[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).

Partager Rechercher
Avec tous les posts de débriefing qu'il y a, je trouvais qu'il manquait sujet pour les 8 contre 8 hors Agramon et Tf.

Ce post va donc surtout concernant les groupes de l'aprem, hors Agramon.

Nous verrons bien avec le temps si ce post est utile ou pas.

Bon débriefing !

edit : Les débats n'est pas l'add ou pas add .... pas de régles, c'est juste une un lieu ou l'on peut faire le résumé de beaux combats ou encore demander si des groupes tournent.
Histoire de bien commencer

On sera mal vu si on add des 8vs8 en zf ou c'est normal .... histoire que tous le monde sache un peut a quoi s'en tenir si y a des flamms qui partent

Savoir aussi si on add un 8vs8 , si va y avoir des désenguage a gogo ou s ion va se prendre les deux grp qui combattent dans la poire etc ...
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Histoire de bien commencer

On sera mal vu si on add des 8vs8 en zf ou c'est normal .... histoire que tous le monde sache un peut a quoi s'en tenir si y a des flamms qui partent
ben déjà si ça adderais pas sur agramon ça serait déjà pas mal
la zf c'est la zf...

je trouve que ce post fait double emploi et du coup je ne saurais pas ou poster si je fight entrée laby, avancée d'agramon

ca risque de faire pas mal de multipost pour une même soirée tout ca, 20k fait sur agra, 12k traversé d'agramon, et 120k zf©

m'enfin, fights sympa contre le grp linsul ainsi que contre behe et les mids avec hisania mais je pense qu'aucuns ne fût un 8v8 sans add extérieur et je n'ai pas vu la couleur de l'herbe d'agramon (lead de kateria oblige...)

merci a elle et aux elda pour l'aprem.

Edit: pour au dessus: ca n'add pas sur agramon... et dieu merci ! faudrai voir a éviter de post ce genre de choses sans savoir.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
blablabla
Je vois pas de post concernant la Zf. Je joue exclusivement en pick-up, et je trouve ça sympas de pouvoir communiquer avec un ennemies que l'on a combattu, un post comme sur le post Agra.

Dommage d'ailleurs que l'on ai pas pas pu faire de vrai 8vs8.

Gg le back du groupe Hisania, par contre j'ai pas compris l'intérêt de pull le fort.
Citation :
Publié par Saimz
blablabla
oui, un topic pour résumer sur une zone, ca tiens la route...

par contre ceux qui veulent vraiment 8v8 même en pickup l'aprem, agra reste a disposition pour avoir un zone sans add.
Rien ne sert de dire "dommage", si même entre ceux qui aimeraient bien test un petit 8v8, on n'y va pas..

Je ne parle pas d'y passer toute l'aprem ofc mais les moyens de pull extra daoc ne manquent pas.

(pour ma part j'étais franchement minoritaire dans mon groupe puisque l'optique de cet aprem était clairement de farm/reup le tp beno)

j'aurai exposé mon point de vue.
Aprem bien sympa avec un codrood assez faible faut dire ( il passe pas sur jol hihi xD ). On a pu test 2 elds mme si c'était pas les notre voir ce que ça donne à peu près, et c'est pas mal finallement, ( bon le rang joue un peu ;o).
Bon à ce soir les amis de la ZF!!! :<
2 eld, une shee.. ouais c'est pas mal et ca donne un petit boulot bien sympa au theu ( bcp plus sympa monotheu au passage, :love: les responsabilités... )

mais le fait que l'on ai pas de bg cet aprem vous aura aidé sur certaines fight et clairement déstabilisé sur d'autres, je parierai sur le placement aléatoirement supersonique de nos mages

et sinon Meiz stop me regarder dans les yeux a l'inc et wait les pets theu omg

bizoo
Effectivement, on a fait aucun 8v8 hors add il me semble, ha si contre Hisa près de rena. Et sinon une fight à 7 contre le fg Meyz, que l'on tue, je sais pas si ça compte, need renseignement!

Sinon, je trouve le post assez bien pensé
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
par contre ceux qui veulent vraiment 8v8 même en pickup l'aprem, agra reste a disposition pour avoir un zone sans add.
En même temps à part pull des gens sur msn tu ne trouveras personne sur agra l'aprem étant donné que la plupart du temps alb ou hib a un tp ouvert chez l'ennemi .
Citation :
Publié par Nephiz
En même temps à part pull des gens sur msn tu ne trouveras personne sur agra l'aprem étant donné que la plupart du temps alb ou hib a un tp ouvert chez l'ennemi .
Je vois hier contre le groupe Hisa c'était sympas on a pu faire de 8vs8 sans add en Zf, il a de bonnes zones à exploiter.

D'ailleurs la compo mid 3 mages avec le lag serveur est les mages durs à toucher sans stun c'est chiant !
En compo tank c'est pas le mieux, on se fait poutrer 3 fois, on gagne un combat ou on change et ou l'on tue Hisania direct à l'inc, par contre il y a eu des add hib.
Aprem plutot sympa en pick up pour moi, 2em fois que je rejoue sorc 4 apres mois de wow j'ai eu un peu de mal au début mais bon, ca passait plutot bien contre les autres pick up.
Sinon pourquoi pas faire du 8v8 l'am sur agra mais franchement y a tellement peu de groupes interessés que c'est pas très interessant au final, surtout quand un groupe "domine" facilement.

@kloog clairement je prefere largement 1 théu (et un seul sorc ofc).
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
et sinon Meiz stop me regarder dans les yeux a l'inc et wait les pets theu omg

bizoo
mon F8 m'a target un pet gris, fu l'endroit du fight aussi sinon sa aurait changer le début de fight vu que apres tu a été full free :'(
enfin bref a ce soir!:
Citation :
Publié par MicroZ
Le groupe ether qui fait un 8v8 quand tu as la masse alb qui te rush et ils t'inc de dos :P j'aime le post et te voir poster dessus saimz
Sauf que c'est pas un post a whine dommage
Citation :
Publié par Hisania
On a tout tenté je pense pour cherche un peu tout le monde, même une prise de Bhen qui a faillit réussir !
Si le noob war savait au moins se servir d'un bélier.
Un unique 8vs8 sur Agra vs Exodes en début de soirée, puis roam toute la soirée en Zf avec quelques 8 vs 8 par ci par là malgré le fait que Psai n'ait jamais repop après son ld vers 23. :x

(abusé le up des RP )
Complot ! Ca se payera...

J'ai ld une première fois, et la connection a repop alors que j'étais afk ! Pis ça a recoupé 2 minute après mon retour.. Ensuite j'sais pas, j'ai pas insisté !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés