[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres 4 ans de combats acharnes et de mort de tt coté, le royaume d'Albion vient de gagner la guerre millénaire contre le royaume d'Hibernia !
En ce jour de gloire Hibernia a déposé les armes donnant a nos troupes la victoire totale,
que ce jour soit célébré pdt 100 générations comme celui qui vit la mort des vils.
A quand la "Guerre de 4 ans" dans les livres d'Histoire ?

En même temps mon origine Alb ne peut que se réjouir de l'écrasement de l'arrogance Hib jadis si omniprésente.
np, on attend que tous les forts soient pris, pour ensuite voir les troupeaux de "bêêêê" s'entasser en bas de dl et rip sur les gardes. on a préparé les popcorns et les bieres pour la soirée, vu que de toute facon, les HR alb ne destickeront pas ( petite dedicace et /k aux 2 fg alb petit rang qui se donnent du mal a tourner a 8, sans add, et offrant de tres beaux combats, surement les 2 seuls fg alb respectables sur broce ).

PS : faudrait ptet laisser les 21 fors a alb, les bonus rk ne suffisant pas a les faire destick, peut etre que les 3% suplémentaires de forts le feront ?
Si alb avait fait ça quand hib avait les 6 reliques et était omniprésent, j'ose discrétement imaginer le flot incessant de taunts joliens en rang d'oignons.
Oui, je sais, le duo poule/oeuf a la peau dure.
Citation :
Publié par Adriac
Si alb avait fait ça quand hib avait les 6 reliques et était omniprésent, j'ose discrétement imaginer le flot incessant de taunts joliens en rang d'oignons.
Y avait tjs plus d'alb que d'hib en ce temps

Sinon c'est pas hors charte tout ça?

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Adriac
clairemment auccun rapport avec la situation sur broce depuis 2semaines
Citation :
Publié par Adriac
J'ai encore le souvenir pas si vieux des 6 rk sur Hib avec leur TP à béno, qui bussait tout ce qui passait, j'en ai encore mal aux fesses perso.
Mais ouai, on aurait du tout declaim, histoire de se la jouer ''Héros et sauveur du serveur''
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés