Kateria |
Dernières publications

je veut leur baton:sanglote: +15 cadence critic ...... Lire la suite
hum jais pas ladd on pour compter le nombre de fois jais tuer une cible . mais Mabong il arrive a rip sur une sequence .... Lire la suite

Bisous Asa :rougit: Cyclo rend les 150 po!... Lire la suite

Je suis pas une recrue mais une intrue chez eux :p Et ten fait pas mon talisman +29 me suffit amplement vire un peu ta g... Lire la suite

bonjour Asa :) je me demandais justement ou vous étiez passé. jais un csf sur gorfang 40 et 50 rennom. je passerais v... Lire la suite

+ Son healeur préféré (moi:D) a reroll destruc pour les vacances :/ week end plutot sympas ding de lev 9 a 40 et 35 renommé s... Lire la suite

Toi stop de me cage quand je prend mes jambes a mon cou pour fuir le bus! méchant :)... Lire la suite

vraiment un très beau week end . le bonus rp ma permise de passer mon archimage 90 et pour l'occasion de le respect dps avec... Lire la suite
Je me debrouille mieux en heal et dps distance . mon pc lag un peu trop en spec cac lol...... Lire la suite

juste le fait de devoir y passer lavant midi complete a L'abo refaire les macro les ui et tout le touti jais la flemme.... ... Lire la suite

bon il arrive ce tranfert? perso jen ai marre de me log la nuit a cause de mon décalage et de voir toujours les 6 meme peckno ... Lire la suite