[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
Hib a eu les 5 rk une semaine ca je m'en souviens...
Les 6RK, tu peux me rappeler quand on les a eu et si c'est le cas combien de temps ?...
je parle des 3ans de dominance sous @RKmana , pas sous @6rk
Bonjour tous le monde,

Le truc qui me sidère le plus aujourd'hui est vraiment plus le rapport de quasi-racisme que Alb & hib entretiennent... Entre les "Péons" & les "Narcisse", j'ai l'impression qu'on ne joue plus trop à un jeu.

Ayant passé ma journée en rvr, j'ai pu suivre l'évolution des combats, de la prise de crau 4 puis de crim ce midi (environ 2 / 3 FG d'alb) jusqu'à la perte de crim3 vers les 16h45.

Autant je comprend qu'il est difficile pour albion de devoir nourir (aucunement péjoratif) les nombreux citoyens de Camelot, autant je vois qu'il est difficile pour Hibernia de pouvoir essayer de jouer.

Kateria le soulignait peut-être que sur Albion, il y a une culture plus communautaire que sur hib ou mid, il n'empêche qu'à certaines heures il est difficile de sortir son nez sans se faire rouler dessus 15 mètres plus loin.

La solution ? Je ne la connais pas... Sûrement qu'elle passe par une reprise des rks, et pour ca il faut que les alliances Hib se concertent un peu.

Albion a gagné quoi exactement ? Une Lassitude passagère des hiberniens, rien d'autre !

Bonne fin de journée / Bonne Soirée

Luum
Gm Guilde Atlantis - Hibernia / Brocéliande
Cours d'histoire !

Broc 1.60+ : serveur type 3 royaumes !

Broc 1.75+ : serveur type bi-realm

Broc 1.82+ : serveur monorealm?

...

Broc 1.90+ : = serveur fini?

Citation :
Le truc qui me sidère le plus aujourd'hui est vraiment plus le rapport de quasi-racisme que Alb & hib entretiennent... Entre les "Péons" & les "Narcisse", j'ai l'impression qu'on ne joue plus trop à un jeu.
Seul JOL est responsable de cette "ambiance", on est pas censé pouvoir se parler (même à travers un fofo) entre membres de royaumes opposés, regarde ce que ça engendre comme tu dis. :s
Citation :
Publié par cherubin
Toi tu es encore un genie du 8v8 , mais voila quand il faut défendre on te vois sur JOL , juste bon a declaim et essayer de chambrer , continue , mate ta ZF
hoho, dsl je tourne en fixe avec une bainshee, donc les defences je prends part a toutes, ca pl bien imo go tourner la langue 7 fois dans la bouche de ton chien avant de dire ce genre de conneries non vérifiées

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu es toujours aussi pitoyable comme mec.
c'est maintenant que tu t'en rends compte ? au moins toi tout jol le sait depuis deja belles lurettes :')
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Je vous demande de vous arreter !
T'es pas sur ton BG PvM ici, merci.
Citation :
Publié par MoodmaX
Atten j'hésite entre /laugh et /laugh ...
EUh qu'est-ce que je viens de voir en me connectant .... : 1 fg alb qui campaient le truc ou tu te tp quand tes afk 5 minutes a dl ...
Imo vous ce que vous aurez besoin durant les 1000 générations à venir c'est du brain et toujours du brain !

cool j'aurai meme pas à me connecter ce soir alors pour filer des rp à des charognards en manque de rp (et de skill) qui campent le village, je peux donc faire une sortie cinéma peinard
Soyez en fier.
En etant objectif je trouve que vous pourrissez l'aspect interessant du jeu, maintenant ce n'est qu'un point de vue. Vous vous donnez les moyens de "gagner" c'est tout à votre honneur.
On en parlait sur le ts cette aprem ac Jejem and co, un joueur petit rang, en pick up qui ne passe pas sa vie ig, quand il se connecte il aura plutot tendance à deco rapidement par degout.
Continuez à penser que vous roxxez, ca doit surement etre le cas
Et ce n'est pas parce que l'ont fait parti de realm different qu'il faut penser à pourrir le jeu d'autres joueurs avant de penser à s'amuser.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai mieux... Go apprendre à roxxer de la structure et à en prendre en heure normal sans avoir déjà les 6 reliques chez soi, sans avoir la puissance du rkeffect© et en ayant des défenseurs.

Tu m'appelles hein, promis ?
promis darshee la prochaine fois on t'enverra un carton d'invitation, et pour la suite essaye de gérer tes frustrations sur autre chose car quand je te vois dans ton buss a zerg de 4-5 Fg allant du tout frais sorti du PL au 4-5L et 4-5 8L+ je rigole
Rappel de la définition d'un MMORPG ?
ahh oui c vrai c tout simple : tu perds, tu est en train de manger, te balader, prendre un coup de soleil, taffer. Ben le serveur s'arrête pas pour toi il vit encore malgré que tu ne sois pas la on a organisé cette sortie en AS il y a 2 - 3 semaines le royaume qu vu des résultats a suivi ben tant pis pour vous c tout c un fait il n'y avait pas de défense mais je vais pas deco parce que tu n'est pas la je joue comme je le veut ou je le veut. donc au lieu de pleurer stp regarde d'abord a ta porte car il y a des aberrations dans ta guilde ( certains membres de ta gu ) qui ne jouent que en étant hors charte c'est a dire en ne respectant pas les règles du jeu (tricher en bref ) et qui s'en contrefiche et taunt a tout va en lâchant du peon et autres absurdités aussi bien sur JoL que sur d'autres serveurs donc on va dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité un peu
En tout cas on a organise un event (qui ceci dit n'est pas encore fini ^^) et nous en verrons les conséquences ensuite
Citation :
Publié par Louvea Avalon
bah oui malheureusement, et en plus se sont ceux qui se plaignent le moins.
Question d'habitude en fait, mais si Hib devient un Midgard/broc 2, alors c'est la fin du serveur ----> Monorealm avec justes quelques teams en face.

Citation :
Publié par Nowar -> `HG 4ever !
merci aux alb d'avoir pourri le RvR jusqu'a la renonciation des joueurs.
+1.
Citation :
Publié par cherubin
Toi tu es encore un genie du 8v8 , mais voila quand il faut défendre on te vois sur JOL , juste bon a declaim et essayer de chambrer , continue , mate ta ZF
venant d'un campeur de structure sous id3, c'est flatteur je pense.
Citation :
Publié par EdryR
hoho, dsl je tourne en fixe avec une bainshee, donc les defences je prends part a toutes, ca pl bien imo go tourner la langue 7 fois dans la bouche de ton chien avant de dire ce genre de conneries non vérifiées

c'est maintenant que tu t'en rends compte ? au moins toi on le sait depuis deja belles lurettes :')
C est bien ce que je pense de toi , quand tu gagnes , tu es le types mm du gars qui se la joue : VOUS AVEZ VU COMMENT ON LES AS FUME CES NOOBS
Mais des que tu perds , c est : OUIN OUIN , sont messants les nalbs
Quand ta mon chien , faudrais que je te le présente IRL , voir si tu y arrive a lui mettre TA langue dans sa gueule , mais la aussi : fort derrière l écran , petit ailleurs

Masclepior tiens t es la toi , a oui c est vrai DF est closed pour hib , a ufait oeil paille poutre ca te dit quelque chose ?
Citation :
Publié par Nowar -> `HG 4ever !
merci aux alb d'avoir pourri le RvR jusqu'a la renonciation des joueurs.
Hoo le vilain taunt
Citation :
Publié par cherubin
C est bien ce que je pense de toi , quand tu gagnes , tu es le types mm du gars qui se la joue : VOUS AVEZ VU COMMENT ON LES AS FUME CES NOOBS
Et là c'est quoi venant de Alb? "HAHA ON LES DEGOUTES DU JEU ON ROXXE TOUT AVEC NOTRE GIGABUS" ?
Citation :
On en parlait sur le ts cette aprem ac Jejem and co, un joueur petit rang, en pick up qui ne passe pas sa vie ig, quand il se connecte il aura plutot tendance à deco rapidement par degout.

c pareil sur alb
Citation :
Publié par cherubin
Quand ta mon chien , faudrais que je te le présente IRL , voir si tu y arrive a lui mettre TA langue dans sa gueule , mais la aussi : fort derrière l écran , petit ailleurs
Imo c'est ton cas.
Citation :
Publié par Bombo
Soyez en fier.
En etant objectif je trouve que vous pourrissez l'aspect interessant du jeu, maintenant ce n'est qu'un point de vue. Vous vous donnez les moyens de "gagner" c'est tout à votre honneur.
Continuez à penser que vous roxxez, ca doit surement etre le cas
Et ce n'est pas parce que l'ont fait parti de realm different qu'il faut penser à pourrir le jeu d'autres joueurs avant de penser à s'amuser.

Plutot d'accord.
Sur albion le petit rang en pick up il va pas deco ou pas tout de suite. En general il va faire un tour dans le bus histoire de faire qq rp qui le motiveront a revenir le lendemain.
Quand a la derniere remarque encore plus d'accord. Mais alors stop cririquer les gens qui ont choisi un type de jeu différent. A lire jol on est un odiot fini et a qui on devrait interdire de jouer car on ne bus pas/ fait pas de 8vs8/fait pas de structure/joue la nuit.
Je pense que le seul intérêt de continuer à prendre des forts sur hib c'est pour faire pleurer sur les forums et irc les gros groupes hib ... mais au final c'est ses groupes la qui se gaveront de rp ce soir.

Ce type de comportement c'est nuisible pour les joueurs occasionnels qui souhaiteront s'amuser un petit peu ce week-end avec leur petit groupe d'amis ou de guilde pas forcément opti.

Dommage pour eux et dommage pour tlm en général personne y gagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés