[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).

Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Ca sent le taunt .. et si ce n'est pas le cas ce n'était pas réciproque car a part en add on vous a pas croisé. Trop laid les rumble !
Il etait content de pas manger l'herbe pour une fois
coucou !

je post ici suite à mon edit récent dans le post combats de masse ; il parait que des fights VS XX c'est pas considéré comme une masse au final ^^

pour en revenir à la soirée de ce soir , j'ai évolué dans un groupe hib assez sympathique .. un gros pick up à la base mais avec du potentiel apparemment

on a tourné toute la soirée hors du bus hib et on a tenté d'eviter le bus alb ainsi que le bus mid qui prenaient / défendaient des structures

au final , pas mal de 8 V 8 , 8 V 8+8 ( ou 8 V 8 + 16 avec /rel à la cléf ) assez disputés .. des gagnés ainsi que des perdus mais une ambiance et une motivation au final qui reste appréciable !

le groupe mid orienté mage ( type HOA ) était sympathique à rencontrer .. les groupes tanks aussi sauf celui avec les 2 valky

Bref , malgré une team assez bas rang ( 1 seul 11L , 2 X 7L et le reste en 3L/4L ) c'était plutôt plaisant de passer la soirée à 8 et de chercher les groupes adverses faisant comme nous même si parfois ça add vite !
Citation :
Publié par Shimoc
Ca serait sympa au gros Katerya / isaak de se destick un peu , ca permettrait ptete d'avoir des fights sympa ...
Aie jsuis pas grosse!!

Pis spa mon groupe s'était iwill le lead cette aprem.

Et même si jaurais lead jaurais fait de même que lui.

Impossible de partir de hadrien sans que des mid ou hib nou prenne des tour et coupe des tp.

Et parfois quelques add ne font pas de tord pr contrer le bg bigfoot!

Ceci dit si vous tourner pret de benow et au félidé vs étonné pas de vous faire add.

Et si je voudrais faire du bus je jouerais cabaliste f8 debuff rouge drain cest bien plus marrant que de servir de paint bot en merco.

Et les add on y peut rien sa magace autant.Je tassure nous aussi on se pris quelques masses.
Citation :
Publié par Kateria

Ceci dit si vous tourner pret de benow et au félidé vs étonné pas de vous faire add.
T4 Berk c'est Beno , d'accord Mais c'est juste dommage de pas avoir pu en faire 1 de A a Z contre votre groupe , y avait du potentiel d'amusement !

enfin , l'aprem a ete plaisant une fois que on a plus ete sur la Zf alb , 3 ou 4 fight contre le groupe California dont la moitié sont gagner par nous sur du add Hib :x

d'autre combat , toujours en zf hib contre le groupe Sidonia n'co Pas tres plaisant de point de vue barde mais bon :>
Citation :
Publié par Shimoc
T4 Berk c'est Beno , d'accord Mais c'est juste dommage de pas avoir pu en faire 1 de A a Z contre votre groupe , y avait du potentiel d'amusement !

Jvois vraiment pas tetait dans quel groupe.

et la t4 berk cest la meme que benow si tu reste coté a faire pop un arbre non stop ou pire si tu la tappe

Mais je suis daccord avec toi cest toujours plaisir de rencontrer un pike up hib avec 4 moc a linc +TS .
Citation :
Publié par Kateria
Jvois vraiment pas tetait dans quel groupe.

et la t4 berk cest la meme que benow si tu reste coté a faire pop un arbre non stop ou pire si tu la tappe

Mais je suis daccord avec toi cest toujours plaisir de rencontrer un pike up hib avec 4 moc a linc +TS .
Groupe avec Gendo / Hypo , et désolé , les seules fois ou on a moc c'etait dans une tour ou on a rip betement d''ailleur ( J'ai pas moc sur mon animiste donc bon .. )
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

kikoo le OS de mage sur tout les inc heureusement pour nous que le hh avait un peu de mal, mais ca me conforte dans mon idée.

hh sur mid is evolution !
ca fait plaisir de voir ses idées reconnues 2 ans apres les avoir tentées
petite aprem plaisante avec des CdA sur Hadrien .. quelques fights et des défenses de tour assez disputés

à noter un wipe sur la tentative de reprise de Berk , on était pas assez nombreux ^^

merci à tous les protagonistes en tout cas !
+1, on aura bien rigolé avec un orque connu dans le monde entier super efficace en lead (c'est toujours gentil un théu, ça prend les coups en premier /hug Willy ).
Jolie assist tanks aussi de notre côté, je trouve, on faisait mal et ça sentait le bof souvent largué en face .
il faut croire que les 8v8 de l'aprem "entre amis" n'existent plus x(

toujours un groupe de chaque royaume qui tourne l'aprem environ? des combats sur agra l'aprem comme à l'époque? ou juste des prises de tour/farm/structure/groupe de 6 pour farm les petits comités ?
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
il faut croire que les 8v8 de l'aprem "entre amis" n'existent plus x(

toujours un groupe de chaque royaume qui tourne l'aprem environ? des combats sur agra l'aprem comme à l'époque? ou juste des prises de tour/farm/structure/groupe de 6 pour farm les petits comités ?

Chais pas, perso ça fait un bout de temps que je n'ai plus envie de jouer par faute d'être souvent solo, et c'est le cas de bien du monde je pense...

Donc, pour moi en tout cas, je ne m'intéresse plus trop au RvR sans groupe.
Pour un samedi après midi avec deux TP Hib sur HW c'était plutot pas mal ..

On a réussi à disputer pas mal de 8V8 au final contre le groupe de Gwendoline ou contre le groupe de Nigel ..

Les fights étaient assez tendu et sans add chose qui est assez rare quand on RVR sur une ZF proche des TP adverses
Citation :
Publié par aterus

On a réussi à disputer pas mal de 8V8 au final contre le groupe de Gwendoline ou contre le groupe de Nigel ..

Les fights étaient assez tendu et sans add chose qui est assez rare quand on RVR sur une ZF proche des TP adverses
[taunt=on]Vous avez courru jusqu'ou ? [/taunt]

Sinon résultat qui win / perd ? et forcément yavait pas trop de monde today (pq d'ailleur ?)
Citation :
Publié par aterus

c'était vous le groupe mid planqué derrière le rochet ou je me plante totalement?
Citation :
Publié par aterus
Non , nous c'était le groupe Alb qui tournait hors du bus cet apres midi

Katerya , Helennia , Behe and Co
a vui on s'est pris un inc de coté quand on fesait demi tour pour reprendre nos 2 destick boarf on a pas fait des miracles la^^
petite après midi très sympa dans le groupe de Kateria , Glun , Isaak , etc ..

On a pu faire pas mal de fight contre les divers groupes present , c'etait bien fun !

ps : sauf le groupe de Kloog , je te hais !
J'ai pas souvent la possibilité de faire du 8vs8 avec mes horaires de jeux mais je voudrais remercier le groupe mid en noir et jaune pour le combat prêt du cimetière de Crauchon.

Combat très long et assez passionnant a la fin un grp hib add mais je pense que la messe été dites au vue de vos morts ( bien qu'on ne soit jamais a l'abri d'un retour de situation ) !

/bow et merci encore.
Citation :
Publié par aterus
petite après midi très sympa dans le groupe de Kateria , Glun , Isaak , etc ..

On a pu faire pas mal de fight contre les divers groupes present , c'etait bien fun !

ps : sauf le groupe de Kloog , je te hais !

/Courage. toujours sympa de remonter des pickup l'aprem pour baston (quand on trouve des ennemis hors pont)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés