Y a t il encore des Team fixe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toute(s) et a tous

Donc voici ce que je viens posez comme question dans le titre y a t il encore des Team fixe qui tourne sur daoc si oui les nom svp et si sa tourne sur agramon le jours et les heure merci bcp.
Exclamation
We are a fixed team.

We come from Italy.

We play on albion and we play ( when 8 -.- ) on tuesday and thursday.

I would like to know if there's someone who wnats to fight against us, I can't stand anymore being zerger 24vs8, 40vs8 and see 2-3 12L in each of the N parties.

We are less than 5L but we'd like to try playing TvT, is there anyone who want to try?

I leave here my msn contact, feel free to contact me in order to organize time window and day, or just to let us know when you're roaming.

MSN: akashane75@msn.com

Merci a tlm.
Ailamar
Citation :
Publié par ailamar
We are a fixed team.

We come from Italy.

We play on albion and we play ( when 8 -.- ) on tuesday and thursday.

I would like to know if there's someone who wnats to fight against us, I can't stand anymore being zerger 24vs8, 40vs8 and see 2-3 12L in each of the N parties.

We are less than 5L but we'd like to try playing TvT, is there anyone who want to try?

I leave here my msn contact, feel free to contact me in order to organize time window and day, or just to let us know when you're roaming.

MSN: akashane75@msn.com

Merci a tlm.
Ailamar

I takes your msn to reach you when we shall be on agramon isle, to fight 8v8
Ptite team Mid, Osaros, Telior, flashover, haderach, kamilka, valeyrya, syberia et moi Ocomtroipom. pour du ptit agramon on es opé

Pour les bans, j ai faq avant hier, trois mecs ...on rentre dans notre tour qui est entrain de se faire rush par un grp hib avec kelke add enfin le nombre on s en fous.
on rentre dans la tour Oo, un druide deja dedans ...allez on ferme les yeux. pendant que les tanks frappent la porte, le barde et l animiste "Ninja" la porte devant nous et nous empeche de nous mettre en place pour defendre mais surtout s amuser.
Des que je croiserais des personnes qui le feront, volontairement, j essaierais de faq des que possible.
si des personnes ont du mal a jouer autrement que ce qui est réglo, j invite toutes les personnes a faq.
Donc si nous sommes des personnes aigris de ne pas jouer dans notre bus, j invite kikonke a venir sur Mid tester notre Mythique Bus, meme les soit disant grandes teams de chez vous, sont partis ...les courageux. Sans bus c pas la même pour certains.
On est dispo pour de l'agra si des personnes estime que l'on ne sait jouer que dans le bus lool
Citation :
Publié par Elanouka
Ptite team Mid, Osaros, Telior, flashover, haderach, kamilka, valeyrya, syberia et moi Ocomtroipom. pour du ptit agramon on es opé

Pour les bans, j ai faq avant hier, trois mecs ...on rentre dans notre tour qui est entrain de se faire rush par un grp hib avec kelke add enfin le nombre on s en fous.
on rentre dans la tour Oo, un druide deja dedans ...allez on ferme les yeux. pendant que les tanks frappent la porte, le barde et l animiste "Ninja" la porte devant nous et nous empeche de nous mettre en place pour defendre mais surtout s amuser.
Des que je croiserais des personnes qui le feront, volontairement, j essaierais de faq des que possible.
si des personnes ont du mal a jouer autrement que ce qui est réglo, j invite toutes les personnes a faq.
Donc si nous sommes des personnes aigris de ne pas jouer dans notre bus, j invite kikonke a venir sur Mid tester notre Mythique Bus, meme les soit disant grandes teams de chez vous, sont partis ...les courageux. Sans bus c pas la même pour certains.
On est dispo pour de l'agra si des personnes estime que l'on ne sait jouer que dans le bus lool

bonne exemple le faq
LoL
Désolé quand jai vu les noms jai manquer de m'étouffer tellement j était mort de rire :d
J'avoue y a du niveau xD
Si c est sa agra maintenant ....jregrette pas de jouer 1 fois tous les 36 du mois^^
@ cruela : hormis la team a Lovz, aucune ne merite d etre cité chez hib, viens donc se 36 du mois avec ta team . tu posteras apres, de bien belle video où je penses que tes oublis seront ravisés devant de belles images ...meme celle ou on a perdu kelke fois.
Chez Alb, ben no comment ...on donne rdv tres sincerement a des equipes de 8...8 joueurs pas fg hein loool allez à plus tard

Dsl j oubliais les tempest où les fights sont tres interessant
J'aime les grandes gueules made in jol qu'on ne voit pas venir affronter les soit disant groupes qui ne valent pas la peine d'être cités

Le jeu "change" mais pas les fake post jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés