Le pinacle de l'Académie d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers concitoyens, chères concitoyennes, en ces contrées reculées et en ces temps immémoriaux, je viens vous faire part de nouvelles qui réjouiront ou attristeront bon nombre d'entre vous.

Malgré le triple échec lors du concours de sorcellerie et de magie organisé par l'Académie d'Albion (même Harry Potter eut plus de réussite), mais grâce aux ardents coups de pouce de dignitaires nécrites haut-placés, une place lui fut offerte au sein de ce prestigieux établissement.
Après de longues études difficiles et laborieuses, Sommeille réussit et acquît l'illustre titre de Grand-Maître Sorcier. (merci au Roy Kystennin, à l’égalité des chances et à la promotion sociale)

Lors de l'accès à ce titre prestigieux, l'initié doit choisir sa spécialisation, la coutume voulant que le jeune élève soit ouvert d'esprit et apprenne au minimum deux spécificités, mais la jeune Sommeille souhaita se démarquer des autres en se spécialisant uniquement dans la voie de l'Altération des âmes. Cette voie, orientée dans les sorts de dégâts, permettait aux sorciers d'être de redoutables mages de combat mais ils ne disposaient, en échange de cette spécialisation unique, d'aucun charme, d'aucun hypnotisme (personne ne peut nier l'importance du charme, mon avatar en est un exemple foudroyant). Toutefois notre amie persista dans ses démarches ce qui lui valu de nombreuses railleries de la part de sorciers et sorcières reconnus, quand bien même il arrivait à effectuer son devoir d'hypnotisme (on oublie jamais ce que l'on apprend en première année, quoique ...) à l'encontre de ses ennemis.

Revenons en à nos moutons ! (terme usité sur Albion).

Aujourd'hui vous n’êtes pas sans savoir que le soulèvement mené par la vermine nécrite prend de l’ampleur, en effet notre chère Albion est depuis quelques années victime d’une invasion, invasion se traduisant par l’usurpation d’identité des hauts dignitaires de notre grand et magnifique royaume.
Cette vermine, toujours à l’affût, se reproduit à une vitesse foudroyante, et commence à intégrer les plus hautes sphères dirigeantes de notre bien aimé royaume.
Pour freiner ce processus et remédier à cette fin qui n’est pas, en soit, inéluctable, les conseillers du Roy Kystennin ont ainsi décidés de nommer Sommeille pour endiguer les actions menées par cette vermine. Nécrite elle même, elle paraissait être la plus apte à la redoutable tache que lui confiait l'Académie d'Albion (aptitude déclarée par certains conseillers mais également critiquée, ce qui engendra un mouvement de grève sans précédent des sorciers et sorcières du royaume afin de protester contre la réforme des régimes spéciaux dont ils faisaient l'objet).

Se battant corps et âme (plutôt altération en l’espèce) contre l’immonde vermine gangrenant notre société en déclin, la sorcière accomplit sa tache sans embûche et dans le temps imparti (merci Mythic).

Oubliant la fatigue, le sommeil, contrant les hypnotismes et les enracinements, soumettant ses ennemis à de vils sortilèges et organisant la rébellion jour après jour, la sorcière, par ses puissantes incantations mystiques et pas son doigté incomparable, redonna son prestige et sa splendeur à l’Académie et au Royaume d’Albion.

Toutefois, rien n’aurait été possible sans l’appui logistique du royaume et surtout, sans l’appui psychologique et physique de sa plus fidèle compagne, Cristaux, clerc discrète issue de l’Eglise d’Albion, spécialiste dans le domaine des bénédictions (Benoit XVI ne lui arrivant pas à la cheville).

http://images.hack.free.fr/tn_images/o60et1i1.jpg

C’est ainsi, qu’en récompense, le Roy Kystennin, et lui seul, a décerné en ce 13ème jour de l'année de grâce 596 (en cadeau pour la nouvelle année) le titre tant convoité et non moins mérité de Baronne à son serviteur , j’ai nommé SOMMEILLE.
Je salue ce joueur par son temps de jeu considérable et sa persévérance hors du commun.

Vu d'en face, je le reconnais de suite grâce à son placement avant-gardiste : devant les tanks en étant hors portée de ses clercs, et à ses aemezz ( vert ) fait uniquement sous moc ... bien qu'il dise qu'il mezz single a l'inc face à un fg. D'ailleurs ne dit-on pas : "un placement à la Sommeille". ?

Bref quand j'ai entendu ce personnage expliquer les bien fait d'être 50 alté et que le mezz single a l'inc (que je n'ai jamais vu faire) était supérieur à un aemezz rouge portée de ouf... j'ai au début penser qu'il se foutait de nous ... mais visiblement non

Bref ce up est à ranger parmi les multiples signes d'un jeu qui amorce une décadence à valeur exponentielle (négative).
Citation :
Publié par Merlims
GG Som!

Un joueur avec ses humeurs mais sa reste un plaisir de jouer avec!
GL pour le 13L tant convoité

Merlims.
C'est 12L mais np

Bravo pour le ding, tu rapporteras un peu plus maintenant
Citation :
Publié par Enetsylax
Evlimeca qui critique le mez des autres, je pense que le premier signe de décadence est à l'évidence ici. =)
dehors ! Ne m'oblige pas a réveler ce que fait ta mère en enfer

Je suis simplement jaloux que des personnes fassent pire que moi en ayant un rang superieur au miens

arf ca inc ally eds /.../ afk
Je ne peux que plussoyer evli, vu d'en face c'est pas génial.

Sinon GG performance quand même,gg flood de frag certains matins (faut pas lui enlever ça) et GL pour la suite.
Ca a comme un air de déjà vu tout ça:

"Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD"
Huhu on voit les frustrés ........... !

Je tiens tout spécialement à féliciter Baronne Sommeille pour sont magnifique 12L qui est tout à fait mérité vu sa persévérance en rvr !

Je n'oublierai pas et j'espère encore pouvoir éclater des FG à nous deux ... ! ( evli tu été en face ? ) ...... !

Un petit nécrite qui se promenait sans purge n'y moc en rvr c'est dernier temps ( evli tu a pas réussit à la tuer ? ... )

Un petit nécrite qui n'a pas peur de gueuler dans le TS et d'avoir des sauts d'humeur hors du commun ( c'est pas pour rien que c'est mon frère .... )

Enfin voilà un grand GG pour ton 12L qui va faire hurler certains membres de se site @JoL.

Kiss
Mis a part que je suis plus dans la partie depuis longtemps et que je sais pas ce que compte, baron ou autre signifie en rang de royaume aujourd'hui. Je dois dire que j'ai apprécié l'histoire, simple mais efficace et bien écrite surtout.

Donc bravo pour ton rang 11, 12, 13 ou + mais surtout "jolie petite histoire RP"
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Xtase
Ca a comme un air de déjà vu tout ça:

"Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD"
Pas bête, je suppose aussi qu'elle achetait souvent des sandwichs au mouton pour que son papa gagne de plus en plus d'argent puisque c'est lui le fournisseur de moutons.. Mais elle garda le secret pour ne pas décevoir ses parents.

Sérieusement, j'ai bien aimé l'histoire et il faut avouer que si tu lis beaucoup, il devient difficile d'innover. Bref comme j'ai dis plus haut, belle petite histoire , bien écrite, efficace.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Je crois qu'Evli a très bien résumé le fond de ma pensée concernant ce up et la personne que cela représente.

Quand à Grandalfe, no comment.

Bref je dirai juste un bravo à la persévérance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés