Mélou-Grosouris |
Dernières publications

Voir 6 tanks alb ou 1 fg fufu hib capeur avec mages vouloir taper des BDG par un war et ce pendant 30sec, c est LOLILOL :p Ca m... Lire la suite

Dommage que les mids restent encore et toujours a leur porte de fort .... même a 4 mages et 1 cham ca bouge pas ... :s... Lire la suite

Ca se compte en années le temps ou il y avait de réelles TF, avec gameplay spécifique à chacunes etc....Là c est un mix de répé... Lire la suite

Hihihih, Hohohoh, Hahahah <sèche une larme> Merci, cela faisait lgt :'-)... Lire la suite

Tu aurais pu reformuler en " solu suis une daube IG, pas envi de filer mes rp ( comme d hab ), donc je fais des trucs de lama... Lire la suite

histoire de la poule et de l'oeuf toussa toussa....... Lire la suite

sympa les duels, entre les fufu qui PA/leech puis vanish, des types qui veulent duel mais en straffant et te /bow, et des busse... Lire la suite

Faut dire que le début de l'aprèm n'etait pas réjouissante... 45 hib grpé, zerg de 3-4 fufu hib et 3-4 alb en solo duo... :o... Lire la suite

Je te certifie qu'à 4 fufu vs 1 ( fufu/nonfufu/1L/12L) c est du buss, qqsoit vos rangs :)... Lire la suite
lawl, suis curieux de voir ça.1 fg fufu qui pull un fg non fufu , pas vu ça depuis OF camping de M2....Mais bon, si certains p... Lire la suite

Je me rapelle de la période SI, ou à force de farm à moder et de faire moultes quetes/farm donjon SI on avait pu trouver de vra... Lire la suite