Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908958
Non je pense pas halluciné Utopia, c'est pas mon genre, et je c'est quand tu purge ou pas et si je tape dans la senti le chat est la pour sa, si on c'est lire.

Autre part je veut bien une purge np, mais même purge 3 sa revient tt les 5 mn, souvient toi du Mda qui étais a tega solo, le combat a durée le temps de pouvoir te re slam une autre fois, sauf que tu étais a 3 klm et que le koby hel a add.

Bref on vas pas épilogué la dessus sauf pour te dire que c'est lourd.
Tu as l'avantage tant mieux pour toi.

Azzaret.

Ps: letoupti et Nogta les fréro zêtes pas pas beaux avec vos émotes.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par jeliel
C'est pas un taunt mais quand vous passez 2 heures à enchaîner les groupes de 3 mids et de 5 Alb j'arrive pas à comprendre ce qui vous empêche de destick. Ça permet de proposer un jeu plus agréable à vos adversaires sans pour autant vous faire trembler au niveau de l'adversité compte tenu de vos rangs.
Pensez y de temps en temps ca coûte rien et ca élève un peu le statut.
on a pas passé 2 heure vs rien vu que premièrement il y avait 1fgmid et deuxièmement on a jamais tourner stick avec l'autre groupe qui d'ailleurs c'est former 30 minutes avant notre déconnection
Citation :
Publié par Lolizo
Je kiff t'as signature !
Oué moi aussi, sur tout après un mezz fufu, et une purge et un moc de votre Mage pour me kill

Dédicace de vos émotes après
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Zommeille
d'un autre coté ils vont pas se laisser tuer sous pretexte qu'ils sont haut rang ...
La chose souligné là , c'est le fait qu'à 1vX , il a fait dump le mage et tout , et s'est pris des émotes après , qui n'ont pas forcément lieux d'être , même inutiles.. !

Même si c'est pas forcément méchant , sachant qu'ils sont gentils au fond.
Mais dites moi c'est de pire en pire votre niveau les Wallaces?

2 fg contre 5 vous craquez un paquet de trucs et trouvez le moyen d'avoir des morts.

PS : ah pardon vous étiez 4 avec 5 * 3 2L stick derriere vous...
Citation :
Publié par Undertaker
Mais dites moi c'est de pire en pire votre niveau les Wallaces?

2 fg contre 5 vous craquez un paquet de trucs et trouvez le moyen d'avoir des morts.

PS : ah pardon vous étiez 4 avec 5 * 3 2L stick derriere vous...
On est 11 la .Enfin bon ya 2 jours tu nous tuer a 7 vs 3 fg donc sa devrais pas te pauser de problème !
Alors si tu relisais ta succession de mots bourrés de fautes ( je sais c est méchant mais quand tente de la ramener et que en + on fait des fautes énormes... ), tu verrais que la fameuse fight ou vous étiez 3 fg ( comprenant les add et re du tp ) et nous 7,on a rip.

Par contre, a 8 vs 1 voir 2 de vos fg la vous broutiez.

Tout ca pour dire,Under te fait remarquer que vous ete 2 fg et tu dis 11 , or entre les diverses banshee et luri et elfes, les grapples/stun bot , soutiens (1 barde et 3-4 droods ) apprend a compter, sans parler des add fufu mais ca c est le lot de tt le monde.

Donc reviens a 5 si le coeur vous en dis en fin de soirée si vous avez pas fait déco tout le monde et la a moins on pourra arrêter de dire que vous êtes brainless avec vos " non mais on joue en gu grand coeur et on accepte tout le monde :') "

Vous zergez vs rien en face et même pas les couilles d'assumer. ceci dis ,ca nous empêche pas de tuer au moins 1-2 personnes chez vous a chaque fois malgré vos bg-bot

kixxous

conclusion, relis ce que tu dis, réfléchis a ce que tu vas dire... tu paraitras moins ridicule.

ps: le combat a l instant montre que a vos11 ( donc bien 2 fg bien tassé ) vs notre fg + 3 mid c est tout de suite - facile , et c est marrant de vous voir partir dans tous les sens :')
Citation :
Publié par Undertaker
Oui oui 11 Apparemment il n'y a pas que l'orthographe défaillante chez vous
oué et la vous été 5 lol ? pourtant on vous a roulez dessu. Pour info on est 8 maintenant .......



Deja mon ortho n'a aucun rapport avec le fait qu'on soit 11 ou deux fg.Sa fait plus le mec frustré qui sait plus trop quoi dire.Ensuite un full grp de 8 plus un groupe de 3 sa fait 11.Et pour info des add y'en a des deux cotés.


Et sinon mélou on vien de vous exploser deux fois d'affiler la .............
k go destick de l autre grp alors :')

et on est 8, arrête de dire de la merde et de sélectionner les messages qui te conviennent en les sortant de leur contexte.

A l instant vous etiez 2 fg + add fufu/vamp. stop dire de la merde

En fait , retourne à l'école, apprend a compter sérieux ou alors t es trop débile pour. 8 la?
Citation :
Publié par Undertaker
On vous a roulez, du verbe roulez? Je roulez, tu roulezs, il roulez, nous roulezons, vous roulezez, ils roulezent?

Effectivement vous etes bien 8 (*2) comme on l'a vu.
On se rassure comme on peu ...........
Citation :
Publié par jokko
on a pas passé 2 heure vs rien vu que premièrement il y avait 1fgmid et deuxièmement on a jamais tourner stick avec l'autre groupe qui d'ailleurs c'est former 30 minutes avant notre déconnection
Normal y'a de nouveau un bus Hib , 15 albs dans le laby a force de se faire zerg ils bougent ...
Citation :
Publié par Lolizo
On se rassure comme on peu ...........
Non, on a de la peine pour toi.

Pas savoir compter, pas savoir écrire, être dénué de tout jugement impartial... woot

Et celui qui se rassure, c'est celui qui tourne a 2 fg pour pas R.I.P avec un dénie total des faits

bizzo bizzo
Un peu d honnete Lolizo ne te ferais pas de mal non ?

tu perdras pas ton petit rang mais bon c est vrai tu tournes a 8
+ 8 de l autre groupe et les adds

apres c est vrai qu on a ptete de l add de un solo par ici ou pas la mdrrr
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Non, on a de la peine pour toi.

Pas savoir compter, pas savoir écrire, être dénué de tout jugement impartial... woot

Et celui qui se rassure, c'est celui qui tourne a 2 fg pour pas R.I.P avec un dénie total des faits

bizzo bizzo
Ben log toi sur hib et compte lol (/who wallace) et apres on en reparle ( on a 3 bb ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés