Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Qui est ton perso IG ? car y a des situations ou parfois je crois voir un zerg sur qqun qui en fait add un duel ( ou sur-add ), d ou parfois un stun et après je stop en comprenant.

Kolesh, scout (en turquoise avec casque ailé visible).

Il faut vraiment une situation exceptionnelle pour que j'add (genre vampiir random qui m'add ou autre frustré qui revient après avoir rip et m'add....d'ailleurs merci à la personne qui a zéphir Cugellatc ce midi sur moi : dur de gérer un kobi qui chain traverse et Attention qui revient du /rel et m'add a vue...)

Je suis plus souvent dans les zones de duel pour regarder ou faire la chasse aux adds en fait moi aussi et c'était le cas cette fois ci, je préférais lâcher le valkyn sur moi pour aller apprendre la vie au ranger luri

Bref scout peut-être mais le jour où tu me verras add systématiquement, c'est qu'on m'aua voler mon compte

p.s : c'est sur moi que tu as lâché SL à l'Agora ce midi avec tes potos, mais j'ai réussi à me cacher
AAhhh , je vois, enfin, je vois pas quand je t'ai add mais je te crois , par contre pour le SL , undertaker m a dis de ne pas te chercher car tu avais add sur les hib qui nous avait aggro , donc t etais un zentil scoot

Apres , il arrive qu a nethu ou tega, avec les pop de sharsha ou robhyn & co , les autres scoot prennent aussi au passage sans faire gaff :l
Blackwar est un .... de adder, c'est pas parce qu'il chiale sur alb qu'il faut l'aider. Je fais pareil avec les mids.

Lorsqu'il fait semblant de duel, et qu'il groupe avec des fufus.. ou à add les duels.. puis après kikoote emote l'air de rien...

Vraiment un vieux gars ce merco, stop l'aider (fataliss qui veut faire le super héros, en duel c'est pas encore ça )

Myfz,
Citation :
Publié par Bombey
merci chein! 1er duel en 24min! ;-)
Merci Bombey Pour le duel, tu avais un soucis de stuff ?, pas compris de t'avoir Pratiquement Three -shoot.

Azzaret MdA.
Blackwar est un .... de adder, c'est pas parce qu'il chiale sur alb qu'il faut l'aider. Je fais pareil avec les mids.

Lorsqu'il fait semblant de duel, et qu'il groupe avec des fufus.. ou à add les duels.. puis après kikoote emote l'air de rien...

Vraiment un vieux gars ce merco, stop l'aider (fataliss qui veut faire le super héros, en duel c'est pas encore ça )

Myfz,

lol super heros......... ce qu'il faut pas lire , je te pull en sachant que tu a le doigt sur purge une fois que tu as purge que ce soit toi ou un autre wl le résultat risque souvent d'etre le meme , mais ca m'empêche pas de retenter , par contre une fois que ta purge a sauter je te revois plus , pourtant la le résultat serait certainement diffèrent avec certainement un 3 ou 4 shoot . enfin bref des duels
j'en fais tout les jrs avec le sic ou le fleau et je pense que bcp de tes alies pourrais te dire que je tiens la route

tu as une classe qui te permet de faire un duel toutes les 5 mn et tu est pas le seul wl a faire ca , inviter en duel quelqu'un quand purge pop puis attendre 5 mn pr reinviter

je peu te comprendre sans purge tu est free rp mais la ramène pas ici en parlant des gens que tu connais pas
Citation :
Publié par Conflict-levioK
Merci Bombey Pour le duel, tu avais un soucis de stuff ?, pas compris de t'avoir Pratiquement Three -shoot.

Azzaret MdA.
Ste phrase puante lol ....
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
AAhhh , je vois, enfin, je vois pas quand je t'ai add mais je te crois , par contre pour le SL , undertaker m a dis de ne pas te chercher car tu avais add sur les hib qui nous avait aggro , donc t etais un zentil scoot

Apres , il arrive qu a nethu ou tega, avec les pop de sharsha ou robhyn & co , les autres scoot prennent aussi au passage sans faire gaff :l
Oui je comprends, j'avoue que je vois souvent (et encore c'est un euphémisme ) des scouts add donc je comprends que des fois les gens agissent plus par prudence en me tapant dessus que vraiment pour embêter.
Citation :
Publié par Fataliss
lol super heros......... ce qu'il faut pas lire , je te pull en sachant que tu a le doigt sur purge une fois que tu as purge que ce soit toi ou un autre wl le résultat risque souvent d'etre le meme , mais ca m'empêche pas de retenter , par contre une fois que ta purge a sauter je te revois plus , pourtant la le résultat serait certainement diffèrent avec certainement un 3 ou 4 shoot . enfin bref des duels
j'en fais tout les jrs avec le sic ou le fleau et je pense que bcp de tes alies pourrais te dire que je tiens la route

tu as une classe qui te permet de faire un duel toutes les 5 mn et tu est pas le seul wl a faire ca , inviter en duel quelqu'un quand purge pop puis attendre 5 mn pr reinviter

je peu te comprendre sans purge tu est free rp mais la ramène pas ici en parlant des gens que tu connais pas
Non ca me fait juste délirer les gens qui add. Je duel quasiment jamais, vu que j'ai une classe cheat. Purge ou non, il y a quelque bon furtif qui arrive à me tuer (même un 3L).
Jokko tu aurai du me faire un /bow plutot que le /dance car un 7 vs 2 vous avez mis plus de 2 min à nous tomber

Suis franchement mdr !!

On recrute 1 gas de plus ca devrai suffir pour vous tomber

Mdr j'ai peu te emote sur ta reco
Citation :
Publié par Squadz
Non ca me fait juste délirer les gens qui add. Je duel quasiment jamais, vu que j'ai une classe cheat. Purge ou non, il y a quelque bon furtif qui arrive à me tuer (même un 3L).
c que je dois etre moins bon que certain 3l pour le add que tu as pris de ma part ce matin c simplement que tu était nethuni une zone sois disans duel (par moment) et que tu as add un MA alors qu'il taper un mago mid puis tu la /rude

j'ai appris par la suite qu'en fait ct lui qui adder tlm , donc j'aurais pas du add sur toi mais bon........

comme te le dirons encore une fois tes allies je ne add jamais sans raison
celle la était pas bonne tant mieux
snif on a bien tourne ce matin en trio mais le groupe avec Silvaistre ont deco rapidement apres la raclée

dommage

et comme il y avait que des solos en duels on a prefere aller xp des rerolls plutot qu tuer tous les solos
<enfin on est pas sur hib on est pas des sauvages>
je vient de me pissé dessus a rire. Nous somme 4 Thanks wallaces 8, SoS Du barde, on Inc Le lurie eld Frost et le gars est Bg par Nediam et nous slam et le Eld Moc.

Merci pour ce moment de rigolade même si ont ce fait rouler dessus.
Citation :
Publié par Conflict-levioK
je vient de me pissé dessus a rire. Nous somme 4 Thanks wallaces 8, SoS Du barde, on Inc Le lurie eld Frost et le gars et Bg par Nediam et Moc.

J'en rigole encore.
Fait un effort sur es "et" et "est" ça n'en sera que plus compréhensible ( le prend pas pour un pull c'est juste une constatation )
Salut Sommeye ; a+ dans l'add lol :]
Citation :
Publié par Granule
Fait un effort sur es "et" et "est" ça n'en sera que plus compréhensible ( le prend pas pour un pull c'est juste une constatation )
Je pense que tu peux faire le même effort
Citation :
Publié par Frazoulia
En violet? , Tiens pas encore vu ceux la^^

Des noms des noms.................
Guilde : Furie

Sinon kk fight sympas en deux petite heures , pas mal de zerg aussi , je repasse après minuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés