Kateria

Dernières publications

RSS
12 octobre 2008 à 03:40 - Messages
Ouais jais dépousiérer ma sorc que jvais pas jouer depuis lurette.Jais strike 3 ou 4 fois le bus huhum fg wallace son encore pl... Lire la suite
5 octobre 2008 à 04:52 - Messages
Oui enfin si on compte les 3 fgh et le fgm vers 1h du mat quand jais pop plus votre fg fufu sachnt que yavais que des solo vs a... Lire la suite
29 septembre 2008 à 02:27 - Messages
Bha eter jvais pas passer le restant de la soirer a me faire farm par un animist un eld un barde et un champion.Jais grouper ce... Lire la suite
28 septembre 2008 à 15:06 - Messages
J'ais un template groupe et 50 dual 50 tranchant reste parade.Suffit de passer le 2 emme coup qui sun sous parade 9celui qui pa... Lire la suite
Bha avec les snare de cote et de dos je voulais test les cibles ne fuis plus et les degats c,est meme pas comparables. Et je ... Lire la suite
exactement et tencaisse que dalle deja que merco cest un peu en mousse.ta plus rien en parade et le bouclier cest pas top niv b... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:44 - Messages
hey ho merci de pas tous mettre les candien dans le même panier merci!... Lire la suite
15 septembre 2008 à 03:02 - Messages
le bg alb a rip 2 fois au rk je pense enfin si jais bien suivis le bg.une belle masse et pour latomisaton est hib faut pas embe... Lire la suite
14 septembre 2008 à 18:31 - Messages
C'est bien jolie els flam moi le seul fois ou on na rip que jme rapelle c'est quand on s,est mangé 3 fg mid en meme temps avec ... Lire la suite
On est sur le post combat de masse non?Et pour mes performances merci de ten soucier mais jais deja pour ma part fait mes preuv... Lire la suite
Peut être a une époque mais la tu doit confondre aucun clerc ne se plain que je rush autiste hors heal.Et une partie de la soir... Lire la suite
14 septembre 2008 à 17:53 - Messages
ha bon moi jaurais plus dit plrp.fake escuse pr disband deco et aller pop sur mid dans un fake groupe pseudo roxor.jespere que ... Lire la suite
31 août 2008 à 20:23 - Messages
Mon groupe ne va pas sur agramon notre skill et notre force ferais que la zone se viderais immédiatement :D:DEt puis ya pas a... Lire la suite
31 août 2008 à 20:18 - Messages
4h30 du mat heure france .full groupe hib+fufu campe tega avec ward mana posée.Reste 4 alb dans le laby et 2 mid.:aide:bn!PS:D... Lire la suite
Ya tjrs eu bc de tanks au laby vu que on ne les groupse pas en zf .Un thauma sa rp plus a lae ddpis bon cest marrant le laby en... Lire la suite

Jeux

    Kateria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kateria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kateria n'a publié aucune critique de jeu.