Sylmarion

Dernières publications

RSS
31 January 2009 à 13:17 - Messages
Cette guilde est un monument des jeux multijoueurs. Allez hop, En haut ! :D... Lire la suite
3 July 2006 à 13:40 - Messages
Merci Ashtray, c'est ce que je recherchais. Je me suis mal exprimé, c'est jol, pas broc :)... Lire la suite
3 July 2006 à 12:20 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai égaré le lien vers le calendrier réalisé par les joueuses de broc. :amour: L'un d'entre vous peut il me l... Lire la suite
23 May 2006 à 01:06 - Messages
Forum de merde ? Jeu de merde ? Monde de merde ? Ou joueurs de merde qui écrivent de la merde ? (Notez l'omniprésence du mot m... Lire la suite
17 May 2006 à 23:32 - Messages
Naan, Gael, on dit pas rien à faire, mais plutot : qui est cet élégant bipède doté d'un sens de l'humour si développé qu'il cr... Lire la suite
17 May 2006 à 10:45 - Messages
La fraternité d'albion. J'y suis rentré pour rejoindre des amis irl. Il y avait une bonne ambiance, mais rien de constructif. J... Lire la suite
13 May 2006 à 00:05 - Messages
La synthèse : Hib sait évidemment jouer comme il faut, avec le panache, l'intelligence, les bonnes classes, le bon skill, tout... Lire la suite
12 May 2006 à 20:13 - Messages
C'est trop grave....les conséquences de ce geste affreux.....on va tous mourrir !!! :mdr: Vous êtes tous graves, sans rire. C'e... Lire la suite
10 May 2006 à 23:48 - Messages
10 May 2006 à 23:43 - Messages
C'est toujours la même chose. Alb ne fait que busser. Hib sait jouer à deux fg links au moins, mais c'est pas du buss. Seul Mid... Lire la suite
Je me moque d'aller sur un autre serveur. Je peux aussi aller jouer à autre chose. Par extension, je peux aussi ne plus jouer. ... Lire la suite

Jeux

Sylmarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sylmarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sylmarion n'a publié aucune critique de jeu.