Les forums JOL

Mélou-Grosouris

Dernières publications

RSS
2 novembre 2008 à 15:28 - Messages
Voir 6 tanks alb ou 1 fg fufu hib capeur avec mages vouloir taper des BDG par un war et ce pendant 30sec, c est LOLILOL :p Ca m... Lire la suite
29 octobre 2008 à 18:51 - Messages
Dommage que les mids restent encore et toujours a leur porte de fort .... même a 4 mages et 1 cham ca bouge pas ... :s... Lire la suite
26 octobre 2008 à 20:10 - Messages
Ca se compte en années le temps ou il y avait de réelles TF, avec gameplay spécifique à chacunes etc....Là c est un mix de répé... Lire la suite
24 octobre 2008 à 00:12 - Messages
Hihihih, Hohohoh, Hahahah <sèche une larme> Merci, cela faisait lgt :'-)... Lire la suite
25 septembre 2008 à 12:29 - Messages
Tu aurais pu reformuler en " solu suis une daube IG, pas envi de filer mes rp ( comme d hab ), donc je fais des trucs de lama... Lire la suite
22 septembre 2008 à 07:25 - Messages
histoire de la poule et de l'oeuf toussa toussa....... Lire la suite
21 septembre 2008 à 21:58 - Messages
sympa les duels, entre les fufu qui PA/leech puis vanish, des types qui veulent duel mais en straffant et te /bow, et des busse... Lire la suite
Heu... vu que c'est mon frère IRL oui je te confirme :)Il a le taunt facile mais c'est généralement très mérité. Et toi, tu es... Lire la suite
21 septembre 2008 à 18:38 - Messages
Faut dire que le début de l'aprèm n'etait pas réjouissante... 45 hib grpé, zerg de 3-4 fufu hib et 3-4 alb en solo duo... :o... Lire la suite
20 septembre 2008 à 19:24 - Messages
Je te certifie qu'à 4 fufu vs 1 ( fufu/nonfufu/1L/12L) c est du buss, qqsoit vos rangs :)... Lire la suite
lawl, suis curieux de voir ça.1 fg fufu qui pull un fg non fufu , pas vu ça depuis OF camping de M2....Mais bon, si certains p... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:00 - Messages
Je me rapelle de la période SI, ou à force de farm à moder et de faire moultes quetes/farm donjon SI on avait pu trouver de vra... Lire la suite

Jeux

Mélou-Grosouris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mélou-Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mélou-Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.