autres. Nous possédons bon nombre d'artisans (minimum, un de chaque catégorie) pour faire face au besoin des joueurs . Nous évoluons dans un état d'esprit d'entre-aide , ce qui fait notre force. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, vous nous trouverez in game (send manouel, alizea, nieno, corgax, melirion, faeyliis...) , nous vous répondrons avec plaisir, de même que le site du Clan Colymar est à votre entière disposition : http://www.clan-colymar.com A très bientôt ![]() [ Petite édition pour rajouter le jolie icône destru. EmmySainteCroix ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Clan Colymar {Destruction recrutement}
|
Partager | Rechercher |
|
Plus y a de fou ...
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
un petit up !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrut
![]() |
![]() |
|
|
Un nom qui rappelle pas mal de souvenirs, bonne chance pour votre recrutement les Bréhanites !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Cette guilde est un monument des jeux multijoueurs.
Allez hop, En haut ! ![]() |
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
Empereur
|
Voilà c'est fait !
![]() |
![]() |
|
|
Gl pour votre recrutement
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
petit UP !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
omg les colymar ... bonne chance a vous et a plus dans mon aoe
![]() Straika templar - Sorciere flamboyant - war Ticoeur - sicaire - daoc |
![]() |
|
Straïka Templar |
Trouver plus de messages par Straïka Templar |
|
vous n'étiez pas sur Athel Lauren avant ?
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Ah tiens, j'étais Colymar dans le temps, sur Daoc - Midgard. Dommage, je suis Ordre sur Brionne
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage pour le recrutement.
|
![]() |
|
|
Ca me dit quelque chose ce Clan Colymar...
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Empereur
|
Up !
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Petite mise a jour de la section recrutement.
Nous recherchons toujours activement des joueurs de tous horizons et de tous niveau , les membres CY ig a même de vous répondre si vous êtes a la recherche d'une guilde sont Marhyana , Yzold , Alyzea , Thyrania , Menansonar entre autre si vous avez des questions n'hésiter pas a nous contacter. ![]() Le site et le forum reste a votre disposition pour toute demande :www.clan-colymar.com Amicalement . |
![]() |
|
|
Un coucou du Conventus au passage
![]() On est maintenant sur le meme serveur, et du meme coté ![]() |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Citation :
au passage, je vous ai connu sur BROC - DAOC. Pourriez vous m'indiquer le titre de la musique de votre site web à l'epoque DAOC ? une musique un peu arabisante il me semble . |
![]() |
|
|
Putain je viens de la retrouver :
http://oldcy.free.fr/ J'ai des frissons là ! serieux merci Colymar ! - Les Saints D'Albions, Le Clan Colymar, Hellsing , les BK.Conventus occultus ..ETC Presque 6 ans de ma vie défile ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
COPAING !!! ![]() Moi, j'etait Kynoo/Kikoo Clairedelune, Broc Alb, dans le Conventus Occultus, avec les légendes ![]() ![]() Dire que maintenant tu me tape dessus !! ![]() ![]() |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Chez les Saints d'Albion, avec Oulak, Comamafra, Qali ..ETC
Je m'appelais Heisei.Apres j'ai déléte et suis partis sur Mid Broc : Otsu ^^ Et suis partis sur ALbion YS DAOC powa |
![]() |
|
|
Citation :
A très bientôt in game pour ceux qui m'ont croisé chez vous à l'époque (si si c'est vrai regardez dans le lien ci-dessus dans la partie membres). A++ Zowen |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|