Le pinacle de l'Académie d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChéKö
MDR vous êtes frère je comprend tout maintenant!

PS: tu as gagné ton procès avec GoA finallement?????????,
J'imagine trop le fat duo de frère. Hubert théu + sorc spé single mezz.
Citation :
Publié par Aldwhine
J'imagine trop le fat duo de frère. Hubert théu + sorc spé single mezz.
Y a peut-être d'autres membres de la famille j'aurai bien des noms a suggérer.
Que des 12l vienne le critiquer sa pourrez passer mais venant de gars qui on pas atteint ce rang et voudrait tant le convoiter que sa les rend aigris...

bref continuer vous etes toujours autemp pitoyable a lire c'est vous les no-life pas celui en question qui jouait masse...

Mais c'est sure que sur un vieux jeu comme daoc la norme actuel c'est le 11l, ces mois a venir la norme tend vers le 12l...

Sa me fait penser a des gars qui joue en 8vs8 se prenne pour des méchamment grand joueur alors qu' en vrai il dépende de leur groupe genre un tank afk stick sur un magos pendant qu'il se fait heal etc.. ou un mago qui se met loin du fight en retrait et se met a caster sur des tank wooot c'est compliqué, arrêter redescendez sur terre c'est qu' un jeu...
Citation :
Publié par Aldwhine
Bah ouais c'est assez dur de faire click click sur des touches ;( fin bref noraj de rip sur agra je te comprend go retourner solo LOL.

haha tu est un comique toi, appart la ramené ici tu c'est faire quoi ig? les gars toujours a la ramené a taunt, car tu existe pas ailleurs sa te donne l(impression d'etre un dur (laisse moi me marrer) sa montre plutôt un faiblesse, lâche moi un peu sur tout les forum stp tu sera gentil mon ptit...si le fait que l'on aprle plus d emon skald que du tient en bien ou mal te rend aigris j'y peut rien ...
Tu veux pas faire un effort d'ortho?
Franchement ca detruit les yeux, on demande pas un francais parfait mais la c'est ultra violent.

Par contre franchement c'est comique les gens qui viennent défendre leur pote à coup de "olol t égri ^^^^ é t jalou lollllll", tu peux ne pas aimer une personne ni son style de jeu sans pour autant être jaloux aigri hein -_-

Bref, encore bravo pour la persévérance mais c'est pas pour autant que je grouperais avec héhé.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
haha tu est un comique toi, appart la ramené ici tu c'est faire quoi ig? les gars toujours a la ramené a taunt, car tu existe pas ailleurs sa te donne l(impression d'etre un dur (laisse moi me marrer) sa montre plutôt un faiblesse, lâche moi un peu sur tout les forum stp tu sera gentil mon ptit...
Laisse faire jeune padawan, laisse les Jolien@pgm s'aigrir seul !. Sisi je te jure sa marche !!!
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu veux pas faire un effort d'ortho?
Franchement ca detruit les yeux, on demande pas un francais parfait mais la c'est ultra violent.

Par contre franchement c'est comique les gens qui viennent défendre leur pote à coup de "olol t égri ^^^^ é t jalou lollllll", tu peux ne pas aimer une personne ni son style de jeu sans pour autant être jaloux aigri hein -_-

Bref, encore bravo pour la persévérance mais c'est pas pour autant que je grouperais avec héhé.

C'est loin d'être mon ami gars bien au contraire , vu les emotes qu'il me faisait les add etc... mais 12l c'est une sorte de finalité quelques soit la manière d'y être arrivé et peu importe la personne, je suppose que l'on peut la felicité c'e n'est pas un post de savoir si il c'est joué mais c'est un post a gratz si tu est content tu post un petit gg, mais delà a taunt sévère sa fait sourire, sa devrait pas être trop difficile a comprendre pour ta personne qui ne fait pas de faute d'orthographe hein? bref reste sur wow et déverse y là-bas tes mauvaise ondes^^
Citation :
Publié par Grandalfee
J'ai remarqué de ma sublime intelligence : sisi je vous jure j'ai un cerveau .... 2 jambes, 2 bras .... et une grande gueule ... bref ........ que tous les up annoncés sur Jol sont automatiquement critiqué par les même joueurs qui eux d'ailleurs n'ont jamais atteint leur but initial.
Bcp de flam sur le post d'Avengers il est vrai
Citation :
Publié par Grandalfee
[...] que tous les up annoncés sur Jol sont automatiquement critiqué par les même joueurs qui eux d'ailleurs n'ont jamais atteint leur but initial.
C'est là que ça coince Tlm n'est pas motivé par ce rank ; pour ce qu'il veut dire... Temps de play, et rien d'autre.
A côté de ça, certains reconnaissent la qualité d'un joueur après l'avoir rencontré/affronté, d'autre se basent bêtement sur un rank qui veut dire qu'une chose : temps de play.

Donc gratz temps de play.
Citation :
Publié par pSaikee
C'est là que ça coince Tlm n'est pas motivé par ce rank ; pour ce qu'il veut dire... Temps de play, et rien d'autre.
A côté de ça, certains reconnaissent la qualité d'un joueur après l'avoir rencontré/affronté, d'autre se basent bêtement sur un rank qui veut dire qu'une chose : temps de play.

Donc gratz temps de play.

D'autres on le même temps de play mais reroll, massivement(aucun taunt la dedans)
Citation :
Publié par Elthachou!
Bcp de flam sur le post d'Avengers il est vrai
Il aurait pu avoir certain même taunt que sommeille : GG no life ou autre mais vu qu'il est le second à avoir up 13L pas beaucoup de monde veut le discriminer vu qu'il ne joue qu'en 8 vs 8 la plupart du temps ... et dieu que je le respect ......

Maintenant si tu ne fais pas du 8 vs 8 : tu es un random donc bon ... c'est dommage ... tu t'en souviens à l'époque avant Nf c'été buss contre buss et c'est expression n'existé pas il y avait juste un total respect sur la hiérarchie !
Citation :
Publié par pSaikee
Oui c'est évident ! Ceci dit, quel rapport ?

Aucun juste une precision sur le fait que le temps de play pour certain se compte sur un perso , alors que pour d'autres il faut additionner le temps de play de tous les personnages joué...ansi le premier n'est pas forcement supérieur au second.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Aucun juste une precision sur le fait que le temps de play pour certain se compte sur un perso , alors que pour d'autres il faut additionner le temps de play de tous les personnages joué...ansi le premier n'est pas forcement supérieur au second.
Tout à fait ! Dans les deux cas, ça reste du temps de play, qui en aucun cas ne défini la qualité d'un joueur, d'où les multiples interventions négatives ici et là.
Ya pas que du bon dans les posts à gratz et heureusement ; il suffit pas de ding pr être un saint respecté de tous !
Et bien félicitation donc pour un rang que je n'aurai jamais (je vise le 10L et je vais bientot y arriver, croise les doigts ;-) ).
Pour le reste, je n'ai rien à dire juste que je vais quand meme en profiter pour poser une question à toi et un des compatriotes albionais qui s'appelle Oscar :

Pourriez vous communiquer sur votre PC et sur votre connection car j'avoue que je suis souvent surpris de vous voir systématiquement lagger énormément sur les différents incs qu'on peut vous faire. Ca gache un peu le fait de vous rencontrer mais bon pas grave au final, je m'entends, on fait avec.

Bonne continuation donc.
Citation :
Publié par pSaikee
Tout à fait ! Dans les deux cas, ça reste du temps de play, qui en aucun cas ne défini la qualité d'un joueur, d'où les multiples interventions négatives ici et là.
Ya pas que du bon dans les posts à gratz et heureusement ; il suffit pas de ding pr être un saint respecté de tous !
Qualité : Je pense que Nulle et aucune personne ne peut définir que tel joueur est meilleur qu'un autre au vu d'un jeu hasardeux ou contraire au tien . Certain sont là pour s'amusé, s'éclaté avec des amis et non pour faire croire aux autres qu'ils sont les meilleurs dans ce jeu ! ! ! ! !

Citation :
Et bien félicitation donc pour un rang que je n'aurai jamais (je vise le 10L et je vais bientot y arriver, croise les doigts ;-) ).
Pour le reste, je n'ai rien à dire juste que je vais quand meme en profiter pour poser une question à toi et un des compatriotes albionais qui s'appelle Oscar :

Pourriez vous communiquer sur votre PC et sur votre connection car j'avoue que je suis souvent surpris de vous voir systématiquement lagger énormément sur les différents incs qu'on peut vous faire. Ca gache un peu le fait de vous rencontrer mais bon pas grave au final, je m'entends, on fait avec.

Bonne continuation donc.
Sommeille utilise une connection de 10 méga avec un ordinateur pentium IV 2 giga de DDR2 double compte stick en laby ...... C'est surtout les lags serveur qui font sa vu qu'il "face" sur chaque combat .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés