Le pinacle de l'Académie d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi mentir ? JAMAIS SUR CE POINT !!!!

Bon.. D'accord, vu l'assist que je me prends sur laggle, je dois avouer un truc... J'ai menti, je passe mon temps à CS en fait, mais j'y peux rien, c'est dans ma nature quoi .
bravo pour le joli post, même si je ne connais pas personnellement le joueur j'ai jamais été fan de son jeu donc bravo pour la perséverance.
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
J'aime bien les mecs genre Karlouf ou Grandalfe qui viennent faire les défenseurs du pauvre sorcier oprimé par la masse jolienne en te sortant tjrs le meme argument tout pourrie genre "oué vous etes aigris tout de façons nah!"....oué ok mec !
Je sais pas le mec vient poster son up, on a le droit de dire qu'il joue mal c'est pas parce qu'il est 12L qu'on devrait tous de féliciter. Et féliciter quelqu'un pour son temps de jeu....lol je vois pas du tout ou est l'exploit la dedans a part si pour toi rester assis poster devant un pc mérite une médaille d'honneur.
Citation :
Publié par Extraweilt
J'aime bien les mecs genre Karlouf ou Grandalfe qui viennent faire les défenseurs du pauvre sorcier oprimé par la masse jolienne en te sortant tjrs le meme argument tout pourrie genre "oué vous etes aigris tout de façons nah!"....oué ok mec !
Je sais pas le mec vient poster son up, on a le droit de dire qu'il joue mal c'est pas parce qu'il est 12L qu'on devrait tous de féliciter. Et féliciter quelqu'un pour son temps de jeu....lol je vois pas du tout ou est l'exploit la dedans a part si pour toi rester assis poster devant un pc mérite une médaille d'honneur.
Justement il y a un soucis !

Appel à témoin : Les Spartiates cherchent l'auteur du post ! .
Je ne retiens de Sommeille que du duo avec son clerc contre moi solo avec lachage de purge / moc / ichor pendant que le clerc me shear avec un cap des DD au 12L a 322 avec resist CL (fo acheter des passives non?)

et la dernière rencontre en date. lachage d'une prise de fort a béno avec 3 autres alb pour me poursuivre jusqu a berk puis blodiam puis dans VDD . rebuff du 12L tout ça (ouai moi javais oublié mon BB moi ) et pourtage en règle avec /emote dans la foulée.

Je perciste et je signe je comprend plus rien a ce jeu et au fair play de certains joueurs.

avant de voir ce qu il peut faire solo je dis juste GG a la prose du post uniquement parceque 12L ça veut dire quoi maintenant ?

Djvil
Je ne comprend pas trop le but de tes interventions en fait, tant sur mon post que sur celui-ci. Sa te trouerais le cul de dire autre choses que des méchancetés? Je ne parle pas de mon post, mais t'arrive même à pourrir celui d'un gratz 12L

Ce que je retiens: une personne frustrée, jamais contente et qui se la pète (moi moi moi et moi). C'est peut être aussi à cause de joueurs comme toi que daoc devient ce que tu critique tant...
Citation :
Publié par Merlims
Je ne comprend pas trop le but de tes interventions en fait, tant sur mon post que sur celui-ci. Sa te trouerais le cul de dire autre choses que des méchancetés? Je ne parle pas de mon post, mais t'arrive même à pourrir celui d'un gratz 12L

Ce que je retiens: une personne frustrée, jamais contente et qui se la pète (moi moi moi et moi). C'est peut être aussi à cause de joueurs comme toi que daoc devient ce que tu critique tant...
T'es pas en train de potasser (ha non "Watché") le guide du tauma pour te refaire une video un peu plus abouti toi ?
C est le post ou on pouri someille ici! t'incruste pas partout je peux te promettre que ça va pas arranger les choses pour toi
Alors ecoute moi, ce qu on va faire, je te MP pour te donner 2 ou 3 conseil sur le tauma et comme ça tu evite de flood sur tout les post ou je m'exprime hein . Vu que je suis assez rare sur Jol tu va me laisser ce petit plaisir c est le seul endroit ou on peut donner son avis en public sur ce grand monde virtuel qui te dépasse un peu et que tu prend trop a coeur.
Quand a me donner des conseil sur mon niveau de frustration, no coment t es a coté de la plaque pour moi DAOC reste un jeu et je sais gérer mon niveau de stress devant mon pc.
Citation :
Publié par DJVIL
... sur ce grand monde virtuel qui te dépasse un peu et que tu prend trop a coeur.
Quand a me donner des conseil sur mon niveau de frustration, no coment t es a coté de la plaque pour moi DAOC reste un jeu et je sais gérer mon niveau de stress devant mon pc.
On se demande qui des deux prend la chose trop a coeur

Ca sonne vraiment faux toussa...
Citation :
Publié par DJVIL
T'es pas en train de potasser (ha non "Watché") le guide du tauma pour te refaire une video un peu plus abouti toi ?
C est le post ou on pouri someille ici! t'incruste pas partout je peux te promettre que ça va pas arranger les choses pour toi
Alors ecoute moi, ce qu on va faire, je te MP pour te donner 2 ou 3 conseil sur le tauma et comme ça tu evite de flood sur tout les post ou je m'exprime hein . Vu que je suis assez rare sur Jol tu va me laisser ce petit plaisir c est le seul endroit ou on peut donner son avis en public sur ce grand monde virtuel qui te dépasse un peu et que tu prend trop a coeur.

AFK : Je pars pissé sinon je vais me faire dessus ...... .
Citation :
Publié par Extraweilt

Je défend personnes mais certain post donne l'impression que sa les énerves irl,c'est peu etre un gros joueur qui a le temps et alors tu est jaloux car tu ne possède pas ce temps de jeu? Aussi certain post vont de la critique pensé d'autre sont de la pure méchanceté gratuite pour un jeu ,oki le gars ta emotes pas mal de foi comme moi et alors, il ma pas fait un bras d'honneur irl...
Citation :
Publié par DJVIL
Je ne retiens de Sommeille que du duo avec son clerc contre moi solo avec lachage de purge / moc / ichor pendant que le clerc me shear avec un cap des DD au 12L a 322 avec resist CL (fo acheter des passives non?)

et la dernière rencontre en date. lachage d'une prise de fort a béno avec 3 autres alb pour me poursuivre jusqu a berk puis blodiam puis dans VDD . rebuff du 12L tout ça (ouai moi javais oublié mon BB moi ) et pourtage en règle avec /emote dans la foulée.

Je perciste et je signe je comprend plus rien a ce jeu et au fair play de certains joueurs.

avant de voir ce qu il peut faire solo je dis juste GG a la prose du post uniquement parceque 12L ça veut dire quoi maintenant ?

Djvil
Manger du 320 de dd par un sorcier, quand on est un tank lourd un minimum stuff et avec du rang (donc ptet résist magie) ça n'a rien de surprenant hein...
Citation :
Publié par Extraweilt
Oui je suis jaloux, frustré et aigris irl par le up de ce puissant sorcier !

Ok on arrête la si tu veut pas comprendre un des point de vue tampis pour toi , perso j'arrive a comprendre que l'on place une petite critique, c'est pas sa que je reproche ...
Citation :
Publié par Merlims
Je ne comprend pas trop le but de tes interventions en fait, tant sur mon post que sur celui-ci. Sa te trouerais le cul de dire autre choses que des méchancetés?
Quelles méchancetés ? C'est juste des faits, quand tu croises Sommeille, c'est avec son bot stick, c'est en te dumpant toutes ses RA, pdt que le clerc te shear. C'est quoi le souci ? oO

Citation :
Publié par Grandalfee
AFK : Je pars pissé sinon je vais me faire dessus ...... .
Bah voilà, idem pour toi, c'est un fait de dire que tu fais une vidéo où tu montres que tu frag du 3L en lachant MOC. Y a pas de méchancetés là-dedans.

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Je défend personnes mais certain post donne l'impression que sa les énerves irl
Personnellement ça me fait plus souvent rire qu'autre chose, encore une fois je vois pas le souci ...
Pour ma part, j'ai souvent joué avec Sommeille, je l'ai eu comme guildmate, je l'ai cotoyé en pvp et en pve et pour être franc, c'est loin d'être le mec le plus agréable à vivre, surtout sur TS. Ensuite, pour ce qui est du up 12L, malgrés le fait que ce soit un peu banalisé, ça reste une performance, qu'elle soit réalisée avec style ou non.

Bien entendu, on peut cracher sur la façon de parler de Sommeille, sa façon de prendre les gens de hauts, de vouloir mettre des vieilles insultes dans toutes les phrases sans pour autant que ça fasse rire, sa façon de jouer, mais bon, 12L is 12L et tant qu'on comptera pas autant de 12L qu'il y a de 11L à l'heure actuelle, et beh faudra un minimum saluer la performance.

HF pour la suite
Citation :
Publié par Argonath
Manger du 320 de dd par un sorcier, quand on est un tank lourd un minimum stuff et avec du rang (donc ptet résist magie) ça n'a rien de surprenant hein...

je fais un effort et je te donne un indice:

Un pote sorcier 5L3 sc (acuité capé et 5% percing) me met du 480 sans critique avec mes 35% corps.
Je te laisse juste réfléchir sur ce que sommeille doit avoir en RA passive pour deal autant au 12L.

Un autre indice:
quand je ne suis pas solo et que je sort le barde pour duoter avec un pote eld 4L, les 2 fois ou on l'a croisé il a Moc des qu'il nous a vu a porté de cliping (je ne pense pas etre le seul a l'avoir vu faire ca)
Nous on l'appelle Mocalinc entre nous mais c est sûrement une "new" façon de jouer qui me dépasse encore...

edit: Je n'ai pas resist magique.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Que des 12l blablabla
ceci dis redwyn a bien plus de rp a son compteur que tu ne prétends le savoir (fear son puissant merco useless !)

gz temps de play (1.82 + et tous les ups rp qui ont suivi cette version)

par contre je sais pas que tu n'as pas ete bien loin dans tes cours d'ecole mais essaye quand meme (encore) de faire des efforts ca ne peut que t'aider

Citation :
Publié par Prussiane
Nan tu te trompes c'est Coca ça

Patapay, c'est son avatar qui le dit
c'est p-e un frere caché !

sinon texte tres sympathique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés