[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Rââââââââââââââ !!!

Enfin ! Albion par son courage, sa force et son invincibilité à réussi l’ultime prouesse !!

Faire rendre gorge au peuple d’Hibernia, les écraser jusqu'à l’écœurement, les balayer de leur zones frontières en les repoussant dans leurs terres intérieures.

Par ses légions innombrables, les valeureux guerriers d’Albion, grâce à une stratégie finement étudiée par les plus illustres combattants sont parvenus à anéantir Hibernia.

Enfin ! Jour tant attendu, Albion va régner Seul en maître unique et absolu.

Seul à pouvoir contempler, de son regard aiguisé par la soif de pouvoir, un royaume entièrement de rouge vêtu.

Seul à oser patrouiller sur la totalité du royaume d’Hibernia.

Ouais mais bon, seul, c’est bien, mais on fait quoi maintenant ?

Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
use tactics
et tenez les hib vous en aurez besoin pour ce week end
Kleenex.jpg
Je te la laisse, t'en aura plus besoin que nous quand tu verras ton /stats rp a la fin du week end, notre AS, et c'est pas la seule, a proposée la greve du rvr jusqu'a nouvel ordre, ca tombe bien, j'avais une sc a refaire
Allez, bon touchage dans tes forts vides^^
Meme si je trouve l'idée du declaim pas tres maline, je comprend un peu .
Faut voir qu'il est impossible de bouger pour hib ces jours ci, surnombre/rk effect/farm partout (nged/scath/et la masse a crau/crimm)

Ceux qui font la comparaison avec hib@6rk, je me souvient pas vous avoir ennuyés au point de venir prendre chaque jour deux a trois forts dans votre zf sans avoir aucun but si ce n'est le farm intensif@jecasselesburnes

Sur ce, hf avec les forts restants, quand vous serez en bas de dl dc a regarder avidement les hibs comme des couillons, vous comprendrez p-e ce geste .
Bravo !

Comme d'alb© il est toujours plaisant de voir qu'à chaque fois que alb acquiert de puissantes reliques challenge @pve nocturne (autrement dit 95% du temps depuis 1an) on a droit à de puissants roxxages de structure en heure disons correctes histoire d'avoir un remake de ce qu'aurait pu être une prise relique challenge albionnaise... Avec cependant les adversaires en moins et le fake d'en revoir un jour en plus...

Ca me fait de la peine quand je vois que des alb hors rkeffect© a environ 10-15% de gens en RvR de plus qu'hib en heure de pointe (je ne m'avanturerai pas à comaprer avec mid ) et qu'ils se lamentent sur leur sort et contribuent à renforcer le nawak déjà existant en venant de nuit récupérer les reliques là où Hibernia le fait pratiquement toujours (hors fetes de nowel, y a pas nowel sur hib ) en heures normales...

Sinon sous 6 rks ca donne du 320 @Emain Macha en soir de semaine .
Citation :
Publié par Calimerot
Je te la laisse, t'en aura plus besoin que nous quand tu verras ton /stats rp a la fin du week end, notre AS, et c'est pas la seule, a proposée la greve du rvr jusqu'a nouvel ordre, ca tombe bien, j'avais une sc a refaire
J'peut orga des ML aussi, si ça peut rendre service
Citation :
Publié par Calimerot
J'ai l'honneur de vous annoncer que broc devient le premier serveur coop européen go go tuer des gardes et faire missions assassinat pour rp

Et je te rassure il y aura tjrs quelque fanatique qui reprendront les forts non claim pour qu'on se pl au title
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
use tactics
et tenez les hib vous en aurez besoin pour ce week end
Kleenex.jpg

PS: Ding Empereur
ca serai plutot des larmes de joie gavage incoming sur les moutons.

Et plus serieusement, cela va etre la premiere fois qu'on rvr dans ces zones, et surtout l'integralité de la zone hib va etre bastonnable. moyen de faire de beaux fights ( quoi que a par 2 gp, les albs n'auront toujours pas les couilles de tourner a 1 fg ).
Citation :
Publié par Alcater
Apres 4 ans de combats acharnes et de mort de tt coté, le royaume d'Albion vient de gagner la guerre millénaire contre le royaume d'Hibernia !
En ce jour de gloire Hibernia a déposé les armes donnant a nos troupes la victoire totale,
que ce jour soit célébré pdt 100 générations comme celui qui vit la mort des vils.
GG ! vous pourrissez bien le serveur, vous pouvez etre fier de vous !
Quand les enfants seront couché on recupera nos pokem euh nos tours et on ira farm avec floriz mais didiou , Bravo pour ce grande mérite Albion
j espere que les rp sont bon !
le seul ouin ouin que je vois ici c les hibs hein oser envoyer un pauvre /lvl flood le BG Alb et declaim tous ses forts et tours alors qu'il avaient perdu que 3 forts

donc 2 solution ! arrêtez de pleurez et agissez ( GO RP )
ou morfondez vous et arrêtez vos abos sur ce a plus sous les RP
DAoC - Hibernia
Citation :
le seul ouin ouin que je vois ici c les hibs hein oser envoyer un pauvre /lvl flood le BG Alb et declaim tous ses forts et tours alors qu'il avaient perdu que 3 forts

on a pas tous un bus phénix/odr/cda a disposition pour remettre hib d applomb a bon entendeur et en + il parais que le pve et bon

tsabot gogogoog orga des ml
Citation :
Publié par EdryR
ca serai plutot des larmes de joie gavage incoming sur les moutons.

Et plus serieusement, cela va etre la premiere fois qu'on rvr dans ces zones, et surtout l'integralité de la zone hib va etre bastonnable. moyen de faire de beaux fights
Je suis d'accord, j'ai adoré les quelques dizaines de minutes que j'ai passées à cruachan (avant de me faire kill pendant un afk jol pour post une connerie de plus ), c'était le foutoir yavait des solo alb et hibs courant partout, je me suis retrouvé à me battre dans des coins où j'allais jamais ; en ajoutant un zeste d'atmosphère de crise avec les declaim je me suis beaucoup amusé. (faut dire que ça faisait des rp ces hibs solo :x) Révolution serveur inc §
Citation :
Publié par Mirardol

J'ai mieux... Go apprendre à roxxer de la structure et à en prendre en heure normal sans avoir déjà els 6 reliques chez soi, sans avoir la puissance du rkeffect© et en ayant des défenseurs.

Tu m'appelles hein, promis ?
Dsl davoir des leads rvr..et une alliance qui aime les prise tour fort etc et un bg actif all time..

Dsl que la majorité des alb ne vois pas daoc de la même maniere que dautres 8vs8 je rox du slip je play opti tjrs les même personne etc..

Mais plutot je play pas en opti mais je mamuse avec des gens que japrecis et avec ma guilde/amis et on fait des events ensembles.

Mais je ne suis pas inquiete pour vous

Darshee qui parle de structure <s'étouffe de rire>
Citation :
Publié par manielas
on a pas tous un bus phénix/odr/cda a disposition pour remettre hib d applomb
Découverte ! Ce serait donc de là que viendrait le pb ?
<Regarde sa montre>
tain c'est en pleine journée !
<regarde le calendrier>
tain c'est pas un férié
<lis le post>
tain je suis sur JoL, pleureuses inc. Je n'étais pas log cet aprem mais à lire les commentaires y en a qui devrait prendre un peu de recul et arrêter de se la jouer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés