Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kagutsuji
Sérieu si tu veu voir les champions des emotes go sur alb, il te bussent et te spam d'emote sans que tu ai rien fait de mal (mais personne ne s'en plaint, on peu /use emote, c'est donc autorisé ^^)
ça c'est sur tout les royaume, mais le seul que j'ai vu bus/zerg ce soir c'est toi alors qu'il n y avais que des solo/duo quand j'ai pop au laby.

Par contre s'il y a une chose qu'on aime pas faire et que on aime pas voir les autres faire c bien le STRAFF
hé oui apprenez a fight sans straff et on vous laissera en paix (vous aurez meme un /hug, /cheer ou /clap de notre part pour vous montrer notre sympathie^^)
Stop trouvez des excuses en mousse pour pouvoir zerg. Tu es toujours le premier a zerg/add. A chaque fois que je te voyais au pont crau, je te tuais une fois après je te laissais tranquille, et toi dès que tu en avais la possibilité tu venais add. Une fois jt'ai même laisser avec ton barde tranquille, tu as yell 2 copains pour venir me zerg.

Derniere chose, nous sommes dans un jeu, un moment de detente et d'amusement, si tu te prend la tete, go t'aérer l'esprit ou faire un tour pour te calmer.
J'avoue c'est marrant de tuer des gens a 7v1.

Hé oui se plaindre sur le cc advice ca fais pitié ^^
C'est ton attitude général ig qui fais pitié dans l'histoire.

allez o plaisir brani ^^
Bref merci, un fou rire avant d'aller se coucher c'est toujours plaisant
ça y est,

je crois que nous avons la notre champion du monde du moment les amis.

encore un qui croit faire de "jolis combats" mais qu'on ne verra jamais solo/duo pour voir si effectivement il joue bien sa classe.

quand il se sera bien fait pl rp avec ses ptit potes zergeurs, on va le voir débarquer 8-9L en disant "ouais moi je solo, et depuis le début mec a lors m'apprends pas a jouer stp fu irl olol lolilol"

sinon, heu comment dire...t'aurais pas comme une envie d'aller jouer a war ? parait que c'est bien
hooo pov petits ^^

Depuis quand 4 pov fufu bas rang peuvent buss O_o?????

je suis desole mais c'est mon archer fait partie d'une alliance de fufu et en zf ou laby c'est moi ou toi que ce soit en solo ou en fg (hé oui a 4 on add tout)^^

si need duel organisez une soirée duel comme Garoloulou et d'autres l'ont fait quelque part en zf ca vous calmera ^^
Je pense justement que les gens qui souhaitent faire du duel sont des gens calmes Alors toi, au lieux de tout add comme un âne alors que tu vois la moitié du laby qui regarde le duel, dort un peu, sort un peu ca te calmera (je ne fais que reprendre ton expression )
Citation :
Publié par kagutsuji
hooo pov petits ^^

Depuis quand 4 pov fufu bas rang peuvent buss O_o?????

je suis desole mais c'est mon archer fait partie d'une alliance de fufu et en zf ou laby c'est moi ou toi que ce soit en solo ou en fg (hé oui a 4 on add tout)^^

si need duel organisez une soirée duel comme Garoloulou et d'autres l'ont fait quelque part en zf ca vous calmera ^^

Je te certifie qu'à 4 fufu vs 1 ( fufu/nonfufu/1L/12L) c est du buss, qqsoit vos rangs
Citation :
Publié par kagutsuji
...mon archer fait partie d'une alliance de fufu...
Ah et bien je vois que depuis le temps l'excuse de l'alliance furtive est toujours 'fashion' ^^

Mais bon, quelque part ça se comprend quand je voyais parfois certains furtifs se mettre à plus de trois pour (essayer) de tuer un solo, en l'occurrence moi, de surcroît en chain release, eux. Et puis on a vite fait le tour dans le laby des joueurs qui se disent 'respectables et fair-play' alors que déjà de mon temps ils se comptaient sur les 5 doigts d'une main. Mais de ces cinq doigts on trouvait toujours de quoi se combattre sans animosités et sans remords.

De tout temps, même avant le labyrinthe, les furtifs ne régissent que par une règle, celle qui dit que tout leur est dû... Et quand ils se faisaient marcher dessus par le premier solo qui passait, là c'était pas normal et les gardes chiourmes de JoL venaient crier au scandale parce qu'un solo les défufutaient pour le groupe avec lequel il était... Sans avoir l'once de présence d'esprit de se dire qu'il était peut-être temps d'arrêter de se regrouper à plus et encore pour avoir de temps en temps du succès dans leurs pratiques irréductibles de taper sur tout se qui bouge et surtout sur les solos... Un adage que les furtifs de mon temps avaient du mal à saisir : A malin, malin et demi. Et pourtant... Les quelques furtifs solos s'en donnaient à coeur joie à rester solo et à combattre d'autres solos... De mon temps l'adrenaline montait face à Drackham, Fataliss, Flhamme, ... On prennait son temps, on cherchait le bon endroit et le bon moment pour combattre. Là ça ressemblait vraiment à du jeu et pas du n'importe quoi comme trop souvent avec les autres...

J'avoue que mon grand plaisir était de chasser essentiellement les grappes de furtifs avec un incommensurable plaisir.

A ce que je vois, c'est de pire en pire... Bref, tout ça donne envie de ressortir le séide pour mettre un peu le boxon ; -)

Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
... 4 fufu vs 1 ( fufu/nonfufu/1L/12L) c est du buss, qqsoit vos rangs
Faux, ça s'appelle l'effet boule de neige... 1 je crève, 1+1 on crève, 1+1+1 "on crève encore m.... fait ch... ce c.. !" 1+1+1+1 "là on a une chance les gars, /roll 100 pour savoir qui reste caché pour finir ce c.. quand il aura fini de tuer les autres et on release PAS hein, question d'avoir ses rps !"
Citation :
Publié par Watch!ngU
De tout temps, même avant le labyrinthe, les furtifs ne régissent que par une règle, celle qui dit que tout leur est dû... Et quand ils se faisaient marcher dessus par le premier solo qui passait, là c'était pas normal et les gardes chiourmes de JoL venaient crier au scandale parce qu'un solo les défufutaient pour le groupe avec lequel il était...

J'avoue que mon grand plaisir était de chasser essentiellement les grappes de furtifs avec un incommensurable plaisir.
hoooo un point commun ^^ mais moi o moin je risque de ne pas me plaindre des fufu qui sont grp avec des visibles pour defufu bot ^^

Chaque personne a un point de vue different, un jeu different par rapport a ses classes jouées il va falloir accepter ca les loulou ^^
Citation :
Publié par kagutsuji
un jeu different par rapport a ses classes jouées il va falloir accepter ca les loulou ^^
Accepter qu'il y est des gens prêt a tout pour 30rp ? c'est déjà fait depuis longtemps...
C'est juste chiant qu'il y est encore des gens assez brainless qui viennent zerg les solo/duo en fg a 2h30 du mat histoire de rp pour rp, parce qu'ils ont jamais été capable de soloter/duoter...
Citation :
Publié par kagutsuji
blabla
Citation :
Publié par Lymnoreia!$~
blabla
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
blabla
Citation :
Publié par Fahrenheit
blabla
Citation :
Publié par Evv
blabla
Comment dire? euh... osef de la pendaison en publique, on a compris : Kagutsuji sait pas jouer sa classe, donc il fait du 4,5,6,7,8 vs 1; normal quoi... y a pas que coté hib qu'on voit ça.
Pas la peine de répéter ce qu'on sait dejà.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pub-62f9ed.gif
Taille : 700x200
Poids : 142,9 Ko
ID : 55949  
Citation :
Publié par Zilbo
Comment dire? euh... osef de la pendaison en publique, on a compris : Kagutsuji sait pas jouer sa classe, donc il fait du 4,5,6,7,8 vs 1; normal quoi... y a pas que coté hib qu'on voit ça.
Pas la peine de répéter ce qu'on sait dejà.
Déjà pour ma part, j'ai parler d'incapacité a soloter par manque de skill/confiance en lui ? sûrement sinon il se baladerait pas a 7/8...
Après ce que je critique, c'est le faite de pop a 7/8 au laby pour farm du solo/duo au laby alors qu'ils peuvent très bien faire pareil. Je vois pas trop en quoi c'est amusant de rouler sur des solos en fg.
A moins que ton amusement tu le calcule a la fin de la soirée sur ton /stats rp
Citation :
Publié par Lymnoreia!$~
Déjà pour ma part, j'ai parler d'incapacité a soloter par manque de skill/confiance en lui ? sûrement sinon il se baladerait pas a 7/8...
Après ce que je critique, c'est le faite de pop a 7/8 au laby pour farm du solo/duo au laby alors qu'ils peuvent très bien faire pareil.

C'est peu etre pour ça qu'il hesite pas a attaqué des fg visible et furtif , en n étant pas fg ?
Corpses tu vaut vraiment rien ....

Pour montrer dans ta vidéo ta victoire sur moi en zf en usant de bug exploit la t'es bon hein ...
Mais dés qu'en duel tu frole le perfect tu yell tes potes, sache que je saurais m'en souvenir ...

dire qu'en zf j'épargnais tes reroll ...
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
C'est peu etre pour ça qu'il hesite pas a attaqué des fg visible et furtif , en n étant pas fg ?
lawl, suis curieux de voir ça.
1 fg fufu qui pull un fg non fufu , pas vu ça depuis OF camping de M2....
Mais bon, si certains pensent encore que c'est possible ( je parle d un fg fufu rang correct voir haut vs fg visible équilibré rang correct voir haut )
Citation :
Publié par Liba/Oera
Corpses tu vaut vraiment rien ....

Pour montrer dans ta vidéo ta victoire sur moi en zf en usant de bug exploit la t'es bon hein ...
Mais dés qu'en duel tu frole le perfect tu yell tes potes, sache que je saurais m'en souvenir ...

dire qu'en zf j'épargnais tes reroll ...

jein ? quoi ? bug exploit ? mais nawak c'etait a cause de ton speed, apres bah ca add j'y peux rien moi c'est le jeu omg

sinon fin d'aprem fort sympa, de multiples duel bien serré (désolé du add Tme mais ces ritals, des vandales brrr)
hum..... je vais pas m'éternisée mais ..... the furtif game^^ non je m'en fou a la rigueur que les mec vienne en paquets, bon je rel ,je go voire ailleurs, mais c'est clair que je suis rancunière ,et si par hasard je peu leur rendre la monnaie je n'hésite pas
et moc AE ai mon amie et pas celui des furtif, c'est mon grand plaisir de les faires
c.... une bonne fois.meme si après c 'est chain rel ,car sa aime pas de se faire poutrer , pas grave 35 rp c pas 2000K .


myl.

PS: sert a rien l'assist archer sur moi enfin pendant 45sec
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
jein ? quoi ? bug exploit ? mais nawak c'etait a cause de ton speed, apres bah ca add j'y peux rien moi c'est le jeu omg

sinon fin d'aprem fort sympa, de multiples duel bien serré (désolé du add Tme mais ces ritals, des vandales brrr)
Et c'est trop dur de désengager ?? plutot que me courser avec l'addeur lol
C'est le jeu ca okthx !
Citation :
Publié par Zilbo
Comment dire? euh... osef de la pendaison en publique, on a compris : Kagutsuji sait pas jouer sa classe, donc il fait du 4,5,6,7,8 vs 1; normal quoi... y a pas que coté hib qu'on voit ça.
Pas la peine de répéter ce qu'on sait dejà.
comment dire? heu.....osef de ton avis mec. mais voir quelqu'un la ramener ici tout fier de zerg du solo/duo a plusieurs et se vanter d'en retirer du plaisir y'a quand meme des limites a la betise.

que les gens répondent au zerg par le zerg c'est tout a fait comprehensible, mais qu'ils viennent dire "Mais on s'éclate bien a embeter les fg en + que les soloteurs ^^, les rp nous interessent pas tellement (on tape les 1l comme les 12l sans distinction) on play juste pour passer un bon moment apres la journée."

c'est vraiment le ponpon. au cas ou tu ne comprends pas je te traduit la phrase:
on s'eclate bien a add les combats de groupes et a zerg les soloteurs quelque soit leur rang.

tu crois franchement que c'est quelque chose a ecrire ici ?

le respect mec, le respect.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
....
Çà s'appelle parler pour ne rien dire, au cas ou n'aurais pas compris; ceci:
Citation :
Publié par Zilbo
Kagutsuji sait pas jouer sa classe, donc il fait du 4,5,6,7,8 vs 1; normal quoi...
était ironique.

+

PS: ah au fait: "osef de mon avis" mais t'a l'air de le prendre au sérieux...
deja si Corpses joue sans son clerc planque c est qu il a fait un grand bon en avant ^^


et sinon pour en revenir au ranger qui se vante ici au moins tu auras fait passer du bon temps meme si IG tu es plutot transparent
Citation :
Publié par Floin
deja si Corpses joue sans son clerc planque c est qu il a fait un grand bon en avant ^^


et sinon pour en revenir au ranger qui se vante ici au moins tu auras fait passer du bon temps meme si IG tu es plutot transparent

en fait quand j'ai le clerc avec c'est quand j'ai qtd la veille a un tp (nethuni/tega) et pour me rebuff je tp le clerc, donc tant qu'a faire je fais 1 run avec
Citation :
Publié par Zilbo
Çà s'appelle parler pour ne rien dire, au cas ou n'aurais pas compris; ceci:
était ironique.

+

PS: ah au fait: "osef de mon avis" mais t'a l'air de le prendre au sérieux...
excuse moi mais ton ironie plus que douteuse n'était pas évidente a cerner pour tout le monde, donc un peu de remise en question de ta façon d'écrire te ferait peu être du bien.

deuzio, je ne sais pas qui tu es et tu arrives comme un cheveux sur la soupe en me disant que je parle pour ne rien dire....lol ? en fait tu dis quoi toi ?

et oui je me tape de ton avis a deux francs avec ta pseudo ironie, par contre je prends ton post au sérieux puisque tu quote gens en leurs demandant de stopper d'émettre leurs avis quand au comportement d'un joueur qu'ils rencontrent, mais personne ne t'a obligé a les lire ces posts, donc personne ne t'a pas non plus forcé a répondre.

tu t'attends a quoi quand tu /quote des gens ? qu'ils ne répondent pas a la discussion ?

donc a, moins que tu ne sois la que pour pex ton compte JoL je ne vois pas a quoi tu sers dans cette discussion en fait.

fin du HS

pour ce qui est des combats du laby ce soir, pas mal de duels et peu de zerg c'était vivable pour le solo que j'étais.

ps: lockness, je te tue quand tu ld, dis toi que c'est pour te rendre service, tu repopera pas unbuffs a nethu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés