Y a t il encore des Team fixe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Post a chaud. résumé.

Lens go Mp rdv agra, j'ai oublié une Team qui actuellement vaut le détour?, nous en serions trés enchantés.
mais sinon à part celle que l'on croise à la sortie de BG ou en Add fight, on ne voit personne chercher réellement du 8v8.

et pour" les grandes gueules", je dirais simplement, il en faut pour raconter vos grosses conneries, fuir devant ton grp loool...mais quel groupe et quand, ou ?
Si y'a des gens que ça intéresse de jouer vs pick up alb dans des coins pépère, je prend.

Perso je joue plus que de temps en temps l'aprem et en week end, mais ça me gêne pas du tout de me faire farm en boucle par vos god teams sur agra ou ailleur avec quelques vieux copains et un complément de groupe trouvé sur le tas.

Je peux pull msn, TS, ce que vous voulez... Balancez moi ça en mp et à vendredi.

Biz
Ca fait un sacré moment que JoL section agramon ne représente plus vraiment agramon .

Fin bref, perso hors pull, j'y vois un grp supplementaire une ou deux fois dans la soirée, qui soit s'est perdu, soit a vu des frag et vient voir.
Bref les généralisation a tout va sur les royaumes, ça fais toujours autant rire, de même que les post old pgm nostalgique, pourquoi faudrait-il toujours qu'on soit des surhommes pour patiquer le "beau" jeu ? .

Etonnement, il y a des groupes, qu'on ne cite jamais, ou seulement pour les rabaisser au rang de busseur, qui pratiquent pourtant de l' agramon et de façon repetée, après qu'ils jouent nettement moins bien que le pick up lovzuh, quelle importance franchement ? .

Elanouka, il me semble que tu as rencontré mon groupe plusieurs fois sur agramon, et pourtant on est alb, et on était 8, le groupe Darkshines y vient très facilement si on le pull/msn. Franchement, tu penses que ton groupe vaut mieux que le notre ? Dis flashoover sur quasi n'importe quel ts alb, tu verras l'image qu'ils en ont, et pourtant vous allez sur agramon sans add, comme quoi c'est facile de ne voir que le mauvais coté.

Bref si vous voulez des fights interessants sur agramon, y a plus que le pull/msn qui marche comme sur orcarnac pre-clust, mais bon, faut se respecter un minimum, sinon, restez dans le buss, vous ne risquez pas de voir les groupes que vous décriez tant faire le déplacement sans avoir un minimum de considération pour eux.
Citation :
Publié par Hythz !§
Jcroyais que Nowar répondait à Orian en fait. xD

J'ai pas matté son tag gu !
J'ai pris 7 jours moi !

Scandale !

x)

Sans ca, nous on est opé pour des 8v8, vous trouverez mon MSN dans mon profil. Tout le reste c'est des paroles en l'air.
Citation :
Publié par Elanouka
Post a chaud. résumé.

Lens go Mp rdv agra, j'ai oublié une Team qui actuellement vaut le détour?, nous en serions trés enchantés.
mais sinon à part celle que l'on croise à la sortie de BG ou en Add fight, on ne voit personne chercher réellement du 8v8.

et pour" les grandes gueules", je dirais simplement, il en faut pour raconter vos grosses conneries, fuir devant ton grp loool...mais quel groupe et quand, ou ?
Fiou, c'est génial ce fil, allez hop, encore un collector copié collé pour ma collection " je me la pete " que je montrerai à mes petits enfants en leur disant à notre époque c'etait parfois aussi comme ça.

Ps : évite de parler de beaux 8v8 quand vous faites du kill de solo hein, tu y gagneras en crédibilité.
Bon, prenez contact par MPs/msn, le reste se fera sur le fil Agramon.
On a atteint le quota de taunts douteux en une vitesse record, gg !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés