Aller à la page... |
[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).
|
Partager | Rechercher |
|
rofl tine super bonne idee ca , vu que je vien de reprendre le rvr avec ma guilde et que c'est tjrs en pickup ^^
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Cette aprem on est en pick-up Ether, y a 2 groupes mid qui tournent (Hisa et Californicalovz) et un groupe alb (Idae/Tsunea).
Pour le moment j'ai vu que ça. |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
En même temps à part pull des gens sur msn tu ne trouveras personne sur agra l'aprem étant donné que la plupart du temps alb ou hib a un tp ouvert chez l'ennemi .
|
![]() |
|
|
Aprem plutot sympa en pick up pour moi, 2em fois que je rejoue sorc 4 apres mois de wow j'ai eu un peu de mal au début mais bon, ca passait plutot bien contre les autres pick up.
Sinon pourquoi pas faire du 8v8 l'am sur agra mais franchement y a tellement peu de groupes interessés que c'est pas très interessant au final, surtout quand un groupe "domine" facilement. |
![]() |
|
Bagnard
|
fear la puissance du caba lo/
|
![]() |
|
|
Le groupe ether qui fait un 8v8 quand tu as la masse alb qui te rush et ils t'inc de dos :P j'aime le post et te voir poster dessus saimz
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il s'agit en effet d'un post 8v8 zf, donc 8v8 multi add que l'on pourrait aussi appeler "8v8 & plus si affinités" ...
![]() |
![]() |
|
|
Dur cet aprèm, pas réussi à trouver de combats équilibrés
![]() On a tout tenté je pense pour cherche un peu tout le monde, même une prise de Bhen qui a faillit réussir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est bizarre il me parlait sur msn à 23h10
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|