JeJeMo

Dernières publications

RSS
15 avril 2008 à 12:47 - Messages
Bravo ! ;)J'étais pas spécialement impressionné par ton jeu en début de clust mais tu as bien progressé depuis :)On aura même e... Lire la suite
28 janvier 2008 à 20:41 - Messages
17 janvier 2008 à 16:57 - Messages
on dirait presque que tu rox en sorcier en lisant ça :ange:Sinon gg :) même si je suis pas fan du style de jeu, j'ai jamais eu ... Lire la suite
17 janvier 2008 à 16:41 - Messages
Intro soignée, montage énorme et bon niveau de jeu..Une vidéo bien sympa :)... Lire la suite
9 janvier 2008 à 18:38 - Messages
Grand bravo pour ce 13L ^^ Je suis content d'avoir récup mon ordi juste pour me log le soir de ton up :)Depuis le temps qu'on s... Lire la suite
8 janvier 2008 à 23:37 - Messages
on va se démerder pour faire un vrai poste quand même :/... Lire la suite
6 décembre 2007 à 00:55 - Messages
Soirée correcte sur hib a combattre comme l'autre soir des compos albs boostées aux reliques mais avec beaucoup plus de mids :)... Lire la suite
Je sais pas combien de combats il a add sur la soirée mais pour nous un contre Typhon et le dernier contre vous.. mais bon 12€ ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 23:39 - Messages
Soirée sympa avec Défiance malgré le manque de mid sur agra (normal vu l'état de la zf)1 seul combat contre SA avec le chaman q... Lire la suite
Kloog a peut être des défauts mais pour avoir jouer très longtemps avec lui et avoir vu pas mal de ses pov en soirée je pense p... Lire la suite
J'insinue juste que j'ai beaucoup joué avec Kloog l'eldritch lurikéen et qu'il se démerde très bien. Apres je cherche a défendr... Lire la suite
2 décembre 2007 à 23:52 - Messages
Petite soirée sympa avec Elda ^^Beaucoup de combats contre Rumble et Exode ce soir, dont un bien tendu avec Exode ou on subit l... Lire la suite
30 novembre 2007 à 01:59 - Messages
Soirée sympa avec défiance :)Beaucoup de monde sur agramon, plein de combats et une bonne ambiance sur le ts (:amour:).Merci au... Lire la suite
Ca a rien à voir avec l'easy mode mais je joue à la base pour m'amuser et passer un bon moment, chose que j'ai rarement vécu le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JeJeMo n'a publié aucune critique de jeu.