Sylmarion |
Dernières publications

Cette guilde est un monument des jeux multijoueurs. Allez hop, En haut ! :D... Lire la suite

Merci Ashtray, c'est ce que je recherchais. Je me suis mal exprimé, c'est jol, pas broc :)... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai égaré le lien vers le calendrier réalisé par les joueuses de broc. :amour: L'un d'entre vous peut il me l... Lire la suite

Forum de merde ? Jeu de merde ? Monde de merde ? Ou joueurs de merde qui écrivent de la merde ? (Notez l'omniprésence du mot m... Lire la suite

Naan, Gael, on dit pas rien à faire, mais plutot : qui est cet élégant bipède doté d'un sens de l'humour si développé qu'il cr... Lire la suite

La fraternité d'albion. J'y suis rentré pour rejoindre des amis irl. Il y avait une bonne ambiance, mais rien de constructif. J... Lire la suite

La synthèse : Hib sait évidemment jouer comme il faut, avec le panache, l'intelligence, les bonnes classes, le bon skill, tout... Lire la suite

C'est trop grave....les conséquences de ce geste affreux.....on va tous mourrir !!! :mdr: Vous êtes tous graves, sans rire. C'e... Lire la suite

Je rejoins Maoucaba. :ange:... Lire la suite

C'est toujours la même chose. Alb ne fait que busser. Hib sait jouer à deux fg links au moins, mais c'est pas du buss. Seul Mid... Lire la suite
Je me moque d'aller sur un autre serveur. Je peux aussi aller jouer à autre chose. Par extension, je peux aussi ne plus jouer. ... Lire la suite