Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suffit d'y être aux bonnes heures pour voir que ça se bat bien parfois....


C'est un MMO faut pas l'oublier, l'équilibre n'est pas forcément toujours présent ^^ (bon en fait rarement vu la population alb, mais bon ça...).
Citation :
Publié par Argonath
Tu sais ce que c'est un KL spé 45 manip ? C'est une super esquive, c'est une bt 6 secs, c'est 2 hot pas mauvais, c'est un fumble, et encore plein d'autres petits trucs sympas.

Imagine que mon super MA 11L de la mort qui tue arrive à stun le gars, sauf si j'ai une célérité avec moi (et pas une petite célé 15% qui fait rien gagner quasiment en vitesse de frappe), c'est pas en 9 secs que tu doom un KL qui a 2500 pdv, sauf si évidemment le mec est stuff comme une moule et n'encaisse rien du tout.

Mais je ne pense pas que ça soit le cas du KL de Brani.


Après, non je n'utiliserai pas l'engage dans un duel, les techniques pro pgm qui font ça, ça tient dans les combats où le but est de gagner absolument, et sûrement pas (en tout cas pour moi) pour ce qui concerne les duels à Nethu.


Donc Croq je te pose une question :

Tu joues MdA toi ?
je te retourne la question es tu stuff et spé comme il le faut ?
je t'ai duel à la clust avec une petite séide et comment dire, gagner contre un tank lourd sans meme avoir à claquer purge...
ne généralise pas ton cas à tous les mda 11L
guerrier ou mda 11L > kl mon pauvre ami :'(
en aucune facon, KL < all mages, KL > tanks lourds as mda/proto

(avis d'ex proto 11LX)

évidemment je parle pas du premier venu, mais stuffé correctement avec un bon rang, c'est un calvaire si tu le tombe pas vite.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
en aucune facon, KL < all mages, KL > tanks lourds as mda/proto

(avis d'ex proto 11LX)

évidemment je parle pas du premier venu, mais stuffé correctement avec un bon rang, c'est un calvaire si tu le tombe pas vite.
mouais ça c'est sur le papier, parce que en tant que kl 4L+ y'a pas vraiment de mago qui me font vraiment peur surtout si il me tourne le dos.

maintenant en plaine sûrement plus qu'au laby ça c'est sur.

par contre a rang égal contre des gros tank tout dépend du choix de RA défensive, et ça peut vite devenir un calvaire pour le KL @je mets tout dans le boubou.
Citation :
Publié par Croqmort
je te retourne la question es tu stuff et spé comme il le faut ?
je t'ai duel à la clust avec une petite séide et comment dire, gagner contre un tank lourd sans meme avoir à claquer purge...
ne généralise pas ton cas à tous les mda 11L
guerrier ou mda 11L > kl mon pauvre ami :'(
Bon, faut que je me réexplique.


Un KL spé auras avec une bt 6 secs, une esquive de fou, des bons hots, un fumble, et un bon stuff ça n'a RIEN A CRAINDRE d'un tank 11L.


Maintenant, je te rassure, je suis bien stuff et non j'ai pas les Ra pour soloter (pas de purge, pas de dex amélio, pas de MB).


Maintenant, si t'as gagné sans cramer purge avec ton séide... Baaah tout ce que j'aurai à dire c'est : "ouaaaaaaaaa ! "



Lol.
squi te met dans le rouge contre un KL argo ....
c ta vitesse de frappe de moule anorexique
et sisi sa se tombe en 9sec un KL jte l assure
^^
comme séide d ailleurs :d
gaure pourra te le confirmer un de ces 4 si on le revoit dans le coin
T'as fini avec ma vitesse de frappe de moule ? Depuis un moment j'ai monté ma viva et ma vitesse de frappe sur mon MA.

C'est clair que je suis pas à 250 de viva, mais osef quand on a une hâte et une célé, 240 ça suffit.
Citation :
Publié par Argonath
...
Et si tu veux connaître ma raison de te zerg : c'était simplement que je te voyais faire des signes pour m'inviter en duel mais pas de /bow (en général, je fais toujours ça pour avoir un duel, c'est un truc con mais au moins ça m'amuse un peu), puis je te vois utiliser ensuite ton OB au bout de quelques minutes... Malgré ça, toujours pas de /bow.
....
Je n'avais jamais encore lu ça, mais incroyable, je vais le garder tellement c'est la plus grosse nullité d'explication que l'on m'ait été donné de lire.

Le laby ton univers impitoyable
Citation :
Publié par Supai
Je n'avais jamais encore lu ça, mais incroyable, je vais le garder tellement c'est la plus grosse nullité d'explication que l'on m'ait été donné de lire.

Le laby ton univers impitoyable

Bien heureux que ça te fasse rigoler , mais chacun sa manière de jouer, tu sais ?

La prochaine fois, fais-toi un meilleur pl de compte jol que de cette manière .
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
J'ai pas envie de faire chier a jouer contre un mec spe duel. Tu pourras en dire de même de moi c'est vrai mais bon, je renouvelle pas l'abo j'avais pas franchement envie de m'embeter

Tu aurais pu reformuler en " solu suis une daube IG, pas envi de filer mes rp ( comme d hab ), donc je fais des trucs de lama ( comme d hab ) et j'emmerde les autres ( comme d hab ).

Là au moins on aurait pu dire " cool , un gars qui a son pts de vue mais qui au moins l'assume".
Sauf que non, mais rassure toi, tu n'es pas le seul
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Tu aurais pu reformuler en " solu suis une daube IG, pas envi de filer mes rp ( comme d hab ), donc je fais des trucs de lama ( comme d hab ) et j'emmerde les autres ( comme d hab ).

Là au moins on aurait pu dire " cool , un gars qui a son pts de vue mais qui au moins l'assume".
Sauf que non, mais rassure toi, tu n'es pas le seul
solu je passe mon temps a critiquer par le bié de ce forum mais je ne suis gère mieux, ca va?
coucou tout le monde^^ j'ai deja dit bjr au fil du rvr plaine

par rapport au sujet du KL contre mda il me semble...:

ben ce que je vais dire tiens de la derniere fois que j'ai jouer(decembre 2007 avant le nerf des theu mda de memoire).
donc a mon epoque moi quand je jouais mon mda avec une bonne maitrise du switch boubou hast, apres savoir use les bonne popo a cause du timer, switch avec autre choses et une tres bonne sc (faut savoir mettre le prix^^ now il me semble que les loots sont casi gratuit^^) mais j'ai oublié ben le mda peut s'en sortir contre seide, kl et ect de meme rang equivalent (j'etais 11L).

Le tout est de bien savoir les atouts de sa classe et les points faibles de l'autre classe^^

ps: j'ai deja fait des duels contre seide de plus de 15min (donc meme un mda peut de regen^^)

Biensur c'etait vrai a mon epoque^^

De la part de Kaynon l'ancien mignon mda rose violet^^
Citation :
Publié par Fahrenheit
Je suis pour engage@mythisantéexcellent, re stun, hast doom, et re engage.....

Je suis sur qu'avec cette technique tu écrases n'importe quel tank =)

Technique de lamz.....

et t a vraiment pas besoin de sa avec un mda pour tuer quasiment tout squi bouge ^^
Bah, le scout qui me fleche, ML9, fleche, 5L, puis zephir, vu le rang, je doute que ca soit le proprio.. plutot quelqu'un qui essayait.

Pour le reste, bah, s'ils s'amusent, ca reste l'essentiel, qu'il manquent de courage c'est pas tres grave en fin de compte, ca reste dans le background de base du furtif =)

Par contre, faudrait que tu m'explique ta spé Argonath un coup lame, un coup marteau, c'est un peu la foire ta spé ou bien, template 30/30 peut etre.

M'enfin heureusement que tu n'es pas spé Solo, tu dois etre le seul M.A croisé la bas avec un template comme ça. (et les M.A aux labys, ben ca manque pas mouarf ;o )

Eter
Citation :
Publié par Erer/Eter
Bah, le scout qui me fleche, ML9, fleche, 5L, puis zephir, vu le rang, je doute que ca soit le proprio.. plutot quelqu'un qui essayait.

Pour le reste, bah, s'ils s'amusent, ca reste l'essentiel, qu'il manquent de courage c'est pas tres grave en fin de compte, ca reste dans le background de base du furtif =)

Par contre, faudrait que tu m'explique ta spé Argonath un coup lame, un coup marteau, c'est un peu la foire ta spé ou bien, template 30/30 peut etre.

M'enfin heureusement que tu n'es pas spé Solo, tu dois etre le seul M.A croisé la bas avec un template comme ça. (et les M.A aux labys, ben ca manque pas mouarf ;o )

Eter
Si si c'est bien le proprio je le connais ^^.


Pour ma spé oui je suis un peu zarb, à part le 50 deux mains 42 boubou j'ai réparti mes points d'une manière peu ou pas répandue .
Citation :
Publié par Argonath
Bon, faut que je me réexplique.


Un KL spé auras avec une bt 6 secs, une esquive de fou, des bons hots, un fumble, et un bon stuff ça n'a RIEN A CRAINDRE d'un tank 11L.


Maintenant, je te rassure, je suis bien stuff et non j'ai pas les Ra pour soloter (pas de purge, pas de dex amélio, pas de MB).


Maintenant, si t'as gagné sans cramer purge avec ton séide... Baaah tout ce que j'aurai à dire c'est : "ouaaaaaaaaa ! "



Lol.
bah voila tu n'es pas spé comme il le faut (solo) c'était si dur que ca de le dire ?
sans purge ni ra defensive je pense pas que tu puisses avoir un très bon avis sur la question (contre ma lulu tu avais claqué ip2 mais bon je te crois sur parole ^^ )
bons duels : )
Et bah !!


Ca a cartonné hier soir au laby après 22h et personne pour venir en parler ?


Pourtant entre 15 et 20 hibs qui tournaient, ainsi que 2 fg mids stick...


Franchement, il y a eu de jolis affrontements c'était même surprenant vu la population, mais même si ça aurait été mieux d'avoir ce genre de combats en zf, on peut au moins prendre plaisir à voir encore des adversaires dans au moins un endroit .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés