Oracle
|
Toute facon,alb est avantagé en prise de fort,vu le nombre de boulets a leur disposition.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Apres 4 ans...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
gratz
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
merci aux alb d'avoir pourri le RvR jusqu'a la renonciation des joueurs.
|
![]() |
|
|
Soyez en fier.
En etant objectif je trouve que vous pourrissez l'aspect interessant du jeu, maintenant ce n'est qu'un point de vue. Vous vous donnez les moyens de "gagner" c'est tout à votre honneur. On en parlait sur le ts cette aprem ac Jejem and co, un joueur petit rang, en pick up qui ne passe pas sa vie ig, quand il se connecte il aura plutot tendance à deco rapidement par degout. Continuez à penser que vous roxxez, ca doit surement etre le cas ![]() Et ce n'est pas parce que l'ont fait parti de realm different qu'il faut penser à pourrir le jeu d'autres joueurs avant de penser à s'amuser.
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
#7870 |
|
Je soupconne une affaire Clearstream chez Hib !!!
![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
coucou maman
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Prophète
|
je prédis des groupes bainsheex2 + pbaoe+TS/rip bot ce soir
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Perceneige/Chapi/Cal |
Trouver plus de messages par Perceneige/Chapi/Cal |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|