missmagoo

Dernières publications

RSS
2 mai 2008 à 11:02 - Messages
Lead charismatique certes, mais une patience comme j'en ai peu connu ! Car il en faut pour rassembler les "gnous" (comme diraie... Lire la suite
26 avril 2008 à 12:03 - Messages
/Kiss Nael ! Un de ces jours faudra qu'on reforme le groupe ha ! <souvenirs, souvenirs> :amour:@ Nilv : Kiss loulou :)... Lire la suite
26 avril 2008 à 11:48 - Messages
Moi je dis il est fort Nerann ! :amour: Quoi qu'il dise il a l'art et la manière, non seulement de faire parler de lui, de ce f... Lire la suite
:monstre: tu dois confondre dans ce cas, ou alors entendre des vérités tu trouves cela insultant toi ?:chut:Mais je suis d'acco... Lire la suite
16 avril 2008 à 10:48 - Messages
Ah Mon cher Zazak !!!Il était temps que je me connecte un peu, et là voilà que j'apprend que tu es 13L ! Toutes mes félicitatio... Lire la suite
15 mars 2008 à 09:32 - Messages
Si tout le monde s'en "foutait" autant, cela ne ferait pas couler tant d'encre sur ce forum:doute:... Lire la suite
4 février 2008 à 11:59 - Messages
Oh LoL !Désolée mais là ça se relève tellement c'est drôle de lire ce genre de partie pris.Je dirai déjà enlève tes oeillères, ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 10:30 - Messages
Avant ma déco d'hier, plusieurs tentatives du Bg Alb pour reprendre Berk sans succès. Beaucoup de Hib présent en zf alb ainsi q... Lire la suite
18 janvier 2008 à 20:04 - Messages
Hum ... ça fait peur parfois de voir certaines priorités :rolleyes:... Lire la suite
18 janvier 2008 à 07:59 - Messages
17 janvier 2008 à 21:03 - Messages
:lit:En tout cas gg à celui qui a fait le post, et GG Sommeille (sans up pas de post), car on n'aura jamais autant fait couler ... Lire la suite

Jeux

missmagoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

missmagoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

missmagoo n'a publié aucune critique de jeu.