missmagoo |
Dernières publications

Lead charismatique certes, mais une patience comme j'en ai peu connu ! Car il en faut pour rassembler les "gnous" (comme diraie... Lire la suite

[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).
DAoC - La salle d'arme de Kattraeth
DAoC - La salle d'arme de Kattraeth
/Kiss Nael ! Un de ces jours faudra qu'on reforme le groupe ha ! <souvenirs, souvenirs> :amour:@ Nilv : Kiss loulou :)... Lire la suite

Moi je dis il est fort Nerann ! :amour: Quoi qu'il dise il a l'art et la manière, non seulement de faire parler de lui, de ce f... Lire la suite
:monstre: tu dois confondre dans ce cas, ou alors entendre des vérités tu trouves cela insultant toi ?:chut:Mais je suis d'acco... Lire la suite

Ah Mon cher Zazak !!!Il était temps que je me connecte un peu, et là voilà que j'apprend que tu es 13L ! Toutes mes félicitatio... Lire la suite

Si tout le monde s'en "foutait" autant, cela ne ferait pas couler tant d'encre sur ce forum:doute:... Lire la suite

Oh LoL !Désolée mais là ça se relève tellement c'est drôle de lire ce genre de partie pris.Je dirai déjà enlève tes oeillères, ... Lire la suite

Avant ma déco d'hier, plusieurs tentatives du Bg Alb pour reprendre Berk sans succès. Beaucoup de Hib présent en zf alb ainsi q... Lire la suite

Hum ... ça fait peur parfois de voir certaines priorités :rolleyes:... Lire la suite

Mais LoL Argo ! Tu es incorrigible :p... Lire la suite

:lit:En tout cas gg à celui qui a fait le post, et GG Sommeille (sans up pas de post), car on n'aura jamais autant fait couler ... Lire la suite